Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Evenements de ce matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Evenements de ce matin Empty
MessageSujet: Evenements de ce matin   Evenements de ce matin Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:12

comme vous avez sans doute remarqué, ce matin, un joueur ''gamerblood'' ''alias sirrocco'' a laissé passer sa colere sur shardok et l'administration en general un peu partout sur le forum

ce genre de comportement est INNACEPTABLE

le membre a été banni du forum pour une durée indéterminée (ca risque d'etre tres long) et devra fournir un message d'excuse aux autres membres de la communauté pour pouvoir reintegrer cet espace

vous pouvez etre surs que cela ne s'arretera pas a ces quelques sanctions... il faut donner l'exemple...

que vous veniez de montréal de paris ou encore de Rawdon faut respecter les regles de cet endroit

ensuite je voudrais aborder un petit point

le ptit bug des attaques la... arretez den faire un plat... mangez l'assiete ,rotez, digerez tout ca

apres on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Evenements de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Evenements de ce matin   Evenements de ce matin Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:49

Avec tout le respect que je suis en droit te donner Cyclope, moi qui n'ait pas été affecté par le bug des attaques je me range derrières les autres joueurs. Et je déplore énormément la réaction des adminstriateur qui se résume a : GET OVER IT. Est-ce que les joueurs vont s'en remettre? Poser la question est y répondre. Mais n'oublions pas qu'on est dans un jeu ou le principe est de s'ammusé et je crois que ca la été retiré a beaucoup pour ce début d.ère. Si le bug n'aurais visé qu'un seul royaume on aurait pu dire ok c'est dommages mais on va pas restarter juste pour 30 joueurs. Mais le bug a touché tout le monde, par exemple ne pas pouvoir siegé des malea MV c'est assez dommages etc. Ie crois que même si le bug ne se fera plus sentir a la fin de l'ère il a de quoi en démoralisé plusieurs et affecte énormément la motivation de plusieurs en ce début.


Pourquoi ne pas comprendre leur situation? Un des problèmes des anciens dieux était leur manque de communication. sur ce coté je vous rassure, vous assurez, maintenant on pourrait peut-être y rajouté la compréhension de ce que vivent les joueurs? Ca nous donne assez l'impression que vous dites c'est nous les Boss on décide et votre opinion ne compte pas. Je me trompe peut-être et ce n'est pas une critique c'est seulement ma perception.

Pour ce qui est de gamerblood, son comportement est inacceptable, mais je vous connais assez vous les administrateur pour savoir que personne n,est irréprochable son Ban du forum est mérité, restons en la qu'en dit-tu? Puisque ta réaction au commentaire de Posséidons n'était pas beaucoup plus mature que celle de Gamer et de pas beaucoup plus respectueuse simplement!


Merci d'avoir lu le post!
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Evenements de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Evenements de ce matin   Evenements de ce matin Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:07

Cessons de dire que le problème n'est pas prit à juste valeur. Le problème est comprit et crois-moi, dédommager tout ce beau monde n'est pas tellement difficile. Ce qui le rend difficile, c'est l'acharnement de ceux qui ont fait backspace -> Attaquer plusieurs fois.

Il y a pas des 100aines de joueurs affecté dans cette histoire et certain joueur exagère dans leur commentaires. Un reset est nécessaire quand ca fou l'ère en ruine et pas juste une ère guerre facilement récupérable ou le RÉSULTAT n'était pas assuré avant ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Evenements de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Evenements de ce matin   Evenements de ce matin Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:14

Shardock je crois avec égard que tu ne prend pas du tout le problème a ca juste valeur. Tu ne reste pas inactif effectivement, mais tu ne semble pas comprendre que le problème a foirer des début d'ère a la tonne et que le début d'ère est surement la période la plus importante de l'ere et la plus plaisante a mon avis (enchainement de guerre, peu de paix, etc)


Et que justement je crois que quand le probleme touche en haut de 100 joueurs, on parle bien de bugs majeur qui touche l'ensemble des joueurs et qui ruine une tres grande partie de l'ère. Tu crois vraiment que compenser 100 joueurs est la facon de faire? Ces joueures aurait été touché dans la guerre et aurait eu des pertes comme Sapin du 4.2, notre lycan de 58 acres etc etc qui pourtant de mon jumble avis ne mérite AUCUNE compensation. Les joueurs que tu donne des compensation aurait été touché (lire ici mon autre commentaire dans la section du même nom) donc qu'elle est la juste compensation? Tres difficile avoir et je suis heureux de ne pas être a ta place en se moment. Ce que je dis c'est que vous ne pourrez jamais les compensé avec exactitude pour de multitude de raison et que les dommages (guerre partie attaque recu etc) sont déja fait. Le mec c,est prit 3 attaque oui c'est bien dommages, mais le gars qui c'est prit un triple parce que tu as donné 300 élite a l'autre, tu va le compensé lui? c,est aussi une victime.


Ce bug dépasse beaucoup trop un cadre normal acceptable pour mérité d'appliquer le GET OVER IT et que personne ne peux jugé l'étendue du bug a terme, jai chialé en premier la derniere ere pour les gen off on m,a toute dit "non pas de probleme" pourtant 500h plus tard le monde sont toute revenue chialer a la tonne et tu as été oubligé de changé les gains .. je crois qu'on ne peux se permettre de prendre ce risque qui cette fois touche beaucoup trop de gens..
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Evenements de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Evenements de ce matin   Evenements de ce matin Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:25

Encore une fois, la compensation en élite est très mal comprise. Tu dit un nombre complètement au hasard selon ce que tu lis. Une fois c'est 400, une fois c'est 300. J'ai même vu 500. les joueurs n'ont pas eu 300 élites. Il ont eu un échange avec des sentinelles. D'autre en ont eu selon le nombre d'attaque(pertes militaire élevé + retour d'acre élevé). 300 élites pour 60 acres, triple attaque, perte d'xp, perte de ressource, perte de bâtiments de production, perte d'unité par manque d'or, destruction volontaire d'unité, perte d'utilisation donc impossible d'attaque, je pense que c'est un énorme compromit. Les joueurs qui ont fait les attaques bugé n'ont rien perdu. La seul chose qui est perdu ici est le déroulement d'une guerre. On ne va pas reseter une ère parceque votre guerre est perdu. Comme tu le dit si bien, votre guerre aurait peut être été perdu qu'il y es bug ou non. On reset une ère quand ca **** une ère globalement, pas sur des présumés.

Cette conversation se déroule déjà ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





Evenements de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Evenements de ce matin   Evenements de ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser