Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de cercle malea

Aller en bas 
+3
Le Dino
Hamalar
akakyro
7 participants
AuteurMessage
akakyro
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 154
Royaume : 4:5
Style : Offensif
Race : Cyclope

Changement de cercle malea Empty
MessageSujet: Changement de cercle malea   Changement de cercle malea Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:33

J'ai regardé les avantage et inconvénients de la race malea et j'ai remarqué que lors du changement de cercle du malea il ne perd plus de concentration. Est-ce une erreure dans le guide ou on peut maintenant changer de cercle a volonter sans perde de la concentration?

Kyro
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Changement de cercle malea Empty
MessageSujet: Re: Changement de cercle malea   Changement de cercle malea Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:36

c'est bien comme du le dit.. changement ne coute plus toute ta concentration.

Mais sa enleve quand meme tout tes sorts actif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Changement de cercle malea Empty
MessageSujet: Re: Changement de cercle malea   Changement de cercle malea Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:58

cela fait plusieurs ères que c'est le cas, si mes souvenirs de mon ère comme Malea sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de cercle malea Empty
MessageSujet: Re: Changement de cercle malea   Changement de cercle malea Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:16

La perte de concentration lors du changement de cercle était juste la premiere ère des maléa. Apres sa avait ajuster
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Changement de cercle malea Empty
MessageSujet: Re: Changement de cercle malea   Changement de cercle malea Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:15

Non il me semble que qd je les ai jouer ya 2 ere on tombait a 10
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Changement de cercle malea Empty
MessageSujet: Re: Changement de cercle malea   Changement de cercle malea Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:17

em fait je croit que c,est pas mal récent comme changement, car mon ere de maléa jetait au 12 heure et je perdait ma concentration... mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Changement de cercle malea Empty
MessageSujet: Re: Changement de cercle malea   Changement de cercle malea Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:35

C<est pas la premi'ere 'ere des Maleas que c<etait comme cetait comme ca. c,est la premiere ere ou ils ont eu le bonus de changement de cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Changement de cercle malea Empty
MessageSujet: Re: Changement de cercle malea   Changement de cercle malea Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:56

Les maléas ne perdent plus leur concentration lors d'un changement de cercle. L'époque ou le maléa perdait sa concentration s'était très clairement dit dans le guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Changement de cercle malea Empty
MessageSujet: Re: Changement de cercle malea   Changement de cercle malea Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:35

BenZen a écrit:
C<est pas la premi'ere 'ere des Maleas que c<etait comme cetait comme ca. c,est la premiere ere ou ils ont eu le bonus de changement de cercle.


L'epoque ou ils ne changeait pas de cercle, c'etait l'epoque ou ils était 9-4..

M'semble apres ils ont changer maléa pour en faire totalement une nouvelle race et de ce que je disais la premiere de ces maléa on perdait tous la concentration en changeant de cercle et il me semble qu'ils lavait ajuster la 2e ere de ces maléa.


Pe ils l'ont remit la concentration a zero par apres javais arreter peu apres cette ere so jme rapelle plus Razz




Cela dit tant qua etre dans la nostalgie.. Maléa 9-4 était une tres belle race Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

Changement de cercle malea Empty
MessageSujet: Re: Changement de cercle malea   Changement de cercle malea Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:24

Le 10 concentration etait en meme temps que malea avait des couts de+ 50% bois et bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de cercle malea Empty
MessageSujet: Re: Changement de cercle malea   Changement de cercle malea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de cercle malea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malea
» cercle feu
» Cercle Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser