Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 34
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Construction Empty
MessageSujet: Construction   Construction Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:19

Je ne post pas ceci dans ''Bugs'', mais j'aimerais quand même comprendre un peu plus du nombre de bâtiments construits à l'heure.

Il me semble que le plus de bâtiments d'un type qu'on met à être construire, plus il y a de bâtiments de ce type construit en une heure.

Il me semblait aussi que le minimum pouvant être construit par heure était 3 pour une maison et 2 pour les autres types, exact?

Et, nouveauté de l'ère, la construction de chaque bâtiment a été augmenté de 1.

Bon, ma vraie question est la suivante: Je suis humain et j'ai mis 6 mines, 6 scieries et 31 maisons en construction l'heure passée. Cette heure-ci, il me reste 25 maisons, 5 mines et 5 scieries à construire. Vu mon malus, je comprends que je construis 25% moins de bâtiments à l'heure, mais pourquoi ce 25% est sur le total de bâtiments à faire et non sur chaque type individuellement? Parce que de cette manière, je n'atteins même pas le minimum de 2 bâtiment d'un type par heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:53

bizzard pourtant jai limpression que je construit bien mes 2 batiment par hrs moi (autre maison)
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:52

C'est sensé être 3 par heure pour les batiment autre que maison qui sont a 4 maintenant sauf pour les humaines je sais pas si tu l'a prit en compte max?


SInon moi je fait aussi 2 bat prod par heure aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:56

Yup nic c'est ce que je dit mes bâtiment que je construtit sauf les maison rentre bien à un taux de 2/hrs. C'est Phil qui semble avoir le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malzahar
Grand chevalier
Grand chevalier
Malzahar


Nombre de messages : 236
Royaume : 3:3
Style : Caniball
Race : Chien

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:04

Phill mes medicaments jpense quils ont fait effet sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 34
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 5:07

WTF Malz!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser