Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qui reste à venir

Aller en bas 
+6
YSentFou
mouanthor
Chateau
bob8732
Patate
Shardok
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 3:23

Depuis que j'ai reprit le jeu, j'ai passé de longue heure, des jours, des semaines et des mois à retaper les pages du jeu car 10 ans de changements, ça en fou un bordel dans toutes ces pages. En ce moment, le travaille que j'ai effectué est colossal mais n'allez surtout pas croire que cela va s'arrêter Very Happy Il reste beaucoup encore à faire tout en réalisant des changements plus différent les uns que les autres à chaque ère.

Voici dans ce sujet une liste de tout ce qui devrait être réalisé prochainement en excluant les changements de la prochaine ère pour vous donner une idée du travail à faire.

- Détails complet des sorts de chaque cercle qui a été commencé. Il reste 4 sorts à intégrer dans la page.

- Salle de guerre: Cette page sera reconstruite de façon à répertorier des liens vers des endroits appropriés à vos question ou simplement pour vous montrer le chemin à suivre selon ce que vous voulez faire. Cette page sera probablement plus utile au nouveau joueur ou ceux qui ne suive pas l'évolution du forum.

- Une sorte de pas-à-pas intégré dans la création d'un nouveau compte pour expliquer rapidement ou suggérer au joueur ce qu'il devrait faire pour commencer et le préparer pour la suite.

- Il me reste tout un tas d'outil automatisé à mettre à jour. Des outils permettant de facilité la vie de §hardok Very Happy

****************************************

Jusque maintenant je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne les statistiques de l'ère de la Réincarnation. Ces statistiques de l'ancien temps est en étude de changement. Un changement qui verra le jour à la fin de la prochain ère. Ce changement sera directement relier avec un changement majeur de la prochaine ère. Plus de détail au cours du mois de novembre.

En ce qui concerne les changements à venir pour la prochaine ère, au moins 3 gros changements vont changer l'évolution des joueurs. Le but de l'ère: vous faire grossir.

J'ai effectuer une très longue liste d'idée proposé par vous et trouvé grâce à vos idée. Ces idées seront triées et beaucoup seront appliqué dans le jeu.

Je sais que plusieurs d'entre-vous êtes inquiet quant à l'avenir des guerres. Sachez que la situation actuel n'est pas ignoré et est actuellement en analyse en même temps que les nouveaux changements majeur.

****************************************

La fin de l'ère devrait être avant les fêtes. La date exacte ne peut pas être confirmé maintenant.

Notez bien que tout ce que vous venez de lire peut:
- ne pas être retenu
- modifier
- remplacé

Si vous avez des suggestions de toutes sortes, elles seront la bienvenue en tout temps.

Merci pour tous les commentaires d'encouragement.
Bon milieu d'ère à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 6:34

excitant j'ai hâte de connaitre les moyens pour nous faire grossir Very Happy

grossir c'est rendu en quelque sorte ma spécialité ... hahahahha lol

sa va être fun
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:21

Bien hâte de voir tout ces changements/modifications qui seront pour le mieux j'en suis certain.

Two thums up Shardok pour le travail abattu.
Revenir en haut Aller en bas
bob8732
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Royaume : 2:4
Style : Offensif
Race : Mort-vivant

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:49

Très beau travail Shardok!

J'aurais quelques propositions au sujet des lycans (qui sont définitivement injouables cette ère-ci Razz)

1) remettre un peu de def à leur guerriers (genre 2-3)
2) augmenter l'attaque des guerrier à 5
3) modifier le sort de race pour quelque chose qui permettrait d'augmenter la conversion de guerrier en élite lors d'une attaque tout en diminuant le nombre d'acres pris par l'attaque ou bien en augmentant grandement le nombre de pertes militaire pour cette attaque.
4) limiter leur scienses à 25 (15 pour démo) puisqu'ils ont un avantage économique sur les autres races offensives.

PS: ce ne sont que des suggestions et j'invite les autres joueurs à dire ce qu'ils en pensent (de façon constructive évidemment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chateau
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 4:10
Style : inconnue
Race : inconnue

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:25

3 suggestions:

1- Peut-etre je l'ai manqué, mais dans la page royaume et qu'on est en guerrre pouvoir avoir un lien rapide vers le royaume qu'on est en guerre comme les voleurs et magie

2- mettre la section appui a la monarchie qui est dans la place publique le mettre dans la royauté. (ce qui serait plus logique)

3- mettre la section réserve (voir les ressources) et Distribution des ressources(duc et roi) qui sont la royauté dans la place publique. c'est la qu'on met des ressources dans la réserve et qu'on voit entraide. (plus de logique)

2 et 3 regroupe se qui se ressemble.

continue ton travail Shardok c'est incroyable se que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:31

Ca fait plaisir à lire tout cela. MERCI!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob8732
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Royaume : 2:4
Style : Offensif
Race : Mort-vivant

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:48

Autre suggestion:

Il faudrait rechanger le coût de la science démographie, genre 200k au début + 50k par lvl. Parce qu'à 200k tout le temps c'est un peu trop abordable.

Il y a un humain dans mon royaume qui est à 25 de démo et il déploie environ 80 Apa avec seulement 11 de tactique... c'est un peu fort vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:55

ca déja été dit pour demo c'Est une erreur qui sera corriger la prochaine ere, Shardok n'est pas fou quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:54

J'ai hate de voir, mais en meme temps je connait ta vision et elle est très différente de la mienne, je suis engoisser Razz
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:15

Moi, par exemple, jai un petit bémol sur la facon de proceder des changements, surtout ceux apportes aux races. Je m'explique, Si shardok mettait les changement de races environ 1 semaines ou 2 plus rapidement que d'habitude, on pourrait au moins voir si ca tient vraiment la route, car avec ce qui c'est passer avec les lycans, on aurait pu prévenir un tel désastre comme on vient de voir. En fait, faudrait juste pouvoir discuter ensemble de facon constructive sur les changements de races, car oui nous sommes capable ensemble de savoir si le balancement des races est correcte. Parce que la, Shardok fait ses changements de races, mais on les voit juste un peu avant les inscriptions et il n'a pas le temps (ou le gout lol) d'apporter des changements qui sont clairement farfelus(guerrier lycan 4-0^^). En fait, tlm la vue que ca avait pas d'allure, mais faudrait juste que les changemnts soit apporter avant le début de l'ere lol
Revenir en haut Aller en bas
bob8732
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Royaume : 2:4
Style : Offensif
Race : Mort-vivant

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:20

Encore une autre suggestion XD :

Faire augmenter le nombre de bâtiments construits par heure quand on ogmente en acres.
Parce qu'en ce moment je suis à 580 acres et je construit encore 2 batiments (sauf les maison) de l'heure ce qui fait que c'est vraiment long de faire des changements majeurs dans ma ville avant les guerres...

ex: si je veux me mettre à 20% de tour de guets ça me prend 58 heures (38 avec l'elemental d'air) alors les 30 heures d'avant guerre ne suffisent plus.
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:43

faut simplement que t'en mettre plus dans ta file d'attente...
mais je suis pas contre l'idee de modifier ce systeme de constructiion, surtout qu'avec la vision de Shardok, il faudra avoir une gestion de ville plus économique et qui demande plus de changement dans la ville pour la préparation d'une war. Avant on pouvait rester en mode war pcq on savait que la réserve et les gains de guerre allait nous tenir, mais les changements font en sorte que ca fonctionne plus comme ca et c'est tant mieux de meme, j'étais contre les méga cadeaux de guerre.... Tant qu'a moi, on recevrait seulement des acres avec la victoire, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:54

Je pense qu'augmenter le nombre de bâtiment construit par heure et/ou diminuer leur coût de construction est une voie à creuser.

-Parce qu'en devenant bien plus gros on ne pourra pas faire évoluer ça ville avec le système actuelle.
-Cela évitera les déclarations infair parce que l'autre royaume et en mode économie et qu'il pourra jamais se préparer pour la guerre.


J'ai une autre proposition, suite à ce que j'ai lu et des personnes qui se plaignent d'acharnement magique en période de paix, je pensais à ne plus autoriser les sorts de destruction de Bat en période de paix mais en contre partie limiter les opérations de voleurs à 10 par joueur sur une seigneurie en période de paix.
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:52

pourquoi commencer a faire des limitations du genre, ca va encore favoriser le farming et la protection en paix...Vous voulez plus de guerre, mais vous voulez vous proteger en paix, wtf??
Revenir en haut Aller en bas
bob8732
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Royaume : 2:4
Style : Offensif
Race : Mort-vivant

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:39

... YSentFou,

Quand tu fait guerre sur guerre sans arrêt tu à besoins une fois de temps en temps de changer ta ville en mode économique pour refaire une armée qui se tient.

Et en ce moment dès que tu dépasse les 400 acres c'est vrm trop long à faire pour que ce soit une option possible...

En ce moment le système de construction oblige prèsque tout le monde à rester en mode guerre sans arrêt ce qui est assez limitant si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:50

je suis totalement pour augmenter le nombre de batiment construit par heure ,plus tu monte en acre.

avec un humain a 580 acre... j'ai besoin de 48 heure de pré-avis pour me mettre en mode guerre...

YsentFou: la protection en paix est surtout axée sur la magie... les hobbit, tu peut toujours te protéger en entrainer une gang de voleur, mais te protéger d'un mage qui a 3 fois ton XP par acre... bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:27

LOL pourtAnt il fut un temps ou on dépassait facilement les 2000 âcres, ou il y avait plus de 10 war de fait pdt lere, ou les bâtiment coutait 500 bois, le taux de construction etait pareil a présentement et ou la magie n'était pas restreinte .. Arrêter de vouloir tout limiter, sérieux plus je vous lit plus sa mécoeure de voir comment les joueurs veulent que le jeux senligne..
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:38

justement, si vous arretiez de penser a vivre avec 0 batiments économique, vous seriez pas la a vous plaindre sur les gains de guerre!

Il y a quelques ere, on recevait seulement des acres avec les victoires et ca nous empechaient pas de faire des chain war, Dans HH, il existe des fermes et des scieries et elles coutent seulement 500 de bois chaque pour la pluspart des races!Razz

Sauf que je suis pas contre le fait que les batiments pourrait avoir une meilleur parabole pour leur construction avec la grosseur des seigneur

Moi je sais pas, mais dans HH, il faut se sacrifier pour gagner des guerres et des acres, ca me pue au nez de voir que vous voulez non seulement des acres avec la victoire, mais aussi tout l'or pour faire votre armer, tout le bois pour tout reconstruire et toute la bouffe pour vivre avec 0 ferme Ca on appelle ca la jeune génération qui veut que tout aille trop vite et trop facile
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:39

Je suis d'Accord avec toi Bonz, on dirait que vous voulez jouer a HH, mais sans se faire trop voler, trop atk, trop de cast.. come on, c quoi votre but dans le jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:20

Svp, chacun à quand même droit à son opinion qui soit bon ou non. Respectez-la et argumenter un désaccord au lieu de les traiter de toutes sortes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:27

bob8732 a écrit:
Encore une autre suggestion XD :

Faire augmenter le nombre de bâtiments construits par heure quand on ogmente en acres.
Parce qu'en ce moment je suis à 580 acres et je construit encore 2 batiments (sauf les maison) de l'heure ce qui fait que c'est vraiment long de faire des changements majeurs dans ma ville avant les guerres...

ex: si je veux me mettre à 20% de tour de guets ça me prend 58 heures (38 avec l'elemental d'air) alors les 30 heures d'avant guerre ne suffisent plus.

On va dire que tu n'as pas reflechi et que tu vas refaire le calcul, parce que 116 tour de guets à construire ne prend pas 58 heures.
Sauf, si tu es un vrai no-life un peu bête qui te connecte toutes les heures pendant 58 heures pour transformer tes tours 2 par 2. Ou alors tu fais de la multi-gestion, mais je ne peux envisager cette solution...

Exemple 19 tours guet cela prend 8 heures et pas 10, et plus tu augmentes le nombre de bâtiments plus le temps final diminue.
Revenir en haut Aller en bas
bob8732
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Royaume : 2:4
Style : Offensif
Race : Mort-vivant

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:22

je sais que plus tu construit de bâtiments en une fois plus ça construit vite mais mettre 116 bâtiments en file d'attente pour la construction ça fait vrm baisser la production d'or...

ps: non je ne fait pas de multi-gestion et oui je me conecte à toutes les heures sauf quand je dors ou suis à l'école ce qui fait un 15-20 connections par jours.

Je proposait cette modification justement pour donner un avantage au personnes qui se connectent souvent par rapport à ceux qui sont là 1 fois par jour...

ps 2: YSentFou, je ne fait pas mes guerres avec 0 bâtiments de production comme tu semble penser, mais j'aime avoir le choix de démolir mes fortifs/P-F/T-d-G entre les guerres pour pouvoir produire un peut d'or et refaire mes élites pour la prochiane guerre.

Je ne sait pas pour toi, mais moi je ne produit pas beaucoup d'or quand j'ai 10% p-f, 3-4% écuries, une petite over-pop et que je produit assez de bouffe et de bois pour rester dans le positif durant une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:29

@bob
il y a dejà des tas d'avantages à se connecter souvent par rapport à celui qui ne le fait pas. Et de toute façon, tu ne transformes pas 116 bâtiments d'un coup, vu le coût en bois (ni même d'ailleurs a priori en une dizaine d'heures).
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:51

Pour ce que ait de la magie et des voleur que vous voulez restraindre je suis contre cette idée je vous ex pliquer
je suis m-v et j'ai crée ma segnerie vla environ 850h et si vous jouer bien vous ête capable de ne pas vous faire harseler
Bien que je suis m-v la seul race qui me passe 1 fois sur 5 sont les génis vu que j'ai monté mon mage et j'envoie des sort offensif au elf noir!
Et pour les voleurs bien que je suis m-v je bloque beaucoup de vol ce n'est pas parce que ta une race qui a un difisite au voleur qu'il faut que t'ai 0 voleur! Les archer aide aussi et les tour de guet!

Il faut dire que j'avait déja jouer 12 ère sa aide

Et la construction de bâtiment
Elle peut resté identique dans la vie il faut faire des choix et pour avoir une économie tes pas oubliger de tout détruire tes place forte ou ... quoi que tu peut très bien le faire aussi et sait pas si long que sa!

Sait un jeux de tactique et non un jeux de modelage de plastine
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:25

@keven
et ce qui aide aussi sûrement c'est que tu ne représentes pas une cible intéressante pour le moindre mage puissant. Autrement, tu te ferai exploser comme les autres.
pour les voleurs, cette ère avec les TdG de tous les côtés changent pas mal les choses, mais autrement c'est certain que c'est un choix de se défendre ou pas contre eux.
Mais pour les mages, si tu étais en guerre contre un royaume costaud et que les gars en face estimaient que tu es une cible prioritaire pour leurs mages, tu exploserais comme tout le monde.
Sauf si tu as un gros mage (plus de 60 xp/acre à mon avis) et pas mal de mysticisme. Mais dans ce cas, dès que tu te fais contrer tu es à la ramasse au niveau éco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui reste à venir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste à venir   Ce qui reste à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui reste à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser