Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attaquer un plus fort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
horcoff
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 4
Royaume : hactos
Style : eeee
Race : Orc

Attaquer un plus fort Empty
MessageSujet: Attaquer un plus fort   Attaquer un plus fort Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:23

Bonjour à tous, voici ma question: Pourquoi moi (138 acres) attaque un royaume ( 284 acres) et je ne récolte que 15 acres comme victoire

Je suis ORC et le défenseur aussi était ORC et par mesure de sécurité je ne dirais pas son nom, ni ses unités car nous sommes en guerres

J'ai entendu par la suite qu'il fallait avoir 140% de nos acres pour pouvoir attaquer un plus fort que nous. Si cela est la raison, je ne comprend pas pourquoi cela fonctionne comme cela.


Pourquoi un plus faible qui réussi à passer une défensive d'un plus fort ne pourrait récolter les acres qui devraient lui être attribués. Je crois que le défenseur qui ( au passage était sorti)lui restait qu'une défensive de base. Je crois qu'il aurait du soit ne pas attaquer ou soit laisser plus d'unités. Ce n'Est pas de ma faute à moi s'il a lancé son royaume un peu à découvert et que je pouvais le passer.

Donc éclairé moi pourquoi un petit royaume ne pourrait pas attaquer un plus gros

Merci de vos réponses qui contribuera à cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
Borthy
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 132
Royaume : Borthuria
Style : Subtil
Race : Génie

Attaquer un plus fort Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un plus fort   Attaquer un plus fort Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:35

Cette contrainte a été implanté historiquement...

Les plus anciens pourront me corriger, mais à mon souvenir c'était pour quelques raison :

1- empêcher genre les m-v à 100 acres 100% élites avec overpop de senti de défoncer le plus gros du royaume de l'autre coté et le faire planter de la moitié de ses acres...
2- permettre une progression plus régulière lors des attaques
3- Favoriser toutes les grosseur de joueur .. On se rappellera des cyclopes avec 40k de général offensif... qui passait bien évidemment les gros à 1500 acres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Attaquer un plus fort Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un plus fort   Attaquer un plus fort Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:50

Les cyclopes avaient de GO de 20k à 100 acres. Ensuite over pop, il tapait les 1000 acres, en 3-4 attaques le 1000 acres était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Attaquer un plus fort Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un plus fort   Attaquer un plus fort Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 2:02

Historiquement les gains d'acres étaient plus gros avec de plus grosse cible. Le problème étaient que des petits joueurs se faisaient booster à fond en unités (par les plus gros) pour leur permettre d'attaquer de gros joueur. Le gain d'acres était tellement énorme parfois que ca tuait les joueurs d'un seul coup. La limite de chargement est alors né.

Une ère plus tard, des cyclopes avec des généraux offensifs colossales arrivaient à détruire des joueurs à plus de 2 fois leur grosseur. L'abus de ces généraux a poussé la création de la parabole. Cette parabole a beaucoup diminuée avec le temps. Elle descend le gain si la cible est trop grande.

Oui c'est clair que si un gros joueur sort tout nue, il devrait se faire taper mais pas par un trop petit Razz Il est quand même possible mais tu recevra un gain de ta grosseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Attaquer un plus fort Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un plus fort   Attaquer un plus fort Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:46

Et imo la possibilité de triple attaquer vient ''corriger'' le probleme ou les gros aurait put sortir nue sans trop de penalité, c'est une bien meilleur balance que les attaque de 900-2400 acre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquer un plus fort Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un plus fort   Attaquer un plus fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquer un plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser