Forum officiel d'HainyaH

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Je n'arrive pas à me connecter au jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi

Masculin Nombre de messages: 4051
Royaume: 10-4
Style: Aide les joueurs
Race: Soulon des bois

MessageSujet: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Mer 1 Juin 2011 - 18:22

Vous entrez vos identifiant correctement sur le portail et le jeu ne s'ouvre pas après avoir cliquer sur Entrer

Le jeu s'ouvre dans un popup. Vous devez mettre www.hainyah.com dans les site autorisé.

Sous firefox:
Cliquez sur Outils-> Options-> Contenu
À coté de "Bloquer les fenêtres popup" Cliquez sur Exception
Entrez www.hainyah.com dans le champ "Adresse du site" et cliquez sur "Autoriser"
Connectez-vous.

Internet Explorer:
Cliquez sur Outils-> Option internet-> Confidentialité-> Parametre
Entrez www.hainyah.com dans le champ "Adresse du site web" et cliquez sur "Ajouter"
Connectez-vous

Sous Chrome:
Cliquez sur la clé à droite de la barre d'adresse
Cliquez sur Option
Cliquez sur Options avancées dans le menu de gauche
Dans la section confidentialité(À droite), cliquez sur le bouton Paramètres du contenu
Dans la section Fenêtres pop-up, cliquez sur le bouton Gérer les exceptions...
Entrez www.hainyah.com et cliquer sur autoriser
Appuyez sur la touche Entrer
Connectez-vous

Dernière édition par Shardok le Lun 12 Sep 2011 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
BenZen
Général
Général

Masculin Nombre de messages: 997
Royaume: 1:10
Style: Immortel!
Race: Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Mer 1 Juin 2011 - 20:24

Chrome a l'endroit le plus obscur pour ces options là que j'ai jamais vu... Sérieux si Hamalar ne me l'avait pas dit je crois que j'aurais cherché pendant des heures...
philmat333
Général
Général

Masculin Nombre de messages: 865
Royaume: Royaume du N00B
Style: Joue en N00B
Race: Race de N00B

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Dim 19 Juin 2011 - 0:23

Avec le iPod, iPhone, etc. On fait comment pour voir le popup? J'ai vanilla surf comme fureteur internet.
Patate
Commandant
Commandant

Royaume: 4.2
Style: Attaquant
Race: Nain Power

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Dim 19 Juin 2011 - 8:34

Et avec Android?
Clad
Grand chevalier
Grand chevalier

Masculin Nombre de messages: 259
Royaume: 1:7
Style: Stratège
Race: Chacal

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Dim 19 Juin 2011 - 10:27

Dans tes paramètres [du navigateur web], sous android, tu peux peux activer tes popups.
mic1001
Chevalier
Chevalier

Masculin Nombre de messages: 154
Royaume: 4.5
Style: .
Race: .

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Lun 12 Sep 2011 - 11:40

je crois que changer le format d'ouverture, être tout simplement redirigé vers une autre fenêtre serait mieux que d'ouvrir une fenêtre pop-up, parce que moi j'ai google chrome et même avec façon de shardok ça fonctionne pas, par contre il y avait deux touches qu'on pouvait faire, je me souvient plus quoi c’était du genre ctrl+shift et je peux pas aller avec mon ipod non plus et ça pour la combinaison de touche on oublie ! ça serait bien de pouvoir avec nos ipod/iphone téléphone intelligent etc, maintenant ça fait parti de nos vie, il y en a tellement! est-ce qu'il y a une raison pourquoi ça ouvre en pop-up ?
Le Ver Coquin
Vassal
Vassal

Royaume: 1:6
Style: Coquin
Race: Gobelin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Lun 12 Sep 2011 - 13:01

Je me demande si ce ne serait pas par mesure de sécurité car le site est en ASP. En ouvrant le jeu en pop-up, on peut empêcher l'utilisateur d'entrer du texte dans la barre d'adresse.

Je ne sais pas de quelle façon le jeu a été codé, mais si les précautions nécessaires n'ont pas été prises, il serait possible pour n'importe qui d'entrer du texte dans la barre d'adresse et d'ainsi obtenir des trucs gratuits.
BenZen
Général
Général

Masculin Nombre de messages: 997
Style: Immortel!
Race: Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Lun 12 Sep 2011 - 14:57

@ Le Ver Coquin: même dans un pop-up, on peut entrer n'importe quoi dans l'adresse quand on sait comment. Le serveur bloque les tentatives illégales par contre donc pas trop de soucis de ce côté je crois.

Le best serait simplement d'ouvrir hainyah dans la fenêtre actuelle et la page de sponsors en pop-up.
Gaspart
Chevalier
Chevalier

Masculin Nombre de messages: 119
Style: Rafiné :]
Race: hobbit minable

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Lun 12 Sep 2011 - 18:01

Moi j'aime pas les popups donc je tape l'url directement dans le navigateur après m'être connecté (mes popups sont pas actifs et j'ai pas fait d'exception) comme ca j'ai le site dans le navigateur normalement

Et je confirme que la sécurité se fait toujours coté serveur quelque soit la techno ASP, ASP.Net, jsp, php sinon le site est un vrai gruyere...
yavanna
Vagabond
Vagabond

Royaume: Navalor
Style: :)
Race: Hobbit

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Lun 17 Oct 2011 - 14:19

J'ai pourtant fais ce qui était en haut et ca me dit problème de connexion , mais je joue déjà a d'autres jeux en ligne.... je comprends pas pourquoi ca marque ca ???
Shardok
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Mar 18 Oct 2011 - 0:22

Si tu as crois avoir un bug, poste dans le bon sujet (BUG) Sinon ton problème est réglé?
malade1
Chevalier
Chevalier

Masculin Nombre de messages: 126
Royaume: de Malade
Style: Malade
Race: ...Malade

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Jeu 23 Fév 2012 - 2:47

Je nai pas pu me conecté au jeux a 02h30

est-ce qu'il y a eu un arrêt durant la nuit ? Smile
Shardok
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Jeu 23 Fév 2012 - 12:24

Je ne pense pas qu'il y a eu un arrêt. As-tu essayé plusieurs fois ? Tu as essayé d'autre page du net pour être sur que c'est pas ta connexion qui a foiré ?
Avalon
Vassal
Vassal

Royaume: 2.48
Style: TAPERRRRRR
Race: Mort vivant

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Jeu 23 Fév 2012 - 15:33

Rien de bien mechant, mais je confirme ce qu'a dis malade1.
Il y a eut des passages hors ligne du site entre 7h et 9h00 (HF) ce matin.
Et par ailleurs la connexion internet marchait tres bien, etant en discussion msn à ce moment la, pour finir une guerre.
Shardok
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Jeu 23 Fév 2012 - 18:32

Dans ce cas s'il y a eu une panne ca ce trouve du coter internet. Il n'y a pas eu d'arret du moteur ou du serveur.

Je n'arrive pas à me connecter au jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant