Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancients joueurs 1:7 myriade?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milky
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Royaume : 2:10
Style : Attaquant
Race : Elf des bois

Ancients joueurs 1:7 myriade? Empty
MessageSujet: Ancients joueurs 1:7 myriade?   Ancients joueurs 1:7 myriade? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:59

Je me demandais... Y a t'il encore des joueurs qui jouaient dans le 1:7 avant? J'avais joue les 3 dernieres eres dans la myriade avant que le jeu arrete un bout.

Si jme rapelle bien le derniere theme qu'on avait pris etais des 'montres mythique' et jetais médusa de myriade.
Yen avais un qui sapellait edairym de myriade. M'enfin. Jme rapelle pas plus que sa des nom ou meme des miens lol. Mais jme rapelle bien que cetais une bonne gang. Smile

Je crois avoir quelque msn mais jme rapelle pas qui est qui..

Donc.. Myriade... Y reste tu du monde? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Ancients joueurs 1:7 myriade? Empty
MessageSujet: Re: Ancients joueurs 1:7 myriade?   Ancients joueurs 1:7 myriade? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:56

Y a moi, Edairym ne joue plus depuis longtemps malheureusement... Certains des anciens 1:7 sont actuellement au 1:10 sous la bannière "The 14th Kingdom" parcequ'une grosse partie du 2:14 de la fin de cette époque provenait effectivement du 1:7. D'autres doivent encore être là et être tombés je sais pas trop où après être passés au 1:44.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 9
Royaume : 1:7
Style : Offensif
Race : Centaure

Ancients joueurs 1:7 myriade? Empty
MessageSujet: Re: Ancients joueurs 1:7 myriade?   Ancients joueurs 1:7 myriade? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:50

Durant cette époque

J'ai fait parti des Myriades du 7
Puis ensuite j'ai rejoins les Tours du 47
Revenir en haut Aller en bas
Tahirri
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 4
Royaume : 1.7
Style : à suivre
Race : Centaure

Ancients joueurs 1:7 myriade? Empty
MessageSujet: Re: Ancients joueurs 1:7 myriade?   Ancients joueurs 1:7 myriade? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:06

Yea je me rappel de vous Smile lorien, tu étais roi non? Moi j'étais chevalier de Myriade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancients joueurs 1:7 myriade? Empty
MessageSujet: Re: Ancients joueurs 1:7 myriade?   Ancients joueurs 1:7 myriade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancients joueurs 1:7 myriade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser