Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visions a long terme

Aller en bas 
+5
Hamalar
isaac
Indorwin
Le Dino
Rond de Cuir
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visions a long terme Empty
MessageSujet: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:34

Scénario:

Vous êtes en pleine guerre, le score est très serré. Le mage ennemi vous balance de la destruction magique, vous vous faite kidnapper a interval régulier, vous recevez des souillure en grande quantité... rapidement vous devez démolir des batiments pour avoir plus de 50% d'utilisation et pouvoir attaquer, et demandez de l'aide de la place publique.

Rapidement, d'autre seigneurs de votre royaume se retrouve dans la même situation que vous, de sorte que la moitié du royaume doit fournir les ressource pour l'autre moitié du royaume... mais la guerre est encore très serré

Question:

Faites-vous un gros all-in; vous continuez a démolir des batiments de production pour conserver votre utilisation haute, vous vider la réserve, vous videz les ressource de ceux qui ne se sont pas fait trop démolir en espérant gagner et pouvoir reconstruire une partie de votre ville avec le bois

OU

vous prévoyez qu'advenant une défaite de votre royaume, avoir la moitié de votre royaume a 0 ferme 0 mine 0 scierie, les 3 ressource dans le rouge profond une réserve pratiquement [ voir totalement] vide, et que votre royaume sera extrêmement faible en sortant de guerre, voir dans un état irréparable : vous admettez donc la défaite , démolisser les batiments de guerre, désengager des unité, et essayer de se reconstruire en prévision du reste de l'ère.

en résumé

Dans une guerre très très chaude : y allez-vous a fond, en temps que royaume, au risque de perdre et de vous retrouver avec un royaume dévasté pour le reste de l'ère, ou voyez-vous le long terme, accepter la défaite, et commencer la reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:40

Quel royaume de looser si ils y vont pas pour la victoire lol..

jme rapelle l'ere derniere apres une war avec le 4.2 ou j'avais 350 acres a reconstruire apres la guerre a 500 acres rofl
Revenir en haut Aller en bas
Rond de Cuir
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 3:3
Style : Rap*St
Race : Umad?

Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 0:04

personnellement, même pas de question: on y va à fond.

c'est ma mentalité et je vais pas changer. Si je peux faire gagner une guerre et que je suis sur le bord de crever, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 1:43

si tu n'y vas pas à fond, tu risques que certains du royaume soient en encore plus mauvais état que s'ils tentaient de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Indorwin
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 45
Royaume : 0
Style : 0
Race : 0

Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 1:52

d'une facon ou l'autre, y'en a une gang qui mange la mer**.......

une guerre gains d'acre élevé avec tout le monde sorti en parmanence c'est 3 vagues d'attaques... ca en fait des acres a batir... ajoute des destruction la dessus pendant un 40, 50 voir meme 60 heures... tout l'monde y passe pcq y'a pu rien a détruire chez les premieres cibles!

et les gains sont rendu vraiment bas... pas facile de rebatir, et la on parle pas des perdants!
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:58

Idem que les autres, si c'est très chaud comme guerre, alors on vise la victoire, on ne pense même pas à la défaite. Si c'est une guerre complètement inégale c'est autre chose, mais même là on donne toujours notre maximum pour montrer qu'il ne faut pas nous prendre pour acquis. Juste à la dernière ère on a fait 2 rush pas pire du tout sur le 3 upa.... et on a GAGNÉ malgré le fait qu'ils nous ont dominé toute la guerre!

C'est en se sacrifiant qu'on réussit à gagner ce genre de guerre et ce n'est que plus gratifiant au final quand la victoire est de notre côté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:30

Exception quand même, mais à discuter avec le reste du royaume.
Si vous êtes en train de vous faire démolir, et qu'il y en a un ou deux qui sont intacts et quasi impassables maisons, dans ce cas, ceux là peuvent avoir intérêt à rester planquer et passer en mode or + bois pour fournir aux copains.
Mais en vrai mode or + bois, pas juste pour fournir 50 bois par tour, mais plutôt avoir une vingtaine de scieries.
Mais, c'est une décision collective.
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:17

avoir quelque (ferme) seigneur qui attaque peut et produise en guerre c'est primordial

Avoir 20-25 scierie aussi

en paix booster votre reserve , so tlm y met du sien sa peut grandement aider.

ce n'est pas la meme ere, adapter vous au changement essayer pas d'y resister en jouant comme avant, mes ancienne ere en mort vivant javait a peine 5 scierie. jai jamais eu moins de 10 meme avec la destruction et la premiere chose je rebatie c,est maison/scierie pour contruire le reste.

20% tg 20% ombre jai jamais eu sa justement pour survivre.


Consulter vous en royaume det décidé comment vous aller proceder.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:55

un truc, les monuments sont indestructibles et fournissent des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:04

Ou des onagres et trebuchets, ou des acres, ce que personne veut en guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:19

Victoire Coute que Coute :O!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:11

quelle topic interressant

alors moi perso j'y vais pour la victoire

ya du monde qui vont dire que chu deranger mais chu du genre a tout peter pour doubler ou tripler meme si le royaume adverse a 800 acre d'avance

pi apres la guerre si on et scrapp on utilise la bonne vieille methode

vol-scierie-ratiot

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:44

alors je vois que tout le monde est une bande de bourrin qui frappe d'abord, mutile ensuite, enchaine par la décapitation, et fini par la démolition totale... sans jamais poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:52

Lol ta demander notre opinion Vlerg, et depuis le temps que je joue et le nombre de guerre que j'ai fait sa donné beaucoup plus de résultat positif que de negatif..
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 2:17

Vlerg ce que tu lis ici te "choque" pourtant ca se passe comme ca un jeu de guerre et je m identifie bien à ça.
T es au 4.2 c est ca? ha oui c'est vrai vous prenez que des guerres que vous etes certains de gagner sans risques ou alors vous payez.

mon petit doigt me dit que cette ere ci va falloir que tu voit ce que c est une vraie belle guerre quand vous aurez plus assez d or pour payez vos tributs au 1.10 et au 4.5

[mode taquin, ne le prends pas trop mal Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 3:45

A triompher sans gloire, on triomphe vivant.
Telle est ma devise Smile

Mais bon, ils ne sont pas tous d'accord dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:15

euh... mon nom de seigneur est le même sur le forum et sur le jeu. Je suis au 2:5


Je disait plus ca parce à notre dernière guerre [ ou, en réalité, on avais un certain avantage] je scannais du monde a:

45 maison
0 mine
0 ferme
0 scierie
0forge
0fortif
0PF
0TG
0atelier
0temple
0 ....

Avec une boule de crystal, 2 des 3 ressource était a 0 [ on suppose que quelqu'un du royaume l'a fournis pour la 3ieme...] et... ils étaient pas seul dans ce cas. Je me demandais comment c'est possible de reconstruire sa ville après ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.p
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Royaume : 1.7
Style : Attaquant-Destructeur
Race : Génie

Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 3:01

La reponse est simple tu vol les autre!

La dernière guerre que j'ai faite quand j'étais dans le 2.10 contre le 1.4

J'avais seulement 40 Maison de construit sur 138 acres so ni ferme ni rien dautre plus camepement plus rien. Mon utilisation était a 1%...

Et la guerre était finit et on a perdu par une attaque et pourtant sa ma pris 60h pour me reconstruire et me trouver des conseillers ainsi avoir full unité prêt.
Je pouvais ni volé ni rien faire (condition qu'on savait mit) je me suis dit on vire les guerrier que j'avais en surplus (300) , cela a monté mon utilisation a 96% pendant quelque heure. Je construit avec le nombre de bois que j'avais si je n'avais pas asser pour survivre 30h d'après guerre et bien je demandais de l'aide que je n'ais pas eu car j'ai contruit genre 3 screrie apres le 30h je me suis vidé sur les cible donc je pensais qu'il aurait beaucoups d'or et de bois et j'ai trouvé le 4.2 qui m'ont faite remonter en 30h avec 1.5k a 2k. de vols de bois. Après quand j'avais tout construit j'ai volé l'or à 5k du shoot!

Sérieux, on y va pour la guerre et ses tout après sa si tu recois une autre guerre après ta sortie et bien joue campement en les volant pendant les premiere 48h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visions a long terme Empty
MessageSujet: Re: Visions a long terme   Visions a long terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions a long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser