Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question M-V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Question M-V Empty
MessageSujet: Question M-V   Question M-V Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:24

Question plus technique,

Pour le retour du soldat, cela compte t'il les voleurs..??? traquer et mage voleur

car jai fait quelque attaque 3 rater total et 1 reussit en traquand les voleurs mais je n'ai pas eu de retour sur ceux si, a date on a reussit a avoir 1 de chaque ( guerrier archer senti elite) mais jamais de voleur pour l'instant.

Étant donner ma limitation a scanner et l'impossibilité d'avoir les perte de voleur sur le rapport, je ne peut savoir l'évolution des voleur sur la situation, s'il est impossible d'en avoir alors fine, mais sinon je vais tenter d'avoir l'info autrement pour voir si sa marche.

Si un autre M-V en a eux svp vous montrer Razz

--------------------------------------------------------------------------------------

2e partie parce que je M'aime, je croit vraiment que pour que le retour du soldat soit moindrement utile, qu'il y aie un minimum de 1 retour de troupe par attaque réussit. Si on regarde le tableau, le m-v le plus attaquant aurait eu maximum de 13 unité... se qui est deja peut.

Le bonus serait un peu utile pour le depart, car j'ai du pogner 2-3 guerrier/senti et 1 elite so far... pour un avantage sa reste presque autant utile que le guerrier lycan Razz

et pour l'argument de mettre 1 minimum= abut, abuser des attaques ce fait tres difficilement surtout si on met reussit dans le lot, je comprend que 1 minimum sur des operation mage et vol peut devenir vite abusif, mais sur les attaques sa me surprenderait. 2500/10 = 250... pis sa se peut pas Razz

Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Question M-V Empty
MessageSujet: Re: Question M-V   Question M-V Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 1:16

2-3 guerrier/senti et 1 élite c'est déjà ça... N'oublie pas que ce bonus fonctionne sur les pertes ennemis. Lorsque tu verras des pertes de 400 tu auras surement une autre opinion étant donné que tes unités sont immortel, des unités gratos comme ça te feront un très grand bien et te permettra de faire partit du gros peloton. Se faire intra sans arret n'aide pas puisque tu reviens dans le peloton avec le moins de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Question M-V Empty
MessageSujet: Re: Question M-V   Question M-V Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 2:00

Mais pour les voleur ?? I love you

compte t'il dans le retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Question M-V Empty
MessageSujet: Re: Question M-V   Question M-V Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 2:32

Non les voleurs ne sont pas considérés comme un unité relevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





Question M-V Empty
MessageSujet: Re: Question M-V   Question M-V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question M-V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'ere question
» question sur les gobelins
» question hobbit next ere
» Question a Shardok
» question sur nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser