Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Humain (science)

Aller en bas 
+3
Moi
BenZen
Nogard
7 participants
AuteurMessage
Nogard
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 5
Royaume : 4.5
Style : a
Race : cycloê

Humain   (science) Empty
MessageSujet: Humain (science)   Humain   (science) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:19

Les humain on 50 % de réduction pour les science il devrait t il pas aussi avoir 50 % de réduction sur le minimum a metre sur les science


car pour monter ta premiere science pour les race a par les humain ces 60 000 mes pour les humain ces 30 000
pour ma par il devrait investir 30 000 pour le minimum non ??
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Humain   (science) Empty
MessageSujet: Re: Humain (science)   Humain   (science) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:48

Intuitivement, tu as raison. Parcequ'à bas niveau c'est un inconvénient pour les humains par rapport à l'ancien système.

Cependant, la raison d'être du minimum de 60 000 or est d'empêcher l'utilisation abusive de l'entraide pour monter les sciences. Une limite de 60 000 or oblige à avoir un minimum de 1200 acres avant de pouvoir abuser, point auquel on doit déjà avoir monté pas mal de sciences et donc l'exploit est moins grave.

Cependant avec une mise minimale de 30 000 or, on aurait qu'à avoir 600 acres pour pouvoir abuser du système, et une seigneurie full-sciences à 600 acres, ça a tendance à botter des culs assez solidement.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 92
Royaume : 3.7
Style : selon les besoins
Race : ca dépend des eres

Humain   (science) Empty
MessageSujet: Re: Humain (science)   Humain   (science) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:31

bon je vais proposer un truc un peu bourrin pour éviter tout abus futur
l investissement dans les sciences ne pourrait il pas etre calé sur 60 or/acre pour éviter tout boost possible ?
parce que derniere ere des gars de 1200 + acres qui se faisait booster par les gros hobbits il y en a eu pas mal et la ca réglerait le probleme simplement non ?
et je pense pas que ca forcerait a garder beaucoup avant d investir vu que c est le but de la nouvelle regle
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Humain   (science) Empty
MessageSujet: Re: Humain (science)   Humain   (science) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:40

J'avais déjà posé la question et Shardock a mentionné qu'on allait rapidement oublié que notre minimum est 60k puisque passer le niveau 3 c'est plus vraiment important.

Sinon on mettrait un autre avantage caché aux humains où il serait tout simplement trop aisé de déposer le tout de suite.

Et je suis d'accord avec Moi, le boost par des seigneuries plus grosse est tout simplement abusif. Pourquoi le don d'or ne serait pas comme la Main d'abondance des elfes nobles, soit limitée dans le temps (Max 1 chargement d'aide aux 12h)

Au moins de cette manière on s'assurerait que le chargement envoyé serve vraiment à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Humain   (science) Empty
MessageSujet: Re: Humain (science)   Humain   (science) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:56

ces abut de boost on justement été regler.... alors je voit pas trop pourquoi c'estn encore mentionner

le 60k reste quand meme une base pour que le vol et raid reste interressant et sa donne un répit au gens qui peuvent pas etre la 24/24, je mettrait tout mon cash toute les heure ( ce qui va etre possible plus tard.. mais vraiment plus tard) et celui qui work pas avec internet pourrait pas.

mettre une limite sa serait pas bon, une victoire de guerre tu aurait des millions bloquer....
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 92
Royaume : 3.7
Style : selon les besoins
Race : ca dépend des eres

Humain   (science) Empty
MessageSujet: Re: Humain (science)   Humain   (science) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:21

ah oui j avais oublié cet autre détail désolé mais faut se sentir agressé comme ca :d
y a trop de changements d un coup et vu que je lis le guide en travers tout ne reste pas imprimé de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain   (science) Empty
MessageSujet: Re: Humain (science)   Humain   (science) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:47

isaac a écrit:
Et je suis d'accord avec Moi, le boost par des seigneuries plus grosse est tout simplement abusif. Pourquoi le don d'or ne serait pas comme la Main d'abondance des elfes nobles, soit limitée dans le temps (Max 1 chargement d'aide aux 12h)

Au moins de cette manière on s'assurerait que le chargement envoyé serve vraiment à quelque chose.

Tu va t'hair la guerre ou tu te sera fait défoncer solide et que t'aura un -10k/hrs en or et que tu peux juste recevoir 1 chargement au 12 hrs a cause de ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

Humain   (science) Empty
MessageSujet: Re: Humain (science)   Humain   (science) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:02

Bonzaion a écrit:
isaac a écrit:
Et je suis d'accord avec Moi, le boost par des seigneuries plus grosse est tout simplement abusif. Pourquoi le don d'or ne serait pas comme la Main d'abondance des elfes nobles, soit limitée dans le temps (Max 1 chargement d'aide aux 12h)

Au moins de cette manière on s'assurerait que le chargement envoyé serve vraiment à quelque chose.

Tu va t'hair la guerre ou tu te sera fait défoncer solide et que t'aura un -10k/hrs en or et que tu peux juste recevoir 1 chargement au 12 hrs a cause de ta proposition Wink

ouep, que dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Humain   (science) Empty
MessageSujet: Re: Humain (science)   Humain   (science) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:35

J'ai encore jamais été aussi bas en 10 ans d'hainyah, même après des perte du tier de ma seigneurie... ça se récupère facilement la production.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Humain   (science) Empty
MessageSujet: Re: Humain (science)   Humain   (science) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:53

mage:
40 kxp = dépenses 8000 par tour
il reste donc pour les unités avec forge à 10% une dépense à obtenir de 2000, soit 1740 unités, c'est à dire grosso merdo ton nombre d'unités à 250 acres. Donc, finalement pas tant que cela.

Donc à partir du moment où tu as atteint les 400 acres, si tu te fais démolir, les 10000 or de perte par jour sont atteignables.
Tu es dans quel royaume, c'est juste pour la démonstration ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Humain   (science) Empty
MessageSujet: Re: Humain (science)   Humain   (science) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:57

40kxp à 400 acres. Pas assez bon pour atteindre ce niveau ça l'air Razz

Une chance qu'il y a toujours eu des cibles plus juteuses autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humain   (science) Empty
MessageSujet: Re: Humain (science)   Humain   (science) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain (science)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau humain
» commentaire humain
» Armure humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser