Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Genie, Feu ou Lumiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sircator
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Royaume : 4;10
Style : Tirer des fleches
Race : Elfe 3% de gras

Genie, Feu ou Lumiere Empty
MessageSujet: Genie, Feu ou Lumiere   Genie, Feu ou Lumiere Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:01

voila une petite question dinteret personelle, jai deja ma race et mon cercle, mais ces une question ke jme suis poser avant de choisir.

Tenant compte des TG qui vont probablement etre tres presente cette ere, les fortif donnant un moin bon % de defense, et les pf reduite aussi, sa serais pas mieux un genie feu pour avoir la capaciter de detruire les TG ? jveux dire, oui lumiere donne 10xp par jours, mais il ne peu ke detruire les pf et fortif et atelier je croit. Jveux pas enlever le fait ke stun bon cercle, oui jaurais prit lumiere, mais je trouvais sa inutile dans la mesure ou un royaume ayant besoin dun mage, poiur laider dans des guerre pour contrer leffet des TG devrais etre feu ? Razz

Simple interet personelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Genie, Feu ou Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Genie, Feu ou Lumiere   Genie, Feu ou Lumiere Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:12

Terre
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

Genie, Feu ou Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Genie, Feu ou Lumiere   Genie, Feu ou Lumiere Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:19

J'etais air lumière la dernière ère seulement pour le bonus de 10% en mage voleur a 70k mage. Le feu c'est vraiment pour la destruction. Ca depend de ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Genie, Feu ou Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Genie, Feu ou Lumiere   Genie, Feu ou Lumiere Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:22

Si ya 2 genies dans ton royaume, tu peux te permettre de prendre lumiere et la jouer attaquant, sinon je conseillerais feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genie, Feu ou Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Genie, Feu ou Lumiere   Genie, Feu ou Lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genie, Feu ou Lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Lumiere vs Camoufflage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser