Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bug causé par l'arret du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug causé par l'arret du jeu Empty
MessageSujet: Bug causé par l'arret du jeu   Bug causé par l'arret du jeu Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:16

Afin d'eviter de sombrer dans la catastrophe, veuiller poster dans la rubrique Bug/serveur en panne tout les bugs qui vous arrivent

Si un bug a deja ete poster, inutile de le reposter, on se pert a la longue

Aussi eviter de demander quand sa va revenir etc... on s'efforce d'etre present et de vous communiquer au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug causé par l'arret du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bug causé par l'arret du jeu   Bug causé par l'arret du jeu Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:30

Shardok vient de m'aviser qu'il remets chaque compte manuellement ce qui prend du temps , mais le tout devrais etre de retour en ligne dans quelques heures, avec, comme prevu, un backup au jour 1683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug causé par l'arret du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bug causé par l'arret du jeu   Bug causé par l'arret du jeu Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:14

Bonne nouvelle!!!!! le jeu sera reparti a 19h ... je sais que les francais sont couché d'habitude mais on doit le faire de bonne heure (heure du quebec) pour immediatement reperer les bugs

Je vous demande, en cas de bug, de poster dans la rubrique que je vais partir dans Bugs et mettez TOUTES les infos possibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug causé par l'arret du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bug causé par l'arret du jeu   Bug causé par l'arret du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug causé par l'arret du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser