Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
+24
BARTUSALEM
Sircator
Elgraid
salimz
keven
Horus
Hamalar
syskey
Malzahar
urukubarr
Ganzy
Murmures
remplat
14th Survivor
Le Dino
Beirkol
cloud03
Spin
Shardok
philmat333
LifeIsShort
dwbuza
Petit Genie
YSentFou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:20

C'est sympa de voir que certaines idées ont fait leur chemin.

Hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganzy
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Royaume : Changeant
Style : Changeant :)
Race : Tout autant changeante : )

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:28

Ok, ça s'est un projet assez d'envergure pour me réinscrire sur le forum et suivre son évolution.

J'ai très hâte de voir comment ça va se dérouler. J'espère fort que le projet saura raviver le désir de jouer de plusieurs.

Bonne chance à tous ceux qui pensent s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
cloud03
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 215
Royaume : N|A
Style : Defensif
Race : Nain

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:32

Je suposse ce test va faire l'evolution l'ere suivante, ou chaque champion de guerre de son royaume, risque de se faire recruter par les dieux pour faire une guerre divine.
Revenir en haut Aller en bas
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:15

Ca va etre un NAINcroyable guerre! Qui sera en mesure de vaincre un NAINdestructible Dieu? Un NAINfini possibilité de gloire pour NAINporte qui capable de suivre son NAINstinc de guerrier NAINvincible!
Revenir en haut Aller en bas
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:30

+1 à ton nain man!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:47

Ce Defi est en effet un test pour l'ere prochaine ...Si tout se passe bien , on devrais voir ce genre de defi regulierement prochaine ere... Un exemple qui me vient a l'idée: Un royaume Stagne au sommet...Un des dieux pourrais monter un Royaumes pour tenter de les deloger du sommet....MAIS ne partez pas en peur!!!!!!!!! beaucoup de changement peuvent survenir pour la prochaine ere
Revenir en haut Aller en bas
Murmures
Vagabond
Vagabond
Murmures


Nombre de messages : 14
Age : 45
Royaume : 1.9
Style : Def
Race : Gob

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:55

Pourquoi je trouve ca foireux?
Prcq a part voir les "dieux" avoir le kiki tout dur y'a pas grand intérêt.

Vous allez collez des "élus" dans un royaume, les engraisser un peux et les faire se battre avec une récompense a la clef.
Pendant ce temps la les autres joueurs font quoi?
Ce qu'ils font d'habitudes je suppose? Des guerres entre eux.. sauf qu'ils n'auront pas eu droit a l'engraissage et devront gentiment attendre leur tour.
Donc si je résume des guerres pour tout le monde et pour certains heureux élus une grosse guerre.
Je ne voit rien de neuf sinon de la jalousie entres "élus" et plébiens ainsi qu'un déséquilibre encore plus grand entre joueurs.

Et a propos de tour? Vous décidez ca comment? Au nombre d'acre? C'est bien connu c'est les acres qui font le niveau du joueur..
A l'ancienneté? Ils paient plus cher les anciens? Pourquoi un service différent alors?
La seule méthode valable est le hasard mais la encore pourquoi ceux qui ont eu de la chance et pas les autres?
A ce tarif la on fait 2 royaumes avec chacun 50% des joueurs et on se met sur la yeule d'un bout a l'autre de l'ére.


Je pensais que vous alliez nous pondre un truc qui allait changer radicalement le jeux et nous obliger a jouer différemment et ce pour tout les joueurs, pas une bêtise de guéguérre entre dieux.. chais pas si vous avez vu mais ca on le fait déjà tout les jours en se mettant sur la gueule entre royaume.. (Sauf le 34 c'est vrais.. désolé.. eux ils préfèrent détourner les règles a leur avantage pour se tripoter la nouille toute l'ére dans leur royaume en jouant a "nous sommes les vilains surpuissants, nous volez pas, nous touchez pas, nous REGARDEZ PAS MISÉRABLES! Lmao! )

Voila le pourquoi du comment..


Après avoir dit tout ca et même si c'est très négatif je voudrais quand même vous remercier de vous cassez la tête pour nous, pensez pas que je suis ingrat de votre boulot, c'est juste que je m'attendais a beaucoup mieux..









Revenir en haut Aller en bas
Malzahar
Grand chevalier
Grand chevalier
Malzahar


Nombre de messages : 236
Royaume : 3:3
Style : Caniball
Race : Chien

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:06

Defense 3:4

Hey le Goblin..... Parle po des 3:4 quand tu connais meme pas leur raison d'attaque et de destruction de batiments.ok....

en passant. Dsl si les 3:4 on jouer strategiquement..... pi ils respectent tous les joueurs, a chaque ere ta un royaume surpuissant ben cette ere ci c'est la leur on peu rien faire et je suis en accord avec Le Goblin du 1:9... prk on invite pas des bonhommes au hazard... sa sera fou tu te reveille le lendemain matin et tu remarque que tu est dans un royaume Over powered Razz hahaha


sinon vs devrez organniser un guerre Hainyah Vs 3:4.... parce que jai pitier pour se royaume il est entrain de se fondre ... ca fait 2000 heure quil fou rien a HAINYAH,.,,,, ayait au moins un peu de reconnaisance envers le vainceur de l'ere.... meme si c'est des trollz
Revenir en haut Aller en bas
syskey
Grand chevalier
Grand chevalier
syskey


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Royaume : 2.4
Style : Cyric le Fou
Race : Génie

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:31

C'est seulement eux qui ont choisit de se faire ch*** toute l'ère en adoptant une stratégie ch*** c'est leur problème hein

Exactement!!!! Aucune triche rien , simplement une strategie qui c'Est tourné contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Malzahar
Grand chevalier
Grand chevalier
Malzahar


Nombre de messages : 236
Royaume : 3:3
Style : Caniball
Race : Chien

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:08

jvais po commencer a chialer mais esti leur strategie c'est c detre riche en ressource....blamer les po parce quil save jouer... Tsi les 4:5 pi ;es 1:10 aurait pu faire pareil mais il etait greedy donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:09

Murmures tu dois vraiment avoir une dents contre le 3:4 avec tes commentaires..encore une fois, et sa a deja ete debatu maintes fois dans l'ere, ils ont pas detourner aucune regle..ils ont simplement exploiter une FONCTION du jeu a LEUR avantage.

Pour ce qui est de la mega guerre, si ellene te tente pas, tu n'as qua pas y participer point barre. L'ere est terminé pratiquement et nous voulons simplement vous doner un avant gout de quelques nouveautés pour la prochaine ere

en plus ton commentaire laisse sous entendre que seul les anciens vont participer..en AUCUNmoment on as discuter de la facon de faire...et je peux t'assurer qu'aucune de tes supposition n'est vrai.

Tu pensais qu'on allais pondre un truc qui allais revolutionner??? on a changé une simple regle contre laquelle tout le monde chialais, on as mangé des betises comme c'est pas possible...Les changements a l'avenir vont venir aux nouvelles eres

Et tu apelle sa une betise de gueguerre entre dieux... Attend donc au moins que les info soient sorti avant de juger

Je suis desolé de commenter ainsi mais je trouve ton commentaire inutile et deplace a une certaine limite
Revenir en haut Aller en bas
cloud03
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 215
Royaume : N|A
Style : Defensif
Race : Nain

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:26

syskey a écrit:
C'est seulement eux qui ont choisit de se faire ch*** toute l'ère en adoptant une stratégie ch*** c'est leur problème hein

Exactement!!!! Aucune triche rien , simplement une strategie qui c'Est tourné contre eux!

On ne s'est pas fait ch*** en aucun point lol, on a peut etre eu plus de fun que tout le hainyah combine, on s'est attaquer a plusieurs royaumes en meme temps, on a su dominer, et le fait de dominer = strategie a ch***?

Pour ce qui est de murmures, attend donc de voir la selection avant de parler sur le fait qui sera choisi. ET de deux ce genre de guerre entre dieux, next ere va etre encore plus frequente ou les gens qui se demarquent (soit par leurs acres, general, mage etc.) vont y gouter au fur et a mesure. C'est sur que si les dieux selectionent des gens dans la range de 1000 acres, le petit a 500 acres n'aura pas necessairement sa place dans la guerre... Et oui les acres sont le but principal de ce jeu etre le plus gros et fiare partie du royaume le plus puissant. Etre le plus gros est facile tu vas dire... mais es tu capable etre le plus gros durant tout une ere sans te faire contrer? Je te garantie que non et c'est la la difficulte de ce jeu. LE TOP 100 acres n'existe pas pour rien je te fera remarquer. (sois pas supris une fois la selection faite ca sera que des gens dans le top 100 acres)
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:43

Je pense que le consensus est contre toi Murmures... T'es le seul à être pessimiste vis-à-vis cette idée et t'es le seul à penser que le 3:4 a triché cette ère-ci haha!
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:52

Non moi je suis parfaitement d'accort les dieux auront beau être méricordieux qui voudra de 4k de son coté :[ sauf si on enleve la limite marchande qui est vraiment farfelue trololol


Je suis certain qui en aura pas de limite so ma être utile fred Very Happy!!! Quel dieux veux des ressources en quatité, oua oui ^^ je prend le plus offrant, oracle a vie? Noblesse demi-dieux (quoi que le titre devient que superflue dans l'état actuelle des chose) ... sinon plus traditionellemment paypall, visa mastercard, cheque, mandat post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:31

Murmure, je crois que tu as mal comprit le principe. Il n'est pas question d'être un élu et en aucun ca il a été question d'engraissement. Ce sera une guerre comme les autres avec un vidage de réserve normal et des gains de guerre comme les autres à quelque exception près. Le but de cette gueguère est de permettre à des joueurs de plusieurs royaumes différent de s'affronter et d'apprendre à ce connaitre.

En aucun cas on a parlé de royaume surpuissant. Les équipes vont être choisi le plus équitable possible qu'il a dit.

Le groupe d'acres va toujours être de façon à rendre possible les attaque du plus gros sur un plus petit.

En aucun cas on a parlé d'une seul gueguère. Si la demande est forte, il se peut très bien que d,autre royaume soient débloqué. Tout ca reste à voir. En ce moment on parle de test. En ce moment on test une gueguère à la fois.

LifeIsShort, la valeur marchande à toujours marché de cette facon. Ce n'est pas le bon endroit pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
syskey
Grand chevalier
Grand chevalier
syskey


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Royaume : 2.4
Style : Cyric le Fou
Race : Génie

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:20

@ cloud

Tu as mal compris mon message, je voulais dire une stratégie "ennuyeuse" (pour moi), donc si tu t'es amusé pendant l'ère tant mieux, mais je pense m'être bcp plus amusé que toi en faisant des guerres car pour moi c'est ce qu'il y a de fun dans Hainyah.

Je pense que je pourrais pas tenir 2000h en paix à attendre personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:40

Je suis plutot contre cette idée moi aussi, mais je commente pas encore car comme souvent je n'ai pas tout les information et on n' pas encore tout vue des nouveauté qui peuvent bien adapter cette nouvelle guerre, dans une méta trop similaire a cette ere c'est inconcevable,mais avec les changements vers etre gros et vouloir etre le plus gros sa peut entre dans le moule.

Donc j'attend.

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:58

Question comme sa cest ben beau une guerre divine, mais y'a un changement pour les attaques de prévu? La limite de tapper dans notre 80% va rester présente ou sera revu? Car honnêtement si y'a juste 1 ou 2 dude de choisi dans le 3.4 ils vons s'enmerder solide. Tout ceux en haut de 1600 acres on plus de cibles dans leur 80% lol, ils risquent d'avoir du fun dans la war eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:16

Relit le gros message tout en blanc Razz

Il y aura un choix d'un groupe d'acres pour que le plus gros puisse taper le plus petit sans problème. Cette guerre ce veut avec un nombre d'acres le plus proche possible ou tout le monde pourra participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:36

Honnetement, faut just laisser le temps a Shardok de finir ses préparatifs et je pense pas qu'il va trop se tromper lol. Je pense vrm qu'il va s'arranger pour que tlm puisse y trouver sont compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:57

j'ai hate d'aller croquer un des dieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:00

De mon coté, le plus gros coté positif que je vois de ce test, c'est la possibilité d'apprendre a connaitre d'autre personne que ceux de mon Royaume puisque ca reste une guerre relativement conventionnel.

C'est ma premiere ere et je n'ai connu qu'un royaume, et comme ca va plutot bien, j'ai l'impression que l'on va rester uni donc si cette bonne entende dure longtemps, je risque de cotoyer personnellement seulement 15 A 20 joueurs sur 2-3 ere... Tandis que la, si on a 2-3 guerres divine pendant une ere, je risque de rencontrer bcp plus de gens et donc la possibilité de m'y faire de nouveau ami. Si je connais plus de gens, je risque d'etre plus interessé a revenir a l'ere suivante. Sans oublier que je trouve plus amusant de guerroyer contre des gens avec qui je m'entend bien, ca donne un + interessant a une guerre.

Avec environ 250 joueurs actif, je crois qu'il est primordiale de resserer les liens pour perdre le moins de joueurs possible et ce n'est pas en ce regardant le nombril que ca va aider. Donc je leve mon chapeau [casque] a l'initiative des Dieux pour essayer d'ameliorer et de faire avancer le jeu. En passant Shardok, j'avais entendu parler de ton implication dans ce jeu avant meme de commencer a jouer et je dois dire que tout etais vrai. Tu es disponible, a l'ecoute, present, pro-actif, motivé, dévoué, innovateur, patient et j'adore ta facon de voir le jeu et le future. En tant que Dieux, tu dois subir les mauvais commentaires de n'importe qui et je suis convaincu que tu recois plus de negatif que de positif et c'est normal, l'humain est chialeux de nature. Bref Merci enormement pour ton implication.

edit: petite idée de brainstorming avec les guerres divine. Les Dieux tire leur puissance de ceux qui les venerent car si plus personne ne crois en eux, ils n'ont plus d'influence. Bref, de ce concept, ca serait interessant de penser a une facon que les habitants de tous les royaumes puissent demander une guerre divine pour "x" raison... conflit, ennui, strategie... a vous de choisir. Ca pourrait ce faire par le biais de "Don ou d'offrande au Dieux" ou encore par "des sacrifices" ... Evidement, pour que ca marche, plusieurs royaume ou individu auraient a collaborer entre eux pour atteindre l'objectif pour faire bouger les Dieux [meme concept que la sphere sauf que ca encourage la discution et les echanges entre royaumes que je trouve un peu deficient en ce moment] Toujours en laissant la possibilité au Dieux de declarer pour leur motivation personnel, apres tous, c'est eux les Dieux, mais juste le fais d'avoir l'option rajoute une variante de plus et comme Shardok le disait si bien, la richesse d'un jeu est dans la quantité de possibilité offerte. Et le fait de devoir déboursé des ressources/troupes/magies devrait limiter un peu l'acces a ce type de guerre.
Encore des idées: les monuments ne servent pas a grand chose en ce moment a moins que je ne me trompe donc les Dieux pourrait exiger une quantité totale a atteindre pour qu'ils écoutent la population...

Bref... lol
Si il y a d'autre idée ou commentaire, ils sont les bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:05

Bon on va pas trop revenir sur l'histoire du 3:4, pour moi ils ont pas violés les règles ils se sont très bien adapté au changement du jeu pour cette ère dès le commencement et ils avais des races parfaites pour le farming. Ils n'ont pas détournés les règles c'est eux qui les connaissais les mieux, un peux trop bien d’ailleurs.



Pour ce qui est de cette nouvelle proposition,
C'est un bonne initiative à mon avis, j'ai déjà des idées pour et contre qui se veulent constructives:


CONTRE: -Ca va surement être la guerre pour faire partie de ceux qui vont pouvoir faire cette guerre.
- C'est plutot du domaine du manque d'infos que d'une critique négative, mais pour que les joueurs soit pris il va falloir qu'ils ne soit pas déjà en guerre et tout et je vois mal comment ce système avec "les royaumes arènes" va pouvoir s’insérer avec le reste de HH.

POUR: - Idée intéressante qui va monter qu'il y a beaucoup d’adeptes des grosses guerres et pas le farmville que l'on a assez vue cette ère-ci.
- Ca peux apporter un gros plus en réglant le problème de l'objectivité des Dieux qui joue à HH, car il n'appartiendrons plus à un royaume mais à tout la la fois, grand bravo sur ce coups là. (je sous entent ici qu'il reste toute l'ère dans ces deux royaumes arènes, j'espère avoir bien comprit le principe.)
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:50

Bonzaion a écrit:
Question comme sa cest ben beau une guerre divine, mais y'a un changement pour les attaques de prévu? La limite de tapper dans notre 80% va rester présente ou sera revu? Car honnêtement si y'a juste 1 ou 2 dude de choisi dans le 3.4 ils vons s'enmerder solide. Tout ceux en haut de 1600 acres on plus de cibles dans leur 80% lol, ils risquent d'avoir du fun dans la war eux ^^

Je pense qu'ils vont splitter notre royaume en 2 pour qu'on s'entre-attaque :S
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:24

Je suis pour des nouveauté mais

1-Si lon ait en guerre on ne pourra pas participé
2-si nous participons et notre royaume se fait déclarer un guerre acause de sa on sera pas la pour les aider
3-lorsque votre guerre sera fini si notre royaume est en guerre on poura pas y retourné

Je pensait plus que vous feriez une guerre mondial tous le monde peut attaquer n'importe qui ds n'importe quel royaume et que pour qu'un royaume gagne sa fonctionnerait avec un ratio d'acres!!! Quelque chose que tous le monde pourait participer

Et comme j'ai 1000 de retard dans l'ere je suis juste limite au top 100 je me suis débrouiller avec ma grande expérience du jeu a me rende la en quelque h en fesant des choix et comme sait annoncer a la dernière minute de l'ere j'ai le choix de pas avoir ma nobless pour faire un test ou d'avoir ma nobless l'avoir su plus tot j'aurait fait d'autre choix pour avoir les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser