Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une questions qui peu paraître bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocobobsleigh
Paysan
Paysan
cocobobsleigh


Nombre de messages : 20
Royaume : 10 Royaume 50
Style : Barbare
Race : Humain

Une questions qui peu paraître bête  Empty
MessageSujet: Une questions qui peu paraître bête    Une questions qui peu paraître bête  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 7:24

Bonjour a tous !

J'ai un petit problème avec la nourritures , Des paysans meurent a cause d'un manque de nourritures alors que j'ai 15 fermes , mais elle ne produit 0 ratio(s) celons mon tableau économie dans infos général .

Comment cela ce fait ? Question SVP

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocobobsleigh
Paysan
Paysan
cocobobsleigh


Nombre de messages : 20
Royaume : 10 Royaume 50
Style : Barbare
Race : Humain

Une questions qui peu paraître bête  Empty
MessageSujet: Re: Une questions qui peu paraître bête    Une questions qui peu paraître bête  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 7:41

Ah veuillez m'excuser Embarassed J'ai trouver la réponse ! C'est que je dépense plus que je Gagne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une questions qui peu paraître bête  Empty
MessageSujet: Re: Une questions qui peu paraître bête    Une questions qui peu paraître bête  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:05

exactement ta production doit etre superieur a tes depense quotidienne sinon tu va manquer de bouffe et perdre des paysant et a long terme sans paysans tu n'auras pu de production

c'est un cercle vicieux Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une questions qui peu paraître bête  Empty
MessageSujet: Re: Une questions qui peu paraître bête    Une questions qui peu paraître bête  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 2:33

petit détail

Il arrive un point ou tes paysans se reproduise a la même vitesse qu'il meurent ( les perte de paysans sont un % fixe de ton nombre actuel, et le nombre de paysans que tu recoit par heure est un % fixe de ton nombre manquant)

donc même avec 0 ferme, tu stabilisera ton utilisation a quelque part autour du 60%... plus, si tu est terre avec jardin d'éden.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Une questions qui peu paraître bête  Empty
MessageSujet: Re: Une questions qui peu paraître bête    Une questions qui peu paraître bête  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:51

Il y a quand même un compromis. Le 40% manquant tu l'as dans le vide. Il y est perdu. Ca baisse énormément les productions de ressources. Ca revient au même de mettre tes fermes en temples que te mettre a 45% de maisons pour avoir plus de temples. Dans la première situation, même à 60% de maisons, la production de ressources est très minable tandis que dans la 2em, la production de ressources est quand même potable. Aucun bénéfice à avoir 0 ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
HbDoomDoum
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 2:6
Style : Sympa
Race : Maléa

Une questions qui peu paraître bête  Empty
MessageSujet: Re: Une questions qui peu paraître bête    Une questions qui peu paraître bête  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 1:37

alors on ne peut pas détruire une seigneurie poids mort a l'aide du donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une questions qui peu paraître bête  Empty
MessageSujet: Re: Une questions qui peu paraître bête    Une questions qui peu paraître bête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une questions qui peu paraître bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux questions bien simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser