Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sorts divins! Joke!

Aller en bas 
+5
Elf Sauvage
Petit Genie
14th Survivor
marc2772
Fluuuxxx
9 participants
AuteurMessage
Fluuuxxx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Royaume : 4:10
Style : Prout
Race : Prout

Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 6:47

Je pense que le titre résume très bien.

Je ne sais pas si c'est normalement possible d'avoir si peut de chance ou le fait que parfois mon compte bug car les pages se chargent pas.

Mais cela fait 4-5 jours humains ( sans compter la journée d'arrêt) que j'ai environ 130 temples ( environ 30%) et je n'ai recu aucun sorts divins.

La question : Est ce vraiment possible? car sachant ça, j'aurais mieux fait de me mettre full élite... et monter me sciences..

J'attend vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Re: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 7:46

Dude j'avais 43% temple, soit environ 230, un moment donné dans l'ère et j'ai commencé à avoir des sorts divin juste après 6 jrs humain. C'est juste purement de la luck...
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Re: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:11

T'es juste pas chanceux... A 10% jen ai deja pogner
Revenir en haut Aller en bas
Fluuuxxx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Royaume : 4:10
Style : Prout
Race : Prout

Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Re: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:19

C'est vraiment si aléatoire, je trouve cela abusé dans ce cas!

Je pense que je ne prendrais pas un race mage.. Cela m'a dégouté ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Re: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:42

Comme les monuments à l'époque, certains pourcentages aident à gagner les sorts divins
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Re: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:04

j'en ai eu un a 9%... mais par le passé c'étais entre 14 et 20% si je ne me trompe pas que c'était le plus payant...
Revenir en haut Aller en bas
Elf Sauvage
Vassal
Vassal
Elf Sauvage


Masculin Nombre de messages : 88
Royaume : 3:7
Style : attaquant-Voleurs
Race : un ti gobelin cette ere si !!

Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Re: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:09

jai recu 1 sort divin de tout l'ere pourtant etant elf noir jia eu des temples presque tout l'Ere ...

quand je check dans mon royaume ya du monde avec moin de temples qui on eu plus de sort divint que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Re: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:48

Oubliez les anciens % des monuments. Ça ne fonctionne plus de la même manière. La quantité ne vient pas augmenter vos chances. Cela fait juste donner une chance plus facilement. En grossissant, les châteaux augmentent d'avantage cette chance ce qui vous permet d'avoir une quantité de temple raisonnable.

Avant, les monuments étaient conçu avec la quantité (%) ce qui était très avantageux à très bas acres. À haut acres, la quantité monstre de monument en valait plus la peine.

Maintenant, la quantité importe a un certain niveau. Il faut un certain nombre de temples pour avoir la chance. Plus vous en avez, plus vous avez la chance mais cette chance n'augmentera pas parceque vous avez 100% de temples au lieu de 25%. À un certain niveau, la chance détermine à chaque fois si vous avez droit à un sort divin ou non. Si vous avez très peu de temples, la chance peu ne pas être présente 1 tour sur 4 par exemple. Avec 1 temple, il sera impossible d'avoir des sorts divins.
Les chiffres dans ce paragraphe sont à titre d'exemple seulement. Ne prenez pas ces chiffres comme du réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Fluuuxxx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Royaume : 4:10
Style : Prout
Race : Prout

Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Re: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:58

Sa ma rassure dans ce cas.

Dans mon royaume quasiment tout le monde en a eu assez souvent alors je pensais que mon cas était a part mais je me rend compte que non.

Si c'est le jeu, jouons Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cloud03
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 215
Royaume : N|A
Style : Defensif
Race : Nain

Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Re: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:45

Jai passer 5 jours sans aucun sort divan, apres ca je detruit 100ene de temples et paf jen ai pogner 2 daffile lol, Rage Bro! Surtout que je visais tallandelle
Revenir en haut Aller en bas
Malzahar
Grand chevalier
Grand chevalier
Malzahar


Nombre de messages : 236
Royaume : 3:3
Style : Caniball
Race : Chien

Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Re: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:09

moi sa ft 6 sort divins de suites que je pogne Recolte Celeste ... Question Question

est-ce normal car la je commence a pensez que je suis fixer sur ce mode la
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Re: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 1:22

malz je tavait dit que je stériliserait en premier et je les pas fait encore parce que chu gentil parce que je pourait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Malzahar
Grand chevalier
Grand chevalier
Malzahar


Nombre de messages : 236
Royaume : 3:3
Style : Caniball
Race : Chien

Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Re: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:17

lol jviens d;avoir sterilisation Razz grace a mon sort divin ( 200 temple)/ 600 arces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorts divins! Joke! Empty
MessageSujet: Re: Sorts divins! Joke!   Sorts divins! Joke! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts divins! Joke!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temple et sort divins
» Sorts divin
» Pourcentage sorts de base
» les sorts entre eux trou/vide noir, les auras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser