Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ambiguité sur les chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

ambiguité sur les chevaux Empty
MessageSujet: ambiguité sur les chevaux   ambiguité sur les chevaux Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:24

Je me demandais la question suivante: peut etre qu'elle a deja ete repondu mais bon.

Admettons que je suis genie et que j'attaque un centaure, est-ce que mes chevaux vont augmentez mon attaque? selon l'oracle non, selon le guide oui, selon le jeu...? Tranchée: Diminue de 100% l'efficacité des chevaux ennemis lorsqu'ils subissent une attaque

De ce que j'en comprend du guide, si un centaure m'attaque, mes chevaux ne comptent pas dans ma def, parcontre si j'attaque un centaure mes chevaux comptent dans mon attaque. Exact ou non ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

ambiguité sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ambiguité sur les chevaux   ambiguité sur les chevaux Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:06

a mon avi sa veut dire que les cheveaux ne servent a rien du tout contre les centaure: si tu les attaque du gagne pa de bonus avec les cheveaux (comme avant) etmaintenant quand les centaures attaque les cheveaux ne defendent pas, c'est une augmentation du bonus. enfin je crois, il faudrait confirmer mais logiquement c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

ambiguité sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ambiguité sur les chevaux   ambiguité sur les chevaux Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:08

Je confirme.

Les chevaux ne servent à rien contre le centaure, autant en attaque qu'en défensive.

La question avait déjà été répondu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

ambiguité sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ambiguité sur les chevaux   ambiguité sur les chevaux Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:16

Bon d'accord ! merci de vos reponses, sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambiguité sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ambiguité sur les chevaux   ambiguité sur les chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambiguité sur les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazone et chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser