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 Changement, ère de prospection

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Shardok
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MessageSujet: Changement, ère de prospection   Changement, ère de prospection Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:27

Tout le long de l'ère je vous ai annoncé que la prochaine ère sera basé sur la façon de vous faire grossir. Ce premier changement concernera directement les explorations d'acres et conseillers.

Les Explorations:

Le principes des explorations n'a pas changé. Vous commencez avec 5 explorations et vous pouvez en accumuler d'avantage avec chaque attaque réussi en guerre. Le changement a été fait en combinant les 2 types d'explorations en une seul. Vous aurez donc la chance de trouver des acres en même temps que des conseillers. De plus, vous aurez la chance de trouver toutes sortes de bonus. Vos mendiants ne sont pas à l’abri des danger et pourront mourir dans certain cas.

Plus de détails:

Voici les différent bonus que vous pourrez trouver.
- Des ressources (or, bois, nourriture)
- Des unités militaires égarés (guerriers, sentinelles, archers, élites)
- Des livres magiques (xp, charges d'anneau)
- Des armes de guerre, armures

Ces bonus peuvent être trouvés que sur des acres trouvés. Si vous ne trouvez pas d'acres, vous trouver aucun bonus.
Même si vous trouvez des acres, il n'est pas garanti qu'il se trouves un de ces bonus.

Vos mendiants peuvent mourir. Si vous trouvez aucun acre, vos mendiants auront une faible chance d'être prit dans une tempête ou autre danger potentiel. Une petite quantité périront. Rassurez-vous, vous ne pourrez jamais perdre tous les mendiants envoyés.

Même si vous trouvez aucun acre, vous pouvez quand même trouver des conseillers qui se trouve dans la nature.

Vous pouvez trouver plusieurs bonus en une seul heure ainsi qu'un conseiller si vous êtes chanceux.

Il y a encore quelque détails à définir dans ce changement qui seront communiqués plus tard.
***********************************

Vous pouvez discuter de ces changements dans ce sujet.
https://presse-hainyenne.forumactif.com/t1629-changement-ere-de-prospection


Dernière édition par Shardok le Jeu 5 Jan 2012 - 1:52, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Changement, ère de prospection   Changement, ère de prospection Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:55

Lycan:

Bonus ajouté

- Access aux Ateliers des le debut

- Les gueries peuvent porter des armures

- Opération spécial de vol: Permet de voler des armure à sa cible

- Peut tuer des troupes des Morts-Vivants

- Consomme moitié moins de nourriture


Tour de Guets
- Les pertes d'acres ont été réduit à 1%.

Arme de sieges:
- Les trébuchets peuvent détruire les tours de guets, les fortification et les places forte.

Bonus du plus gros joueur:
- 10% en attaque est ajouté à tous les joueurs qui seront dans le royaume du plus gros joueur de hainyaH.
- Si le plus gros de HainyaH change de royaume, c'est ce royaume qui bénéficiera du bonus de 10%. Il sera donc important de réduire en poussière cette adversaire si vous voulez le bonus.

Vous pouvez discuter de ces changements dans ce sujet.

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MessageSujet: Re: Changement, ère de prospection   Changement, ère de prospection Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 5:00

Construction général:
La construction de chaque bâtiment a été augmenté de +1 par heure.(Maison = 4 ; autre bâtiment = 3)

Ferme:
Chaque ferme va produire 45 unités de nourriture au lieu de 40.

Scierie:
Chaque scierie va produire 40 unités de nourriture au lieu de 35.

Tour de guets:
Les pertes militaires sont réduit de 4% au lieu de 3%.
Les pertes en acres sont réduit de 1% au lieu de 2%.

Amazone:
Bonus de royaume: Chaque amazone présent dans le royaume augmente de 5% la force des chevaux de tous les seigneurs du même royaumes. Max de 25%.

Maléa:
Les maléa devront payer un montant pour attaquer. Ce montant est basé sur la valeur d'attaque des élites. Plus la valeur est haute, plus les frais seront haut. Les frais sont fixé pour le moment à 1OR par valeur c'est-à-dire qu'un maléa elfe noble devra payer 16OR par élites envoyés au combat pour effectuer l'attaque.

Lycan:
La limite déshonorante est de 3% au lieu de 5% de vos gains.(En paix seulement)

Conseiller:
La règle du 200 heures n'existe plus. Pour engager des conseillers novices vous devez atteindre les 300 acres ou plus. Pour engager des conseillers maîtres, vous devez atteindre les 1000 acres ou plus. Les conseillers ont été revus pour la plupart.
*********************************

Vous pouvez discuter de ces changements dans ce sujet.
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Dernière édition par Shardok le Mer 4 Jan 2012 - 3:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Changement, ère de prospection   Changement, ère de prospection Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:16

Exodes:
Un délais devra être respecté avant de s'exoder.
Une pénalité sera appliquée pour ceux qui s'exode trop rapidement.
Le délais est fixé pour le moment à 24h.
Cette règle ne s'applique pas aux demandes d'exode qui doivent être validé par un roi.

Les pénalités sont:
- réduction de 20% xp de mage
- réduction de réputation de voleur
- réduction de 10% de chaque unités(guerrier. sentinelle, archer, élite, voleur)
- réduction de 75% des 3 ressources

Donjon:
Il maintenant interdit d'attaquer si vous êtes au donjon.

Option du roi:
Les rois de chaque royaume pourront maintenant voir la quantité d'unité sortie de leur seigneurs, de leur nombre d'acres et le temps de retour. Les boîtes sont pas très grande donc ces informations sont assez condensées.

Pour un exemple:

Shardok(1222) <-nombre d'acre
Retour 18-0-0 <-retour armé 1,2 et 3
Guerrier 1-1 <-1 guerrier à la maison sur 1 total
Sentinelle 6013-6013
Archer 1-1
Élite 0-3361 <-On voit ici que les élites on tous été sortie dans la première attaque
Voleur 1041-1041

Intra:
L'intra sera disponible uniquement pour se débarrasser plus rapidement des inactif. Un joueur inactif de plus de 50 heures pourra être intra.

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MessageSujet: Re: Changement, ère de prospection   Changement, ère de prospection Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:09

Mort vivant:
- Des pertes normal quand leur attaque échoue (attaque).
- Des pertes de moitié contre un lycan seulement (attaque et défense).
- Traquer les voleurs peut tuer les voleur mort-vivant (défense traditionnel).

Gobelin:
- Les pertes par barils de poudre ont été légèrement augmentées.

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MessageSujet: Re: Changement, ère de prospection   Changement, ère de prospection Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:38

Gain de guerre:
Un petit changement au niveau des gains de guerres a été fait mais rien de sérieux.

Le principe n'a pas été touché. C'est toujours le nombre de victoire qui fera la différence au niveau des gains primaires seulement. Avoir de plus gros gain doit rester dans la motivation de gagner des guerres et non d'en perdre.

Ces gains ont été revu un peu à la hausse. Le changement consiste à donner les gains primaire à chacun des royaumes selon leur victoire.

EX: 1:1(0 victoire) déclare le 2:2(5 victoire)
1:1 aura un gain de base
2:2 aura un gain basé sur les 5 victoire

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MessageSujet: Re: Changement, ère de prospection   Changement, ère de prospection Icon_minitime

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