Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 production d'or bug ou pas

Aller en bas 
+7
isaac
syskey
Indorwin
marc2772
Mephisto
BenZen
mic1001
11 participants
AuteurMessage
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:50

Je suis mort-vivant, l'heure dernière je faisais 16803 po/h NET, voici les infos nécessaires: 54 mines, 60 maisons, 99% paysans, un ami me dit qu'avec humain il a fait du 25k/h

pourtant mort-vivant n'a pas de malus de production et humain n'a pas d'avantage de production, je pourrais savoir ce qui se passe ? est-ce un bug ou c'est normal. Les 2 nous utilisons la même technique, celle écrit dans le guide et moi je devrais faire plus d'or que lui, étant mort vivant je n'ai pas besoin de ferme, donc 10 mines de plus que lui

merci de vos réponses

edit: tout mes bâtiments sont construits, 16803 étaient mon peak avec 34 ou 37 po de dépense/h
Ceux qui ont des races sans malus ni avantages de production d'or, combien a été votre peak en production net ?
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:02

Mes chiffres sont très semblables aux tiens, je suis M-V aussi, ça m'a tout l'air d'un bug sur les humains à date, parceque d'habitude les M-V, hobbits, nains sont les races à produire le plus en protection.
Revenir en haut Aller en bas
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:24

D'apres moi shardok et shaza joue humain et essaie de glitcher Cool
sérieusement, ya des humains ici, combien faites-vous ? c'est pas normal la, soit ces les mort vivants qui ont un problème, ou soit les humains... Les hobbits, combien vous faites, ces supposer ressembler a mort-vivant, plus de pop, mais besoin de fermes..
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 56
Royaume : Deadman
Style : Fear the dead
Race : Mort-vivant

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:37

ils ont peut etre acheter des science en commerce aussi
Revenir en haut Aller en bas
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:43

non il a pas de science en commerce, c'est pourquoi je comprends pas.. et même s'il aurait quelques sciences, j'ai 10% de mines de plus que lui, je suis mort vivant et j'ai pas de fermes

svp dite moi que c'est moi qui à un bug et que j'aurai du gold gratuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:53

Question niaiseuse ,mais ya le meme nbr dacres que toi?
Revenir en haut Aller en bas
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:12

oui lol idem, soit 100 acres, bonne question quand même, ça aurait pu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:15

Il y avait un humain qui a eu un bug de double production de la bouffe, c'est peut-être le même bug mais sur l'or?
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:20

Moi je suis hobbit, et je faisais 19k avec 53 mines
Revenir en haut Aller en bas
Indorwin
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 45
Royaume : 0
Style : 0
Race : 0

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:41

ma production a tapper pres de 28k a 140 acres, humain

44 mines, 10-15 forges plus certain du nb exact, 10-12 scieries et fermes, 1 temple... javais quelques mendiants a la fin mais a peine
utilisation: 100%

ratio paysans: entre 95%-100% --- tres important ca!

60 maisons 54 mines 1080 pop, donc t'avais un ratio paysans plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
syskey
Grand chevalier
Grand chevalier
syskey


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Royaume : 2.4
Style : Cyric le Fou
Race : Génie

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:38

14900/h avec gobelin (42 mines)
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:41

On le dit depuis le début que les humains produisent plus dans toutes les ressources, mais aucun commentaire de Shardock là-dessus, ce n'est pas nouveau comme cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 8:04

En théorie, la prod max d'or est avec 36 maisons et 64 mines, et on arrive à un revenu brut de 18900 or par tour.
On peut rajouter des sciences là dessus.
Les races avec bonus de pop, d'utilisation ou sur les mines peuvent faire mieux, pas les humains.

Au dessus, il y a un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:37

Bug ou sort divin DUNDUNDUN

25% plus de production avec quelle commerce se pourrait tres bien... surtout pour un humain.


sinon c'est un bug, et a voir la section bug qui contient rien la dessus sa sent les profiteur Razz Razz vilain mechant profiteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:49

c'est faux? le sujet est production de nourriture, et on parle là-dedans du bois et de l'or aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:56

Il y a effectivement un problème au niveau de la production et ne touche pas tous les humains. C'est un problème très curieux et je tente actuellement de dénicher la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:05

je vient de voir sa... maudit humain chnaceux Razz

moi je suis content, si ovu etes full elite vous attaquer va etre payant Razz hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Borthy
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 132
Royaume : Borthuria
Style : Subtil
Race : Génie

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:30

Si l'humain avait 36 maison, ça le met à 100% paysans, donc 65% plus de production avec la regle du % plus que 35%, bien entendu ça lui laisse 0 mendiants...

EDIT : 8 mendiants dsl..
Revenir en haut Aller en bas
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:40

ouais shardok, laisse leur l'avantage, en temps que mort-vivant ça me fera plus d'élites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





production d'or bug ou pas Empty
MessageSujet: Re: production d'or bug ou pas   production d'or bug ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
production d'or bug ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production Nourriture
» Production d'armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser