Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ratio Acres pour voleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clad
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Royaume : 1:7
Style : Stratège
Race : Chacal

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:53

J'aimerai savoir quel est ratio d'acres nécessaire avant d'obtenir le message suivant :

En voyant la seigneurie choisie‚ les membres de la guilde doutent des
capacités de leur chef.
Votre chef perd de sa réputation.

Un hobbit qui est 2,5 fois plus gros qu'une seigneurie de mon royaume arrive tranquillement à le passer à tout les coup ...
J'ai utilisé un gars 2,3 fois plus petit que moi pour obtenir ce message
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:10

Regarde dans le guide pour comprendre la réputation.

Section Vol et espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
midnight007
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 11
Royaume : 10:50
Style : Full elite
Race : Nain

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:22

Bonjour,
je me suis posé la même question que Clad, et j'ai lu attentivement le guilde, cependant rien n'est expliqué quant aux vols sur les plus petits si ce n'est :
"Il sera mal vu de vos membres que vous vous attaquiez à un royaume trop petit, si vous tenter quand même la manoeuvre, votre chef perdra de sa réputation".

être terreur mondial supprime la limite supérieure mais supprime-t-elle la limite inférieure ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:30

C'est un des plus grand mystère de HH Wink
Peut être sera-t-il dévoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:02

Niveau Proportion de la seigneurie supérieure à vous Influence sur coût d'entrainement
Minable 50% +100
Incompétent 60% +50
Amateur 70% 0
Ordinaire 80% -50
Bien organisé 90% -100
Craint de tous 100% -150
Terreur mondiale aucun limite -200


du guide... par contre le guide ne parle que de seigneur plus grand que nous... my guest c'est que ca marche dans les 2 sens, donc le nb de voleur omporte pas mais bien la différence d,acre entre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:34

La réputation va dans les 2 sens.

Dans la parti nouveauté du guide:

ESPION ET VOLEUR

- Les cibles potentielles par rapport à votre grosseur est limité par la réputation de votre chef.
La réputation vaudra pour les cibles trop petites ET trop grandes.
Les opérations n'aboutiront pas et vous perdrez des points de réputation.
Hors guerre seulement.

Je vais l'inclure plus précisément dans le guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:43

alors pourquoi en étant de renommée minable avec 361 acres.
50% de 361 = 180
Je vol une seigneurie à 202 acres, info militaire ça passe et vol non, message :
En voyant la seigneurie choisie‚ les membres de la guilde doutent des
capacités de leur chef.
Votre chef perd de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:22

L'info militaire est la seul opération qui n'applique pas la règle.

J'ai ajouté dans le guide les véritables % pour les seigneurs plus petit que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:34

peux tu juste ajouter un exemple de calcul pour une seigneurie plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:36

Il a déjà une exemple.

Plus petit
500 * 0.59 = 295

ou

Plus grand
500 * 1.70 = 850 acres.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
midnight007
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 11
Royaume : 10:50
Style : Full elite
Race : Nain

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:15

Je dis STOP!

j'ai 2 VPA, 2% furtivité, 3% de tour de guets, 18% ombrage, et je me fais passer par un hobbit 3 fois plus gros que moi en acres... ya qqch qui est pas normal qd même.

Mes stats niveau voleurs pourraient être meilleures certes, cependant vue la différence d'acres je trouve ça vraiment injuste qu'il passe toujours.

De plus, quand je cherche à répliquer, voilà le joli message que j'obtiens:
"Honte à votre mage s'attaquant à une seigneurie trop grande.
Votre mage subie des pertes en expérience et voit son anneau perdre des charges supplémentaire."

Faut arrêter la plaisanterie là! Merci de trouver une solution au plus vite,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:46

On parle de voleurs et toi de mage...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Royaume : 1:7
Style : Stratège
Race : Chacal

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 5:37

Disons que les voleurs et les mages font parti d'HH et le problème posé est que les voleurs (Hobbit en général) peuvent réaliser des actions (dès qu'ils sont Terreur Mondiale, et c'est pas dur en hobbit) sur toutes les seigneuries qu'ils souhaitent, quelque soit la taille ou non de la seigneurie visée, à l'inverse d'un mage qui ne peut, ni cibler une petite seigneurie, ni une trop grosse.

Le problème final, et qu'on voit sur un autre sujet "Vol d'xp", comment les magots peuvent-ils se protéger contre les hobbits ?
Actuellement, tout est fait pour que les hobbits puissent voler indéfiniment l'xp d'un mage (de 4-5K d'xp par jour humain et par hobbit).
Le mage n'a quant à lui aucun moyen de se protéger contre cela. Ses tours de guet ne servent à rien, avoir 4 VPA ne change rien ... Le hobbit passe comme il veut ... Et les sorts, au bout d'un moment, soit tu le passes plus, soit tu te prends des vieux messages d'erreur parce que t'es un méchant mage Wink

La question finale est donc : Comment se protéger d'un hobbit qui fait 3 fois ta taille ?
(PS : pas la peine de dire qu'il doit changer de cible parce que dès fois, il perd de la réputation ... ça arrive 1 fois sur 20 ce petit message)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:15

On pourrait certainement résoudre le problème, soit en supprimant le rang terreur mondiale.
Soit en ne donnant pas la possibilité au hobbits et gargouilles de voler de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:41

En fait Razz moi j'aimerait mieux mettre la meme chose que la reputation des voleur au mage Razz:P:P

Mage amateur etc... le bonus pourrait etre -X% de cout ( et disont un enoir a 75% on fait X% du 75% pas une addition), et sa donnerait l'incitatif a monter la reputation du mage.


Et on enleve le 100% de terreur mondial sauf pour les info, car un 3000 qui vole un 100.....sa pas D'allure.

@midnight007

Je dit STOP.... j'ai tellement rit, aussi de memoire tout ce qui augmente l'efficacité des voleur ( science et ombrage) ne marche qu'en attaque.... a comfirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:11

Al-Shazallard a écrit:
On parle de voleurs et toi de mage...

Le mage n'a pas encore de réputation me semble t'il et c'est bizarre de voir qu'on ne peut pas se défendre magiquement contre quelqu'un de 3x sa taille et que le contraire est vrai en vol...

Stp Al Shazallard le temps des "bouffonneries" du genre de ton message est passé, il faut avancer maintenant et trouver des solutions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:04

habu il a prit une rubrique qui ne parle pas du sujet, pas des niaiserie, je serait admin soit je delete sont post soit je le split ailleur dans commentaire ou sondage... faut savoir ou ecrire ces affaire Je dit stop au post hors sujet . comme si on parlerait du vol dxp pis que quelqu'un arriverait mais les attaque siege la sont trop fort je dit stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:07

Oui c'est vrai mais bon les sujets sont étroitement liés donc essayons d'aller voir un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
midnight007
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 11
Royaume : 10:50
Style : Full elite
Race : Nain

Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:17

En ce qui concerne les tours de guets, on pourrait connaître le % d'efficacité ? pck je commence à être assez haut avec assez de voleurs et je me fais passer toujours comme dans du beurre...!

Je ne suis pas pour supprimer terreur mondiale, ni l'option de vol d'xp. Mais simplement mettre une limite pour les vols abusifs (quitte à ce que ce soit uniquement pour certains types de vol) ou alors de supprimer la limite au mage. pk pas une réputation du mage, le principe est peut-être à creuser

@ Al-Shazallard: C'est un problème assez global, jpensais pas qu'il fallait tout catégoriser ...

@Hamalar : Ravi de te faire rire ...! Mais il y a un copyright sur l'expression fait gaffe Wink
Merci de confirmer pour ce qui est de ombrage et furtivité, si ca aide à la défense?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratio Acres pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Ratio Acres pour voleurs   Ratio Acres pour voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratio Acres pour voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0 voleurs
» Gain d'acres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser