Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oracle de l'Ère du Savoir v21.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Empty
MessageSujet: Oracle de l'Ère du Savoir v21.2   Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:48

Oracle de l'Ère du Savoir est maintenant en ligne.

Une mise à jour sur le copier/coller de 3 navigateurs différent incluant les infos militaire, boules de cristal et boules de lumière a été fait ce qui vous sauvera beaucoup de temps. Tous les copier/coller direct ou de la messagerie fonctionne très bien. À partir de MSN aussi ça fonctionne.

Vous devrez aussi entrer la quantité de places fortes et non le %.

Bonne ère à tous et amusez-vous bien.


Dernière édition par Shardok le Jeu 5 Jan 2012 - 1:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Ère du Savoir v21.2   Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:56

excellente modification concernant les PF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Empty
MessageSujet: o   Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:22

Concernant l'oracle , Il semble y avoir un bug au niveau des places fortes si on as pas rentrer le total d'acres avant. faites simplement continuer et tout sera ok. Shardok va finir de manger et il repare sa lol

Aussi faites tres attention puisque dans l'oracle , il faut maintement mettre le TOTAL de places fortes et non le % et aussi , attention au fautes de frappe puisque l'oracle ne limite pas les PF a 10%, il est facile de se tromper et d'en mettre plus , ce qui ferais surement rater plus d'une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Ère du Savoir v21.2   Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 2:58

Nouvelle version de l'oracle avec ce petit problème de PF réglé. J'en ai profité pour updater les pts de mage quand on change le nombre d'acres ainsi que le maximum de fortifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Ère du Savoir v21.2   Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:34

a changer: les points d'attaque des gargouilles, du au fait que je n'ai pas l'oracle je n'ai pas pu vérifier mais le garg dans mon royaume a dit qu'il apparaissait 5 au lieu de 6

edit: désoler pour avoir poster ici en passant, mais je voulais pas créer une rubrique que pour cette petite erreur, j'ai donc pris la chance de le dire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Ère du Savoir v21.2   Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:33

Merci ca été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
castelwood
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Royaume : sombre
Style : gargouille
Race : gargouille

Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Ère du Savoir v21.2   Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:05

Encore une fois je réitère mon problème que pourtant j'ai annoncé l'Ere précédente...

Chaque fois que je charge ma version dernier oracle ! je me retrouve avec un calculateur qui rétrécit au fur et à mesure que je bascule mes fenêtres windows...

J'ai encore une fois vérifié et chargé la dernière version et mon problème reste identique...
a savoir qu'il diminue chaque fois que je change de fenêtre ....

J'ai windows Vista et malgré l'aide d'un callé en informatique alias Valaas ! nous n'avons rien trouvé de suspect sur mon pc qui m'enpêche d'avoir mon calculateur plein écran..
Je dois donc au fur et à mesure le rechanger par un un nouveau/

Personne ne m'a trouvé une solution a mon problème alors que n'arrête pas de demander..
voila en gros mon big trou inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Ère du Savoir v21.2   Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:59

À ma connaissance tu as demandé seulement 2 fois ici. Le plus gros problème vient du fait que tu es le seul en ce moment à avoir rapporté ce problème. Je n'ai malheureusement rien trouvé qui pourrait avoir réglé ton problème. Vérifie quand même si c'est pas une incompatibilité avec une certaine configuration windows ou un autre programme.

Autre solution (ca serait bien si tu m'envoyais les solution que tu as déjà essayé) dont je n'ai pas testé:
1- Clique droit sur l'oracle -> Propriété, Éxécution et éxécuter en mode Winxp
2- Désinstaller le framework et installer un autre version.

Si d'autre joueur roule sur vista, il serait intéressant de savoir si ça fonctionne chez vous et le framework utilisé.

Sinon, si je peux me permettre, passer à windows 7 ou revenir a windows XP serait quant à moi, un choix vraiment plus fonctionnel pour bien d'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Ère du Savoir v21.2   Oracle de l'Ère du Savoir v21.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de l'Ère du Savoir v21.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resencement Bugs ere du savoir
» Oracle 22.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser