Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partage de compte!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tequi
Vagabond
Vagabond
Tequi


Féminin Nombre de messages : 17
Royaume : Là où je me sens comme chez moi.Mon cocon!
Style : Le mien.
Race : Luciole.

Partage de compte! Empty
MessageSujet: Partage de compte!   Partage de compte! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:37

Bonjour.J'ai vu que le partage de compte était opérationnel,est ce qu'on pourrait savoir comment ça fonctionne exactement svp?
Je développe un peu... Rolling Eyes
Je pars en vacances du 29 juillet au 24 Aout,c'était pas prévu aussi longtemps à la base,bref...
Est ce que je peux prendre cette option "partage" sur une aussi longue durée, et si c'est faisable comment ça se passera pour le royaume pendant les guerres ,si ça leur portera tort, ...etc...?
Ou est ce qu'il vaut mieux carrément que je mette mon compte en vacances ?Quitte à ce que mon compte se rouvre ben sans moi,vu qu'on ne peut geler un compte plus de 25 jours .

PS:Pas la peine de venir me hurler dessus pour m'entendre dire,ouaii,c'est carrément de la multi gestion ,machin, bidulle ,chouett ...si je pose la question c'est justement pour étre sure d'étre dans mon bon droit et d'opter pour la meilleure solution!
Tank youuu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Partage de compte! Empty
MessageSujet: Re: Partage de compte!   Partage de compte! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:45

Si tu part si longtemps, tu dois te mettre en vacance. Le mode partage n'est pas adapter pour gérer un compte mais uniquement pour éviter une perte économique.

Le mode vacance donne une compensation en ressource selon le nombre de jour prit. Tu dois être en positif pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Tequi
Vagabond
Vagabond
Tequi


Féminin Nombre de messages : 17
Royaume : Là où je me sens comme chez moi.Mon cocon!
Style : Le mien.
Race : Luciole.

Partage de compte! Empty
MessageSujet: Re: Partage de compte!   Partage de compte! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:48

Ok.Je m'en doutais un peu,je voulais juste avoir confirmation!
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de compte! Empty
MessageSujet: Re: Partage de compte!   Partage de compte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de compte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partage
» compte privilege
» Offrir un compte Privilege
» Compte privilege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser