Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Panne du jeu

Aller en bas 
+4
Nezthsa
marc2772
festi
Sircator
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Panne du jeu Empty
MessageSujet: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:29

Hier soir, une panne de courant a eteint le serveur qui as ete redemmarer ce matin, ammenant son lot d'erreur dans la base de donnée...shardok est presentement en train de corriger le tout..en esperant que sa ne soit pas trop compliquer, il travaille a 17h jusqua 23h heure du quebec...Soyons indulgent et laissons lui la chance de tout regler
Revenir en haut Aller en bas
Sircator
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Royaume : 4;10
Style : Tirer des fleches
Race : Elfe 3% de gras

Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:36

Donc on peu sattendre a quoi, un back up ou le jeux va juste continuer ? dici koi avant 17h sinon demain ?
Revenir en haut Aller en bas
festi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 30
Royaume : 10-50
Style : attaquant
Race : centaure

Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:56

Merci,

Si c'est pas aujourd'hui, ça ira à demain. C'est pas trop grave, au pire on a un break pendant 1 journée Smile

Shardok fait déjà une bonne job, on va lui laisser le temps de bien faire sans le pousser trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:02

LE tout a restarter mais a date, le seul probleme que je vois est au niveau de l'utilisation...reste a voir a 16h si le tout va se replacer petit a petit,,il est certain que l 'utilisation va revenir peu a peu donc tout devrait rentrer dans l'ordre...Shardok m'as parler de la POSSIBILLITÉ de compensations..le tout a suivre a 23h ce soir
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:07

J'espere quil va y avoir des compensation, parce que jsuis a 0% util, et jperds 7k de lheure, fak jperds plein de units
Revenir en haut Aller en bas
Nezthsa
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 27
Royaume : 1-10
Style : Attaquant
Race : Elfe Noble

Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:18

Même chose ici, perte d'unités, d'xp de mage et tout ce qui va avec la perde d'or...

Ca aide pas après une dure défaite!
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:32

Dur dur pour les orcs et les hobbits on se retrouve mécaniquement à 0-30% sans le bonus de popul Sad
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:44

Et les garg, et surtout les hobbits plein de demo lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow1721
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Royaume : 1-4
Style : Offensif
Race : Aucun

Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:09

Perdre des unité pour un elf noble c'est vraiment plate
je produit déjà -20% d'or donc perdre 20 unité à 10k je vous laisse compter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:26

JE comprend et Shardok va voir a ce qu il y aient compensation

J'aimerais, si possible que vous m'envoyez votre nom de seigner, royaume ainsi que les pertes que vous avez encouru, sa va accelerer le trtaitement ce soir..passez le mot dans vos royaumes..envoyez sa par MP et non msn merci
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 1:11

La panne a été causé par un manque d'électricité et a fermer le serveur et le moteur. Yah a reparti le moteur mais je crois qu'il l'a fait entre XXH40 et XXH00 ce qui à causé des pertes dans le changement d'heure. Le traitement de XXH40 est très important pour la production et les calcules de race, bonus, conseiller, sciences etc.

Les bugs en majeur parti aujourd'hui sont causé par ce traitement manquant. J'ai reparti le moteur à neuf à 14H00. Depuis ce temps les bugs ont cessés. Beaucoup d'entre-vous on eu des pertes. Réglé tout ca cas par cas m'aurait prit toute la nuit. C'est pour ca que je vous ai tous donné une compensation égal au montant que Shazz ma suggéré. Cette compensation était la volonté de plus de 50% des répondants. Tout le monde à reçu 75k d'or, 750 xp de mage, 100k de bois et nourriture en réserve. Si vous croyez ne pas avoir eu une compensation juste et équitable pour combler vos perte, svp, envoyez-moi un MP. Je vais vérifier et vous redonner ce qui est possible. Je parle ici d'unité militaire et de XP de mage. Pour le reste, dites-vous que tout le monde a perdu quelque chose. Personne n'est avantagé dans cette histoire.

En ce qui concerne vos paysans, j'ai remit votre population actuel au maximum pour que vous récupériez tous vos paysans. Tout devrait être rentré dans l'ordre à 1h00(7h00 en france)

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 1:44

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 3:13

C est correct.

Je nai pas d objections a ce que soit étudié au cas par cas des compensations pour les quelques royaumes qui étaient en guerre (pas nous)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 4:49

pour les royaumes en guerre cela parait effectivement logique. On est logiquement dans une situation nettement plus tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:20

parfait merci shardok

t'est tellement beau quand tu règle des bugs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nezthsa
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 27
Royaume : 1-10
Style : Attaquant
Race : Elfe Noble

Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:25

La compensation me semble juste et surtout équitable! Merci Shardok de t'occuper aussi rapidement des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne du jeu Empty
MessageSujet: Re: Panne du jeu   Panne du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne du moteur
» Panne du 27 septembre 2013
» Panne 09 mars 2012
» Panne du 30 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser