Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Messagerie Privé (MP)

Aller en bas 
+2
Sircator
Cyclope@2yeux
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Messagerie Privé (MP) Empty
MessageSujet: Messagerie Privé (MP)   Messagerie Privé (MP) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:27

On m'as transmit plusieuirs message qui one été envoyé par 2 royaumes et je dois vous dire que je suis personellement dégouté...

Certains de ces messages sont vraiment haineux...d'autre meriterais des accusation criminelle de menace...

Réaliser vous??? sa en est rendu la???

mer** prenez 2 minutes, respirer et pensez-y...

Ya 3 royaumes qui s'envoie des menaces entre eux c'est quoi le but??

Shardok et moi allons garder un oeil sur les MP et il y aura sanctions pour les MP de menace
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Messagerie Privé (MP) Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Privé (MP)   Messagerie Privé (MP) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:20

n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu,

si quelque chose vous met en colere , prenez quelques minutes pour decompresser et revenez au jeu ensuit


n'oubliez pas que ce sont les acte et gestes de chaqun qui font l'ambiance du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Messagerie Privé (MP) Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Privé (MP)   Messagerie Privé (MP) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:50

Tant qu'à moi les auteurs de ces message et ben je d3leterais leur compte directe.
Revenir en haut Aller en bas
Sircator
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Royaume : 4;10
Style : Tirer des fleches
Race : Elfe 3% de gras

Messagerie Privé (MP) Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Privé (MP)   Messagerie Privé (MP) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:10

Comment peu on etre en colere apres un ecran dordi, surtout que hainyah spa comme world of warcraft ou on voit nos bonhomme bouger.... et meme a ca, s'tun jeux batince !
Revenir en haut Aller en bas
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

Messagerie Privé (MP) Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Privé (MP)   Messagerie Privé (MP) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:49

Je suis totalement d'accord avec un minimum de respect dans les echanges, mais de la a deleter chaque personne qui perd son sang-froid... deja que l'on a pas des masses de joueurs... je serais plus pour une petit tape sur les doigts en lien avec l'importance du derapage. Le roi peut mettre au cachot un joueurs problematique, je crois qu'avec un bon avertissement, les gens devraient comprendre rapidement que ce n'est pas payant...
Revenir en haut Aller en bas
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Messagerie Privé (MP) Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Privé (MP)   Messagerie Privé (MP) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:58

What happened?
Revenir en haut Aller en bas
cloud03
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 215
Royaume : N|A
Style : Defensif
Race : Nain

Messagerie Privé (MP) Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Privé (MP)   Messagerie Privé (MP) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:08

un humain feu man t'imagine tu la suite!

Dun point de vue serieux c'est degoutant et inacceptable on peut hair qqn dans le jeu mais les menaces et insultes ca la pas sa place dans un jeu surtout que ca speut que la personne que vous etez en train de envoyer promener dici 2-3 eres le hasard fait vous jouez avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie Privé (MP) Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Privé (MP)   Messagerie Privé (MP) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:45

cloud03 a écrit:
un humain feu man t'imagine tu la suite!

Dun point de vue serieux c'est degoutant et inacceptable on peut hair qqn dans le jeu mais les menaces et insultes ca la pas sa place dans un jeu surtout que ca speut que la personne que vous etez en train de envoyer promener dici 2-3 eres le hasard fait vous jouez avec.

ou que les personne qui ont envoyer ces message viennent ici approuver Shardok d'un air offensé...

je te vise pas toi particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie Privé (MP) Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Privé (MP)   Messagerie Privé (MP) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:07

HaHaHa je l'ai loller vlerg Very Happy

bah meme en approuvant shardok y vont surement etre penaliser quand meme Very Happy

Perso je recoit quelques fois des blast de mar** dans le jeux mais j'esseye de jammais rentrer la dedans. Anyway sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Messagerie Privé (MP) Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Privé (MP)   Messagerie Privé (MP) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 7:44

Big Brother is watching YOU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie Privé (MP) Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Privé (MP)   Messagerie Privé (MP) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:55

LifeIsShort a écrit:
Big Brother is watching YOU!

Nop...WE ARE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie Privé (MP) Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Privé (MP)   Messagerie Privé (MP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie Privé (MP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie Interne de Hainyah - Code de Couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser