Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Embuscade

Aller en bas 
+6
Minus
Shardok
LifeIsShort
Hamalar
Rond de Cuir
akakyro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mephisto
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 56
Royaume : Deadman
Style : Fear the dead
Race : Mort-vivant

Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:11

marc si tu veux jouer rp je dirais embuscade ses pas vraiment tu va cher l autre seigneur tu essaie de reprendre un peu de terrain qui'il ton voler tu réussi de temps en temps ou alors quand tu manque ton coup les gros méchant il vous tue et gagne des acres en soumission si on veut car il deviennent plus vigilant sur le chemin du retour et couvre plus de terrain

de toute façon shardok a dis que les gain reste toujours -3 mais que le 1 d acre peu augmenter plus tard on va voir sa plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:21

Mephisto a écrit:
de toute façon shardok a dis que les gain reste toujours -3 mais que le 1 d acre peu augmenter plus tard on va voir sa plus tard^^

Sa augmentera pas plus que sa, le monde vont avoir de la misere a peter le 1200 acres tu va voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:44

Hamalar a écrit:


Les Tg c'est fort oui, peter les a cout D'incendit et ensuite concerter vous pour pas tous faire loperation en meme temps comme sa au fils de la guerre vous pouver aller chercher une ou deux attaque de plus en acre . C'est pas supposer gagner une guerre ce machin la, je suis content de voir que c'est beaucoup moins fort que je le pensait.

Pis en paix vous vous en cacher pas de peter des elite a tlm pus voler 100-200 D'or chaque fois.

ME Gusta

Voila !!!!!! Une strategie bien monter peut facilement se servir de sa
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:47

Apres 5 embuscade ya pu aucun opération qui passe btw et ca c'est si le gars a rien recu.. donc meme si je wipe la ville de l'autre shazz ca change strictement rien oh pi btw si on fait des embuscade en paix moi c'est pour les acres plus que vous peté 1 élite haha
Revenir en haut Aller en bas
cloud03
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 215
Royaume : N|A
Style : Defensif
Race : Nain

Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:10

Pour l'instant les embuscades c'Est un malus en guerre, car peut importe comment on se place les embuscades apres 5-6 tentative echoue avec un facteur tres grand. Maintenant plus tard? Who knows, je doute quon va finir l'ere dans les 3000 acres ou une embuscade va donner 10ene d'Acres dla shot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 1:01

Bon le topic degenere, je vais fermer, et priere de ne pâs reouvrir...Je discute avec shardok et je vais ouvris un topic moi meme demain sur ce sujet avec les resultats de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 1:18

L'info a été donné depuis le début de la dernière ère dans le guide(nouveauté) et le forum(expliqué des 10aines de fois). Bon nombre de joueur commencent à jouer sans même lire le guide.

Encore une fois, les embuscades échouées N'ENLÈVE D'ACRES À PERSONNE. C'est uniquement l'objectif qui est changé et concerne uniquement l'objectif primaire. L'objectif voleur fonctionne comme les autres opérations. Comprenez que si vous pensez utiliser l'embuscade avec une poignée de voleur, c'est un total échec. Ça toujours été ainsi et n'a aucunement changé. Les TG ne sont aucunement un facteur dans tout ca si vous avez suffisament de voleur. Personne vous tord un bras pour embusquer un seigneur plein de TG. Il n'y a aucun désavantage si tu rate pas ton opération. Bon nombre d'option peuvent être utiliser pour augmenter vos chance de passer votre adversaire. Sachez qu'en paix, il n'y a pas d'objectif donc aucun désavantage ici. Le seul désavantage est une embuscade ratée en guerre. C'est un bonus très puissant. Les maléa ont choisi leur stratégie, les autres royaumes peuvent contrer cette stratégie comme n'importe laquelle en se protégeant contre les voleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser