Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vol d'armures des lycans

Aller en bas 
+9
Clodion
philmat333
Elgraid
Dahlindara
Patate
LifeIsShort
Le Dino
urukubarr
Baldr
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baldr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 103
Royaume : Royaume de Jojo
Style : Cuped
Race : Gay

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:00

Pour les lycans :
- Opération spécial de vol: Permet de voler des armures à sa cible

Combien d'armures peuvent être volées à chaque vol ?
Comment se calcule le nombre d'armures volées ? (Un % de la cible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 103
Royaume : Royaume de Jojo
Style : Cuped
Race : Gay

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 4:17

Possible d'avoir une réponse avant le début de l'ère ??
Je le sens gros comme une maison que les lycans vont pouvoir voler à coup de 25 armures à chaque shoot.
Revenir en haut Aller en bas
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 5:28

j'espere que non, les armures sont deja assez difficile comme ca a aller chercher, si en plus sur 10 vols [ce qui n'est pas rare et facile a faire] tu perd 250 armures, ce serait franchement frustrant.
Evidement, on spécule surement pour rien, attendons de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 103
Royaume : Royaume de Jojo
Style : Cuped
Race : Gay

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 6:39

Juste que j'aimerai qu'on en discute avant le début de l'ère ... on voit apparaître une vingtaine de lycans, et si c'est pour découvrir que toutes les armures serviront à rien [si elles finissent chez les lycans] ... ce serait bon de le savoir avant le début de l'ère.

Faut estimer qu'un Gobelin [qui favorise le développement des armures] peut avoir 4 à 5K d'armures sur une ère ...
Qu'est-ce-qu'on appelle un vol d'armure de lycan raisonnable ? 2 à 3 armures max ... mais pour combien de pts d'utilisation ?

Un Gobelin peut produire 1 à 15 armures avec 4 pts de concentration [+1 charge]
Pour produire 10 armures, il te faut 9-10 pts de concentration de moyenne [et 35K de mage] ... pour 10 pts d'utilisation, si le lycan est capable de te voler autant ou plus de 10 armures, ça devient impossible de conserver 1 seule armure ...
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 103
Royaume : Royaume de Jojo
Style : Cuped
Race : Gay

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:38

J'aimerai également ajouter ... Peux-t-on se faire voler ses armures si elles sont parties avec l'armée [lors d'attaque] ??
[En fait, ça doit marcher comme les trébuchets/onagres ou chevaux ... mais j'ai jamais trop fait gaffe ... même si, selon moi, les voleurs peuvent essayer de voler, mais s'il n'y a rien à la maison, y'aura rien à voler]
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:30

pour les chevaux, tu ne peux pas voler les chevaux partis. J'ai déjà essayé, cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:55

J'aimerais aussi avoir la quantité plus spécifique d'armure qu'un lycan peut voler...

Ce bonus peut être insignifiant ( genre 2 armure pour 4 concentration) a extrêmement bon ( genre 25 armure pour 4 concentration, sur un gobelin).

Je crois personellement qu'on se rapproche plus du 25 armure / concentration que de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:28

ca va varier selon le nombre d'armure que t'as c'est certain donc si tu vol 25 de la shot ya de bonne chance que l,autre en face en ait plus de 5k Wink


Et au fait pourquoi le bonus doit soit être minable (2-3) ou extrèmement fort (25) comme tu le dis, pour toi il n'y a pas de juste millieu?? style 11-12 ... alalala ce que vous parté en peur toujours pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:00

Ce bonus peut être XXX a YYY, une progression, d'un point A jusqu'a un point B. Cela veux donc dire que le bonus peut être minable, très faible, faible, moyennement faible, moyen, moyennement fort, fort, très fort, extrêmement fort...

alalalala, comme c'est dur de lire =)

Et oui, je me doute que le nombre d'armure volé dépend du nombre d'armure de la cible, de la force du voleur et blablabla... les chiffres dépendent d'autre chiffre, on sait bien, on veux les %, les formules... qqchose de plus précis que '' vous aurez un nombre raisonable d'armure si votre cible en a suffisament' ou autre réponse de politiciens du genre.

j'ai aucune idée de ce que shardok considère raisonable ou suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:17

Vous le saurez au cours de l'ère..

Si c'est trop fort, on verra moins de gobelin à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:45

Ouin... c'est ca le détails.

Pas sur que les gobelins actuel aiment bien ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlindara
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Royaume : 1:10
Style : aléatoire
Race : absente

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:35

C'est plate ce faire pété ca stratégie sur un coup de dé quand les infos devraient être disponible dès le départ....
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 103
Royaume : Royaume de Jojo
Style : Cuped
Race : Gay

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:40

Exactement, pour moi, c'est un détail important à bien définir avant le début l'ère.

C'est bien joli de dire que les lycans peuvent voler des armures ... mais le Gobelin compte essentiellement sur ce bonus pr développer sa seigneurie. Un gobelin sans armure, ça change complétement la donne et d'un coup, c'est complétement nerfé.

Je trouve encore plus bizarre de n'avoir aucune réponse de la part de Shardok, Cyclope ou Shazallard alors que cette question traine depuis 3J ... Volontaire ou pas ?

Le royaume 3:4 se jette sur les lycans [actuellement 8 lycans présents sur le jeu associés aux Th33], ont-ils plus d'infos que les autres ? [Ok, j'exagère ... mais je veux juste une réponse aux différentes questions]

Des lycans avec 10K d'armures au milieu de l'ère, c'est bizarre comme je le sens venir ... avec des vols à 25 par shoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:23

Les lycan ont recu peu de changement depuis la dernière ère, où personne les à jouer, donc pour les rendre attirant a nouveau, ils devront voler des quantités asser élevé d'armure...

Pour les gobelins... je miserais plus sur les sciences que sur les armures avec tout ces lycans.

Ou sinon tu te garde un 2 VPA.
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:36

Vlerg a écrit:

Je crois personellement qu'on se rapproche plus du 25 armure / concentration que de l'autre...


jai pas trop besoin de développer plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:42

Et bien... oui, un peu... tu pense que les lycan vont voler beaucoup d'armure , peu d'armure ou tu pense rien du tout?


================
The Powder Keg BARIL DE POUDRE
================ ================

- The barrels of powder kill goblins some units before calculating enemy attack. - Les barils de poudre des gobelins tuent une partie des unités ennemis avant le calcul d'attaque.
- The maximum number of barrels of powder used is equal to the number of acres of Goblin. - Le nombre maximum de barils de poudre utilisés est égal au nombre d'acres du gobelin.
- Not all barrels of gunpowder exploding. - Ce n'est pas tous les barils de poudre qui explosent.
- Only 10% to 30% of the barrels of powder equal to the number of acres of Goblin may explode. - Seulement entre 10% et 30% des barils de poudre égal au nombre d'acres du gobelin peuvent exploser.
- Of the 10% to 30%, there is a chance that the barrel kills 4 units present in the attack. - De ces 10% à 30%, il ya 1 chance sur 4 que le baril tue des unités présents dans l'attaque.
- Each barrel that explodes killing a number of units 1 to 4 depending on the type of unit. - Chaque baril qui explose tue un nombre d'unité entre 1 et 4 selon le type d'unité.

2 barrels that explode CAN KILL 2 BARILS QUI EXPLOSENT PEUT TUER
- Warrior: 4-6 - Guerrier: 4-6
- Sentinels: 6-8 - Sentinelles: 6-8
- Archer: 7-4 - Archer: 7-4
- Elite: 2-4 - Élite: 2-4


Les pertes des barils de poudre sont détaillé et ont peu savoir combien de perte en moyenne on fera, combien de perte max... etc.

c'est qqchose comme ca qu'on veux avec les lycan et leur vol d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 5:04

C'ette partie detaillle n'est disponible que depuis le courant de l'ere avant on avait aucun des calcul de hainyah a par ceux fait par les joeur suite a des experience et des longues equation.
Le gens prenait bien un cercle de magie sans savoir quel est le % de batiment detruit. les detail viennent peu a peu mais shardok a sans doute deja bien a faire avec la resolution de tout les bug de debut d'ere.
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:51

Le vol d'armure, à mon avis (je n'ai pas d'info privilégiée), va être nul. Moi je m'attends à ce que les lycans volent genre 3-4 armures pour 4 concentration. Je pense que le 3:4 choisissent cette race non pas parce qu'elle va être surpuissante comme Maléa la dernière ère (qui est encore trop forte je pense...) mais justement parce que Lycan est une sale race difficile à jouer et qu'ils veulent prouver qqc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:43

Loll, c drole de voir que les topics autour de celui-ci se font répondre mais lui.....rien depuis 4 jours. Ya t-il des choses qu on doit ne pas savoir...XD
Revenir en haut Aller en bas
Kentauroi
Grand chevalier
Grand chevalier
Kentauroi


Masculin Nombre de messages : 260
Royaume : Globe-trotteur
Style : psychédélique
Race : Gob Gob Gob

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:17

toujours pas de réponses concernant le pourcentage???? c'est navrant....
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:47

Clodion a écrit:
Loll, c drole de voir que les topics autour de celui-ci se font répondre mais lui.....rien depuis 4 jours. Ya t-il des choses qu on doit ne pas savoir...XD



Pour ta gouverne, nous aimerions avoir autant une réponse que n'importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:14

Euhhh, je n ai nommé personne mais si le chapeau te fait, tu peux bien le porter.

Ou vs ais-je mentionné ds mon commentaire??

Anyway, depuis le temps, on le voient bien qu on veut simplement pas répondre a ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:12

Bof la meileur facon de savoir quel est le % c'est de l'essayer.

Bon qui a le plus d'armures que je test a la fin de la protect? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rond de Cuir
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 3:3
Style : Rap*St
Race : Umad?

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:38

Oui c'est un plus de le savoir, mais reste que c'est pas obligé pour jouer. Avant, on avait toujours joué à HnH sans savoir toutes les formules de % de chaque opération ou magie. Là, vu que Shardok a donné plus de précisions que jamais auparavant, on devrait avoir toutes les infos.

Tant qu'à ca, Shardok, dis moi donc combien d'armures je vais avoir d'ici le jour 102 (au début de la première guerre) si aujourd'hui je me décide à mettre 15 ateliers et que je prévois une croissance de 22 acres d'ici le jour 72...stp, et rapidement.

come on...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 5:09

avec mon gobelin l'ère précédente, sans château avec 10% d'atelier je faisais en moyenne 2 armures par heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'armures des lycans Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armures des lycans   Vol d'armures des lycans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'armures des lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser