Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils sont passés ou les gens !!

Aller en bas 
+4
Mephisto
BenZen
anch
Fluuuxxx
8 participants
AuteurMessage
Fluuuxxx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Royaume : 4:10
Style : Prout
Race : Prout

Ils sont passés ou les gens !! Empty
MessageSujet: Ils sont passés ou les gens !!   Ils sont passés ou les gens !! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:15

Bonjour,

Je m'explique, je jouais sur ce site il y a un bon moment de cela, je dirais 5ans. Il me semblait qu'il y avait beaucoup plus de monde d'inscrits et de joueurs tous simplement.
Je me rappelle vaguement, il me semble que je faisais parti d'un royaume 1:36 si certains sont de cette époque.
Je viens de voir quand 2010 Shardock a repris l'hébergement du site si j'ai bien compris.

Enfin je me demande si je me trompe en disant qu'il n'y a beaucoup moins de monde?

Si certains peuvent m'éclairer rapidement Smile

Amicalement
Fluuuxxx
Revenir en haut Aller en bas
anch
Marquis
Marquis
anch


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 30
Royaume : trou du monde
Style : mongole
Race : nain vert

Ils sont passés ou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés ou les gens !!   Ils sont passés ou les gens !! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:42

ben il y a 5 ans je dirais quen grande partie cétait des multi comptes quil y avait donc 1 vrai joueur pour 2-3 comptes
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Ils sont passés ou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés ou les gens !!   Ils sont passés ou les gens !! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:59

@anch: maximum 30% de multis

Mais oui il y avait bcp plsu de jouers. Les deux dernières ères avant l'arrêt du jeu étaient VRAIMENT mauvaises et il y a ensuite eu un longue pause (1 an+) avant que Shard convainque les dieux de lui léguer le jeu, donc perte d'une grosse partie de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 56
Royaume : Deadman
Style : Fear the dead
Race : Mort-vivant

Ils sont passés ou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés ou les gens !!   Ils sont passés ou les gens !! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:20

il a pas beaucoup de monde car la plupart des anciens je crois commencer juste a revenir au compte-gout
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Ils sont passés ou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés ou les gens !!   Ils sont passés ou les gens !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:12

Mais je crois qu'on est plus nombreux que l'ère précédenete ? Et surtout, plus nombreux en excluant le 10:50 !
Revenir en haut Aller en bas
Fluuuxxx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Royaume : 4:10
Style : Prout
Race : Prout

Ils sont passés ou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés ou les gens !!   Ils sont passés ou les gens !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:31

Merci pour vos explications, je pense qu'il y a eu un peu de tout mais il y avait de nombreux doubles comptes oui...
Si les gens reviennent j'ai envi de dire tant mieux car la je vois un seul royaume se disputant la tête!! J'ai des souvenirs de grosse guerres épiques Mouahaha!!

Et Champion, je ne parle pas de l'ère précédente Wink mais je suis heureux que le jeu revive!

Si d'autres ont d'autres explications j'en suis curieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Ils sont passés ou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés ou les gens !!   Ils sont passés ou les gens !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:51

un gros facteur de perte de joueur qui n,est pas encore corriger mais sa s,améliore beaucoup c'est l'anti-fairplay et les crosses X Y

Beaucoup de piont a ne pas nommer ici, le jeu n'est pas encore au point ou on peut l'appeler un bon ''E-sport'' ou le skills et présence domine.

quelque exemple d'ancienne ere qui on été corriger;

multigestion ( 1 dude 15 compte)
boost infinit avec le donjon
intra en preparation ( 5k vs 5k devient 5k vs 3,5k)

Il en existe encore des facteur comme sa et ce genre de chose creer de la frustration et beaucoup de joueur on quitter a cause de ca, plus le jeu sera ''propre'' plus on aura de monde.

depuis le debut les joueurs on beaucoup pointer de ces facteurs et Shardok a bien nettoyer en une ere une majoriter des élément problematique, je donne 2-3 ere de plus et on va avoir un jeu super sympa de ce coté.

Ils sont passés ou les gens !! 1314185943


Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Ils sont passés ou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés ou les gens !!   Ils sont passés ou les gens !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:55

Faut pas oublier que l'interface est quand même pas mal dépassée quand on regarde ce qui se fait à côté. Les mécaniques d'Hainyah sont simples mais assez complexes et diversifiées pour être très intéressantes.

Un petit lifting ne pourrait qu'ajouter du charme au jeu et attirer un plus large public que présentement. C'est assez austère, on ne voit que des chiffres et quelques petites icônes ici et là sur un fond noir Razz

On se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ver Coquin
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 66
Age : 35
Royaume : 1:6
Style : Coquin
Race : Gobelin

Ils sont passés ou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés ou les gens !!   Ils sont passés ou les gens !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:39

Faut pas oublier non plus qu'Hainyah ne fait pas de publicité, donc la seule façon de trouver le jeu reste le bouche à oreille. Le jeu est aussi à peu près impossible à trouver sur Google à moins de connaître son nom et l'interface principale du jeu est une fenêtre pop-up dans un monde où la majorité des navigateurs à jour les bloquent.

Bref, le jeu est difficile à trouver, difficile à utiliser et difficile à apprendre. Pas trop étonnant qu'on aie pas beaucoup de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont passés ou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés ou les gens !!   Ils sont passés ou les gens !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:24

Assez bien résumé le ver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont passés ou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés ou les gens !!   Ils sont passés ou les gens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont passés ou les gens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1:4 vs 4:5 les paris sont ouverts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser