Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 General Off/deff

Aller en bas 
+15
mouanthor
Boudoum
Francis
caedes
Le Dino
Indorwin
Petit Genie
isaac
YSentFou
Le Ver Coquin
BenZen
Hamalar
Horus
marc2772
LifeIsShort
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

General Off/deff Empty
MessageSujet: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:31

Suis-je le seul a m'inquieté de la monté si rapide des Général? ca m'a tout prit derniere ere pour avoir 12k de gen off et a 100 acres en 200h ils on pratiquement fait le 1/12. Ca devient franchement abusif de voir des gens avec 800 de gen off et 3 attaque effectué, je sais que ya des gains qui en donne mais ca n'a pas de sens présentement 800 de gen off a 100-200 acres c'est beaucoup trop de mon propres avis. C'est bien de vouloir donné une importance plus grande au Gen off, mais avoir un gen off ca se paie cher, on ne peut pas avoir un gen off de 1k avec 4 attaque c'est un non sens!
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:36

On a deja eu une objectif de general qui donnait 400 (sans l'avoir), a elever, alors c fesable pour avoir 800, surtout quand ton royaume est bourrer de cyclope
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:39

j'ai pas demandé si c'était faisable ou non mais bien si c'était pas un peu abusif Wink!
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:43

Bin 800 c'est pas abusif, surtout quand t'as travailler pour! S'ils l'ont fait, ca veut dire que ctait elever, donc yont du abuser en sal des petite attaques, et yont meme pt perdu la guerre a cause de ca tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 4:57

C'est important en début d'ère mais après proportionnellement les gains du gen off ne sont pas vraiment intéressant parce que quand tu a 2000 et que ta récompense de gen off, qui a toujours la même valeur qu'au jour 73, tu prend 200 ben tu saute plus de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:30

max 20 gpa. attend que j'ai 500 acre et 10k de gen, on reparlera d'abut Razz
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:44

C'est drole quand c'est un abus qui t'avantage mon Jeff, t'es moins vites a proposé des solutions Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:35

Les deux royaumes qui ont eu une double récompense de général sont le 1:4 et le 1:10, et plusieurs autres royaumes ont eu des bojectifs semblables sans les réaliser. Notre config de royaume et notre stratégie nous ont permis d'aller chercher ces objectifs qui étaient pas forcément les plus faciles.

De plus, je crois que les objectifs secondaires sont influencés par la configuration raciale des royaumes et donc il est certain qu'avec des royaumes bourrés de races hyper-offensives, on va chercher ce genre de bonus. Ultimement ça fera pas une très grosse différence, je crois... Peut-être pour les 300 prochaines heures ça va paraitre un peu, mais les général pourront pas vraiment suivre la croissance en acres qui est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:38

Le general ( offensif surtout) marche comme tout les autre ere, sont objectif est juste devenue realisable car pogner primaire faible et gen élever arrivait trop souvent et etait irréalisable

Sa influence pas les gains
sa detruit pas plus les autre
c'est pas quelque chose de controler( je decide pas d'avoir ces objectif)
je peut pas le farmer d'aucune maniere reel(objectif)

Tout sa rend les général et l,objectif tres aléatoire tel que 1k de mage et surtout pas tres inflent sur les 3-4 maniere de reelement etre op.
OP c'est me peter 70 batiment quand jai 90 acre... Faveur de yah
OP c'etait avoir 120k de gen a 200 acre Ere cyclope
Op c'etait tripler tlm pis si on aurait put faire 5 attaque. Lycan ere passer
Op c'etait avoir 80 PA et 70DPA sortie, aucun cout mage + anneau infinit Ere e des boi

quand les 2 premiere guerre ou tout un royaume pogne 1k-1,5k de mage il aura un avance considerable sur le mage, mais c'est pas plus abut que 800 gen a 200 acre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ver Coquin
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 66
Age : 35
Royaume : 1:6
Style : Coquin
Race : Gobelin

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 5:53

On s'entend que quelque chose peut être OP sans forcément être l'une des pires à arriver à Hainyah.

L'exp de général offensif est l'un des meilleurs gains secondaires, sinon le meilleur. Ça bat facilement les armures, les acres, les ressources, l'exp mage, les charges de sphère et les charges d'anneaux.

C'est assez triste de voir que le type qui a le général le plus haut sans avoir eu ce bonus est un Mort-Vivant avec 9 attaque à son actif, dont aucune ratée. 154 exp de général offensif. Tu scroll au bas de la liste des meilleurs généraux et tu vois un paquet de gens qui ont 3 attaques et entre 700 et 800 de général.

C'est pas très intéressant d'avoir une couple de royaumes qui ont un 800 d'attaque gratuit quand présentement, ça représente un assez gros pourcentage de la def que les gens ont à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 7:32

@ Ver Coquin: Sans les gains de généraux, j'aurais environs 250 de général off avec mes 9 attaques, le M-V qui a 154 est probablement resté à 100-150 acres depuis le début de l'ère et a moins de 300 élites.

Mais reste que c'est vrai que les gains de généraux sont le meilleur gain secondaire en début d'ère. Les seuls autres gains secondaires intéressants sont l'xp de mage et les élites (sauf que les élites viennent avec des acres :S).
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:04

Sérieusement, c'est quand meme de la chance de pogner deux fois gain de GO/GD pour les 2 premieres guerre, faut quand meme pas crier au scandale, c'est simplement de la chance! Mais la limite étant de 20GO/ac, ca voudrait dire qu'a 200 acres, vous pouvez amener 400 pts de GO donc pas 800:P
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:34

On va faire un petit calcul ensemble YSentFout Razz

2X200 = 400
20X200 = 4 000

Donc max 4k pour 200 acres. Son Gen est utilisé à pleine capacité.
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:44

criss de fail ca LOL
Je pense j'aurais du rester coucher a matin...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:04

à notre guerre, on avait acres faibles, siège moyen et GO moyen... on a fait des sièges toute la guerre dans nos 80% et on sortait gros... on a fini nos 3 objectifs quasi en même temps XD ca la été assez dur! lol
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:03

Nous pareil la première guerre acres faibles général moyen on a fini le général sur la dernière attaque pile je crois. Et ce, avec 6 M-V qui y mettent toute la gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Indorwin
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 45
Royaume : 0
Style : 0
Race : 0

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:13

exemple de gain secondaire: (sur une meme guerre)


Nombre d'attaque de type Siège: Moyen
Gain d'expérience du général offensif: Moyen


Expérience du général offensif 305
Expérience du général défensif 274

Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 5:28

perso, le général défensif me "gène" nettement plus que l'offensif.
Un gars qui a 300 de général défensif en début d'ère c'est lourd, cela réprésente pas mal de troupes supplémentaires pour des seigneuries entre 100 et 200 acres.

Mais, sur la durée de l'ère cela ne changera pas grand chose.

Pour répondre à une remarque précédente, l'intérêt d'un gain secondaire dépend beaucoup de la race. Un génie "rigolera" devant un gain de 600 xp de mages, un gars qui n'a pas de bonus lié au cercle de magie trouvera cela assez sympa (600 xp= 857 temples en une heure, donc le calcul est rapidement fait). Un cyclope trouvera 500 points de général offensif pas si important que cela, alors que le même génie risque de trouver le gain non négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
caedes
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 475
Royaume : 2.2
Style : arme blanche
Race : fêtard

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:19

bien d'accord avec ton point de vue Dino
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:42

Seigneurie: XXXX
Général offensif 674
Général défensif 731


Hey ca la juste pas de bon sens, j'étais MV derniere ere puis avec 100 attaque recu et une 20aine de raté j'avais 1200 de gen def... cmon la arrêté de dire que c'est pas abusif parce que ca vous avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:44

Seigneurie: XxxX

Général offensif 674
Général défensif 731


Pour un dude a 150 acres

Imaginez le gars a 100 acres qui veux le tapper sa va lui prendre dret la un 220 guerrier de plus juste pour passer son gen def.. c'est carrément innocent. Autant le gain secondaire gen def est hyper puissant au debut que plus tard dans le jeux il vien useless. Ya pas moyen de gadger sa?



Prit de vitesse, enfin vous voyez le genre..
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:45

T Cute max (L)!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 3:16

vous plaignez pas regardez ce que l'on nous donne:

Expérience du général offensif 37
Expérience du général défensif 43

C'est pas honteux
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 43
Royaume : 4:5
Style : Attaquant
Race : Maléa

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:51

C'est maintenant au même niveau que les armures.
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:33

Divisé par 10 c'est un brin hardcore, mais vraiment hâte de voir les gains de guerre quand on va approcher les 500 acres +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





General Off/deff Empty
MessageSujet: Re: General Off/deff   General Off/deff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
General Off/deff
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS GENERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser