Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boule de cristal sur son royaume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Boule de cristal sur son royaume Empty
MessageSujet: Boule de cristal sur son royaume   Boule de cristal sur son royaume Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:12

Petit Génie
Génie
2:2

Vous ne pouvez pas lancer de sort sur des gens de votre royaume en période de guerre.
Veuillez concentrer vos efforts sur le royaume ennemi.

lorsque j'essaye de faire une boule de cristal sur un de mes collègues de royaume (je voulais lui montrer que je le passais en magie Razz)
On est en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Boule de cristal sur son royaume Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal sur son royaume   Boule de cristal sur son royaume Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:04

J'attends toujours une réponse à mon bug... Merci
Revenir en haut Aller en bas
HbDoomDoum
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 2:6
Style : Sympa
Race : Maléa

Boule de cristal sur son royaume Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal sur son royaume   Boule de cristal sur son royaume Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:05

Je pense que c'est juste jamais possible de lancer de sorts sur les gens de son propre royaume sinon je mets pluie en forêt sur tout le monde!!

non mais plus sérieusement je pense pas que sa se fait...
Revenir en haut Aller en bas
caedes
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 475
Royaume : 2.2
Style : arme blanche
Race : fêtard

Boule de cristal sur son royaume Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal sur son royaume   Boule de cristal sur son royaume Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:19

pourtant on peut l'espionner avec les voleurs. c'est un bug, pluie en foret est un sort soi, BdC un sort offensif, dans le sens on le fait a quelqu'un et pas a soi même

on va faire l'experience!
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Boule de cristal sur son royaume Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal sur son royaume   Boule de cristal sur son royaume Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:45

Je vais arranger ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Boule de cristal sur son royaume Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal sur son royaume   Boule de cristal sur son royaume Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:07

J'ai toujours fait des BC sur mon royaume et des BC sur des gens en guerre par le passé... mais depuis l'ère passé, les BC sur des gens en guerre sont impossible et je viens de découvrir que sur les gens de notre royaume aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Boule de cristal sur son royaume Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal sur son royaume   Boule de cristal sur son royaume Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:55

Je reviens encore sur mon sujet, car personne n'a régler mon problème...

Je ne peux pas faire (et je veux faire) des BC sur mon royaume... Toujours pratique!

De plus pourquoi est-ce qu'on ne peut plus faire de BC sur un royaume extérieur pendant une guerre et l'après guerre? c'était très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Boule de cristal sur son royaume Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal sur son royaume   Boule de cristal sur son royaume Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:48

Je n'ai pas encore régler ce truc, c'est pour ca que le sujet est encore ouvert. Pour faire des boules en tout temps sera sur son royaume régler mais pour faire des boules sur des royaumes en guerre sera interdit. Oui c'etait pratique mais au depart les boules etaient coder de facon a avoir aucune difficulter a passer mais passait dans toutes les periodes. C'est une strategie de moins quand on sait que des mages qui n'ont aucun rapport a la guerre font des boules pour le royaume en guerre. Cela augmente les strategie de guerre en se rendant inscanable et en même temps ca empeche un royaume de savoir les armers et se preparer avant même que la guerre finisse. Ca l'empeche pas de se preparer quand même mais ca peut donner un souffle au royaume qui sortent de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Boule de cristal sur son royaume Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal sur son royaume   Boule de cristal sur son royaume Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:45

bug régler donc à fermer!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de cristal sur son royaume Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal sur son royaume   Boule de cristal sur son royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de cristal sur son royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug royaume
» Boule de feu
» Boule de Lumiere vs Camoufflage
» Nom du Royaume 3:7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Bugs et orthographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser