Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

[FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Empty
MessageSujet: [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ]   [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:03

Bon, alors là j'ai fais le tour de 2 pages de rubriques questions, c'était long et je suis tanné. Donc si la question a déjà été postée, bah je suggère un meilleur classement des rubriques, comme par exemple les titres du Guide (Bâtiments, races, unités militaires, etc.).

J'aimerais savoir comment fonctionne réellement la science furtivité et aussi la défense des voleurs.

Selon moi la protection se calcul ainsi : nbre voleurs / nbre acres (1000 voleurs / 500 acres = protection de 2 VPA)

Donc si j'ai 10 sciences furtivité (20% de protection additionnelle), c'est 2VPA + 20% = 2,4VPA (bon autant pour la défense que pour la commission des vols)

Alors, si en plus je met élémental d'eau qui augmente de 30% la VIGILANCE de mes voleurs (je traduis ça par défense...) Je suis rendu à 2,4VPA + 30% = 3,12 VPA ?

Les calculs sont-ils bons ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ]   [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:00

Le tout seras expliquer en detail sres bientot, Shardok travaille la dessus...il doit extraire les calculs des codes et ensuite les remettre dans le nouveau guide ce qui demande du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

[FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ]   [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:58

Pour éclaircir ta réponse,

On ne peut pas encore valider mon calcul ?

Ou tu me dis d'attendre la réponse dans le guide en même temps que tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ]   [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:50

J'sais pas si ta bon mais je l'ai toujours calculés comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

[FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ]   [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:18

Les calculs des voleurs sont plutôt fucked-up... Je sais même pas si furtivité augmente la protection en fait. C'est potentiellement seulement offensif.

Je sais aussi que l'efficacité offensive ne suit pas une progression linéaire... +10% d'efficacité double parfois les chances de passer une opération.

Il faut aussi tenir compte des archers qui augmentent la def en % et des TG qui donnent un taux fixe de chance de bloquer les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ]   [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:49

bref... 2 voleur par acre, il reste a la maison bien sagement pour bloquer les vols et info. et c'est tout =/.

voler 2000 d'or pour en perdre 1500 en voleur et s'attirer les foudre d'un génie.... pas sur. [ mais je suis espion...¸]
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

[FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ]   [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:10

Il est bien mentionné dans les sciences furtivité que ça augmente l'efficatité pour commettre des vols et aussi les protéger. J,ai pas lu la définition des archers, tente pas d'ouvrir le guide, mais les tour de guets fonctionne séparément des voleurs. Donc si t'as des TG t'as des chances de faire rater l'opération, s'il passe les tour, alors il doit confronter tes voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
clemarior
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 5
Royaume : 4
Style : grand voleur
Race : grargouille

[FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ]   [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:32

Comment Mysticisme fonctionne ? c'est comme si sa l'augmentaitais xp de ton mage contre les attaques ?
ex: jai 20k de magie avec 50% de Mysticisme = 30k ?
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

[FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ]   [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:27

Cest pluot ton ratio/acres qui augmente a mon souvenir!

Ex 100 xp a 100 acres =1/acres + ton myst ( dison 10) ce qui te donnerais un ratio de 1.3


Au final ca revient a ce que tu dis simplement faut pas oublier les
Acres qui change car 100 de mage avec 10 myst a 200 acres nest pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ]   [FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FONCTIONNEMENT DE FURTIVITÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser