Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ajustement des gains de généraux

Aller en bas 
+9
Hamalar
marc2772
Indorwin
mouanthor
Le Dino
Mephisto
Boudoum
Horus
Shardok
13 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 1:50

J'ai dû recalculer les gains de généraux pour le royaume 2:2, 2:4, 2:8 et 3:6.

Une erreur s'était glisser dans le calcule qui était 10X trop grand. Je suis conscient que cette erreur peut causer un déballancement pour les autres royaumes qui n'ont pas eu les même gains mais cette ajustement était nécessaire pour l'avenir de l'ère. Les gains vous paraitront peut-être petit mais rassurez-vous, ils augmenteront avec l'évolution de votre royaume. Encore désolé pour les problèmes que cela va causer pour les guerres en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 3:08

Expérience du général offensif 37
Expérience du général défensif 43

Vue comme ça, pourquoi appeler ça des gains, c'est ridicule, pour une fois que l'on avais une chance de les faire, parce que sur trois guerres on avait eu trois fois objectifs principal faible et gen moyen, ce qui au passage n'aurait pas dû être le cas d'après ce qui avais été dit par les admins pour les changement de cette ère. Enfin bref on dirait de l'acharnement
Revenir en haut Aller en bas
Boudoum
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Royaume : Gras
Style : Gentleman
Race : Divine

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:05

Et pour ceux qui ont obtenu 300/400 d'expérience pour les généraux avant ça, pas de réajustement je présume?!

LOL

Toujours dans le même sens les changements...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 56
Royaume : Deadman
Style : Fear the dead
Race : Mort-vivant

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:26

je crois perso que les gain generaux devrais plus se tenir dans les environ de 150-250 et au pire monter a 300-400 a un certain nombre dacre plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:37

pas de rétroactivité, ce qui est généralement une bonne idée, correction d'un truc perçu comme une anomalie, donc plutôt dans le bon sens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:43

Si ce n est pas reatroactif ca n a pas de sens.
surtout quand on sais que ce sont principalement les royaumes les plus forts qui en ont bénéficier jusqu a maintenant et qu on nous le sucre au moment ou nous avons les objectifs les plus favorables favorables pour l atteindre...

Dans l absolu, c est évident que c est une très bonne décision. Mais nous accorder 40 de géné quand les autres ont eu 300 et que cela n est pas modif non mais on se moque??
besoin que cela soit rétroactif.
Revenir en haut Aller en bas
Indorwin
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 45
Royaume : 0
Style : 0
Race : 0

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:26

faut enlevé les pts aux autres qui lont eut, nous on a sieger toute la guerre alors que c'était risquer car on se ralongeais de beaucoup... pour se rendre compte qu'on avait rien a la fin!!


dino arrete de dire le contraire de tout lmonde juste pcq tu veux garder ton général, c'est tellement pas un bon argument.........................
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:20

Au pire le diviser par 2? Pas par 10! Come on lol! Ya du monde qui ont sacrifier pas mal de chose pour l'avoir cette objectif, pourquoi ne pas leur laisser! C'est 600 dattaque qui va changer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:28

@Indorwin et mouanthor

si j'ai bien compris ce qu'a expliqué Shardok plusieurs fois, il n'a pas de traces éternelles du passé. Donc, faire du rétroactif est une mauvaise idée.
Ces gains ont pu avoir des conséquences (attaques réussies ou ratées), comment fait on pour traiter ces problèmes.
Donc, juste dire qu'il faut corriger le passé et qu'il faut que ce soit rétroactif c'est une mauvaise idée.

@marc2772
sur l'attaque je suis quasi d'accord, sur le général défensif pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:04

je tient a rapeler qu'on a subit le meme chose l'ere passé, alors je croit que c,est juste comme décision.

Ceux qui avait eu double gain on jamais perdut leur gain

pis le 1:1 a pas eu sont 15 million.

Par contre je doublerait la somme présenté plus haut,.

je fait 35-40 par attaque.
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:57

Ok au pire enlever le gen def, mais laisse le gen off, sinon c'est juste abherant comme decision
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:33

Je pense aussi que /10 c exagéré... Je veux dire d'accord, 250-300 c'était limite exagéré, mais 25-30 c complètement l'inverse.

Au moins 150 je dis.
Revenir en haut Aller en bas
festi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 30
Royaume : 10-50
Style : attaquant
Race : centaure

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:44

Je trouve plutot ridicule le fait de ne pas baisser ceux qui ont obtenu un bon général par les gains de guerre. Si c'est un bug maintenant, c'était un bug et faut le réglé, sinon, laissons le comme ça toute l'ère et changeons le uniquement pour l'ère prochaine. Comme ça, on avantagera personne qui ont pu obtenir trop facilement un général élevé.
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:09

Et selon quels critères tu vas diminuer leur expérience? À ce que je sache il n'y a plus aucun moyen de déterminer quel est le montant qu'ils devraient avoir normallement, alors autant laisser le tout comme cela pour éviter d'enlever injustement des gains qui auraient dû être fait.

On est encore tôt dans l'ère, ces bonus vont rapidement diminuer en importance. alors soyez content que ce problème soit "réglé" au lieu de chiâler à tout vent. En plus que ces objectifs semblent ultra fréquent, c'est une excellente chose que ça l'ait été réglé avant que les gén dérapent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
festi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 30
Royaume : 10-50
Style : attaquant
Race : centaure

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:21

Les gains de guerres pour les généraux était au minimum de 300, sans tout enlever on pourrait leur enlever 270 (300-30=270) de généraux par gains qu'ils ont eu. Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:24

ROFL, mais pas très arbitraire. Des attaques ont été faites à la suite de ces gains, des conseillers trouvé, des modificateurs différent pour chaque personne.

Tu ne peux pas tout simplement dit à tiens j'enlève tant. Tu vas faire chiâler pas mal plus de monde que présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Indorwin
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 45
Royaume : 0
Style : 0
Race : 0

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:52

Ben pourquoi ne pas simplement donner les points de généraux a ceux qui était EN COURS de guerre et diminuer les guerres qui s'en viennent a la place...

vous avez l'don de décourager le monde qui font des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:01

Ben Voyons dont quelle belle mentalité Indorwin avec un raisonnement de la sorte on va allez loin dans le jeux. Pour ne pas déplaire a la courtoisie imposé par Shazz, je dirais simplement que ca fait pas mal enfantin ton commentaire, je laisse le soin au autres de figurez l'image que ca vous met en tête (indice: Pleurer + Biberon)

Trêve de plaisanterie, shardock a mentionnez qu'il y avait plusieurs abus, on ne peut pas appliqué une rétroactivité sur une 50aine de mec allons un peu de sérieux la. Yen a qui on peut-être perdu des guerre pour ce général la. Franchement arrêté de pensé qu'a vous même ca fera changement tien! Les gains ne seront pas rétroactif pour la même raison que le 1.9 a gardé leur gain d'or, pour la même raison que les lycans on pas été révisé etc.

Le problème a été réglé maintenant on s'adapte et on cesse de brailler 700 de gen deff c'est pas tragique, j'ai soulevé le problème pour pas qu'il y est du monde avec 5k de gen def dans 300h.


PS: je me rappel que t'es effort d'abusé du système on porté fruit par contre Indorwin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:06

Pourquoi j'entend du monde chialer sur le probleme mais personne qui est en guerre presentement contre un royaume qui as recu le 700 de gen def...Presentement le 3:4 et le 2:2 sont en preparation et un des 2 royaumes a recu le 700 de gen def, personne n'est venu chialer. Faites en donc de meme, c'etais une erreur le 700, sa a ete modifier, ceux qui ont recu l'ont conserver, on s'ajuste et c tout...Le sujet va etre verouiller vu que tout ce qui a a dire la dessus a ete dis.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustement des gains de généraux Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des gains de généraux   Ajustement des gains de généraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement des gains de généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gains d'objectifs secondaires
» Mage-Voleurs gains de guerre
» gains de guerre a revoir -important-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser