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marc2772
Le Dino
isaac
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isaac
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MessageSujet: Ateliers   Ateliers Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:45

Citation :
Bâtiment de production des armes de sièges et armures.

- Produit des armures améliorées (+1 attaque, +1 défense) utilisable uniquement par les élites.

- Chaque % diminue de 2% le prix des bâtiments. (Pas applicable au château)

- Ce bâtiment ne peut être construit sans la présence d'un château.

- Nécessite la présence d'un château afin de produire arme de siège et armure.

Bon, j'aimerais clarifier quelques zones grises sur les ateliers avant de décider si je les max ou pas Razz
C'est clairement mentionner que chaque % réduit le prix des bâtiments, mais qu'en est-il pour la production d'armure et d'armes de sièges?

Puisque même si j'ai 20% ateliers la production reste aléatoire, est-ce qu'augmenter mes % augmentent mes chances de production?
Est-ce que le % influence aussi la quantité d'armure produites?

Quand est-il des armes de sièges?

Tant de questions... study
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Le Dino
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MessageSujet: Re: Ateliers   Ateliers Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 2:05

oui
je crois, mais pas certain
oui
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isaac
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MessageSujet: Re: Ateliers   Ateliers Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:29

Bon après 11h de tests avec 1 atelier voici les chiffres:

- 0 armures
- 9 onagres
- 20 trébuchets

Donc côté armes de sièges c'est ok, mais pour les armures il va falloir investire un peu plus on dirait.
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marc2772
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MessageSujet: Re: Ateliers   Ateliers Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:50

Avec 15 ateliers, jai fait une quarantaine darmures en 2 jours environ, pt un peu plus darmure
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isaac
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MessageSujet: Re: Ateliers   Ateliers Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:02

Ce qui correspond à combien de % de ta ville?
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marc2772
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MessageSujet: Re: Ateliers   Ateliers Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:23

Javais 570 acres
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Silver Killer
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MessageSujet: Re: Ateliers   Ateliers Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:07

Je me posais justement la meme question. SI shardock pouvais repondre ca serais vraiment cool. MOI je faisais plus d'Armure quand j'avais 25 atelier. La j'en ai 160, donc 20% et en fais, en 48hrs j'ai ramasser 13 armures...

MAIS c'est quoi la chance de production????
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Baldr
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MessageSujet: Re: Ateliers   Ateliers Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:35

De mémoire,

1) Le % d'atelier te donne X% de chance de produire des armures
2) Le nombre d'atelier te permet d'augmenter le nombre d'armures produites [si précédent test réussi] ... [chiffre assez variable, un peu comme les temples avec l'xp ^^]

Avant de pouvoir produire 1 seule armure, il faut réussir le premier test [ce qui est un peu compliqué avec 0~2% d'atelier Razz]

Au final, 25 ateliers à 150 acres te rapportent surement bien mieux que 25 ateliers à 600 acres Very Happy
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urukubarr
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MessageSujet: Re: Ateliers   Ateliers Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:41

non, il dit qu'il a 160 Ateliers donc 20% de ses acres et en 48 tentatives, il a recu un total de 13 armures soit 0.27 armures/h

personnellement, j'ai arreté d'en faire a cause d'un resultat similaire... apres 12h sans aucune armures avec 102 ateliers j'ai vite compris que j'avais d'autre chose a faire de ses acres...
les trebuchets pour moi c'est pas une priorité et j'aime bien les onagres mais les gobelins en ont tellement, que je prefere leur voler, ce qui reste encore plus rapide!

Si les ateliers avaient une petite production fixe, exemple 1% de tes ateliers/h donc a 100 ateliers, tu es sur de faire 1armures/h + le ratio actuel, comme il est, sans le changer. J'ai l'impression que ca serait un peu plus motivant... Je dis cela car je suis nain et n'ayant pas acces au chevaux, je comptais un peu sur les armures pour aider l'attaque.
Tu sais Shardock, les nains sont tres travaillant et tres bon forgeron, ce petit 1% de tous les ateliers pourrais etre une option de race interessante et qui ne ferais pas une difference monstre selon moi. Sans oublier que l'on doit toujours avoir 500acres pour en produire donc le petit avantage arrive +tard dans l'ere en plus! Ou ca pourrait ce refleter par un +1 a la def, comme ce sont de bon forgeron et que l'on parle ici d'armure.

J'aimerais bien savoir ce que les autres en pense...

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Baldr
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MessageSujet: Re: Ateliers   Ateliers Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:09

Pourquoi pas pr le bonus de +1 de déf ... après, les humains ont plus de chance de produire des armures ... de quelle façon ... aucune idée

De toute façon, tout le monde savait [avant le début d'ère] qu'il était très difficile d'obtenir des armures ... perso, je trouve qu'à partir de 30-40% d'élites avec des armures, c'est déjà pas si mal ^^

urukubarr a écrit:
non, il dit qu'il a 160 Ateliers donc 20% de ses acres et en 48 tentatives, il a recu un total de 13 armures soit 0.27 armures/h

C'est peut être un gros poissard Very Happy
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Le Dino
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MessageSujet: Re: Ateliers   Ateliers Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 8:29

Grosso merdo, avec entre 5 et 10% d'ateliers en continu ou presque, je produis environ 2 armures / heure.
Et 2,5 armes de sièges. Mais c'est sur la durée que cela se voit.

(ce qui permet d'ailleurs de voir que l'xp des temples est complètement buggué, puisque j'ai réussi à produire plus de 100% d'xp)
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keven
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MessageSujet: Re: Ateliers   Ateliers Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:18

Shardok j'avait la même question comment la production fonctionne
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MessageSujet: Re: Ateliers   Ateliers Icon_minitime

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