Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que se passe-t-il maintenant?

Aller en bas 
+4
Moi
syskey
mouanthor
Shardok
8 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:33

En ce moment je suis en train de rassembler les futures changements qui seront nombreux mais il n'y aura malheureusement pas de gros changement car cette ère a été au niveau des bugs, l'expérience général et la forte demande des joueurs, un énorme défie pour moi. Il y a encore beaucoup de mise à niveau à faire et beaucoup d'idée sont à venir.

Je vous ai fabriqué un nouveau guide qui n'est pas totalement différent de l'autre mais beaucoup plus pratique au niveau de la compréhension. Le guide est divisé en 3 parties:
- Un niveau débutant comportant une description du jeu ainsi qu'une méthode de départ suivit de quelque truc pour la suite
- Un niveau général englobant tout le guide actuel avec des petits ajout important
- Une partie plus détaillé donc certain joueur vont découvrir des informations qui leur étaient inconnu.

Le nouveau guide a été complètement changé visuellement. Je vais vous le présenter très bientôt.

La fin de l'ère approche. Ce sera cette semaine ou l'autre d'après. Vous aurez une date plus précise quelque jours d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:48

Merci Schardok pour tout ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
syskey
Grand chevalier
Grand chevalier
syskey


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Royaume : 2.4
Style : Cyric le Fou
Race : Génie

Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:13

Super j'attends la prochaine avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 92
Royaume : 3.7
Style : selon les besoins
Race : ca dépend des eres

Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:35

je comprends qu il n y aura pas de gros changements mais est-ce que tu vas quand meme revoir certains points abusés comme l absorption magique des lycans, les dégats des météores et le vol d xp en particulier voire qqes autres aussi ....
je détaille pas ici mais je peux t envoyer un mail explicatif de ce que peut donner ces choses utilisées a outrance .....
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:56

Quand je parle de gros changements je parle de nouveauté majeur. Beaucoup de points important qui a marqué l'ère seront revue.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:47

puis-je proposer, sauf si le nombre de joueur augmente dramatiquement, des royaumes plus petit, pour avoir plus de royaume?
Revenir en haut Aller en bas
angriff
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 146
Royaume : 4:2
Style : Pro
Race : Nain

Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:44

+1 verg
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:44

-1 vlerg j'ai toujour ete contre etre a 10 Razz mais bon. opinion

Shardock, je sait que c'est beaucoup de temps, mais pour les petit changement tel que X sort est moins efficace etc. pourra tu faireu ne mini changelog comme l'ere passé Smile

j'ai hate de donner un feedback cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:44

-1 a hamalar pour le -1 qu il donne a vlerg ! desoler hamalar mais moi je suis pour les royaume a 10, en reduisant les royaumes de 1/3, on augmentent de beaucoup le nombre de royaume dans hainyah, en plus si on reduit juste un peu les gains d acres en guerre, on vien de faire un systeme ou l on peu faire guerre apres guerre pendant toute lere ! et eviter les foutu paix de 200h Sad
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:54

Ca m embette pour mon royaume ou on est 15 et ou on s entend bien mais clairement je suis aussi favorable au passage à 10 le temps que je nombre de joueurs augmente.

au passage: le nombre de seigneurie n a pas cessé d augmenter de toutes l ere. Certes il y en a beaucoup au 10.50 dont des seigneuries fantomes mais je trouve que c est tres encourageants.
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:36

Shardock, t'as besoin qu'on corrige le guide ? Je parle des fautes d'orthographe et tout.

On sépare le guide en quelques joueurs et c'est pas trop long hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:38

surement partie un rubrique dans bug ecrit fautes d'orthographes ou on peut tous les regrouper
Revenir en haut Aller en bas
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:42

ouais je suis partant pour corriger le guide si tu me l'envoies par mp avant les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il maintenant?   Que se passe-t-il maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug mot de passe
» Mot de passe fofo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser