Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2e paix divine

Aller en bas 
+10
Shardok
Silver Killer
Sircator
Lorien
Moi
Maison du Verseau XV
caedes
Kentauroi
optionum
marty22
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marty22
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 114
Royaume : Variable
Style : Attaquant
Race : Lycan

2e paix divine Empty
MessageSujet: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:32

Bravo aux membres du 2:5 qui en plus de se splitter pour éviter les guerres, se prennent une 2e paix divine. La classe dans toute sa splendeur....
Revenir en haut Aller en bas
optionum
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 35
Royaume : 2:2
Style : Dur à vivre
Race : random

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:58

C'est drôle mais ça m'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
optionum
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 35
Royaume : 2:2
Style : Dur à vivre
Race : random

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:03

Et j'ai un petit sentiment que ça ne restera pas impuni..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:21

Oui c'est vrai moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kentauroi
Grand chevalier
Grand chevalier
Kentauroi


Masculin Nombre de messages : 260
Royaume : Globe-trotteur
Style : psychédélique
Race : Gob Gob Gob

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:24

Blablabla

J'avais oublié qu'au 2.2 il y a tout plein de gentils et nous autres au 2.5 les GROS méchants et vilains d'hainyah.

Plus sérieusement, Je m'en contre fout mais d'une façon royal de se que pense le 2.2. Pourrissez nous - moi - les autres and what?

Le jeu ne me passionne plus vraiment, alors vos états d'âmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:32

Continuez vos gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
caedes
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 475
Royaume : 2.2
Style : arme blanche
Race : fêtard

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:20

On continue.

Entre vos gamineries et les notres, on est bon comme ça.

Y a écrit nul part que vous êtes les méchants mais attends, ça fait je ne sais combien de temps que vous êtes split, la vous vous payez des paix divines supplémentaires, alors que Shardock a essayé de régler le problème en mettant le systeme de vote etc.

Stp, nous on essaye au moins de rester sur les rails du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:16

Tu crois vraiment que le jeu a des rails ?

ça fait des ères et des ères que nous nous efforçons de jouer réglo sans utiliser les failles et tout ce qui en découle, des ères et des ères que nous nous retrouvons à être les dindons de la farce, ce temps est révolu, là je parle pour moi et certains joueurs du 2:5 les autres étant nouveau dans ce royaume tout nouvellement formé.

Tu parles d'une deuxième paix divine, moi je dis que la première n'en a pas été une dû aux multiples attaques reçues et aux multiples cassages de bâtiments, le tout additionné te fout en l'air une économie. Celle ci n'en sera pas une non plus et en réalité je me fous d'être en paix divine je n'en ai pas vraiment besoin, il est également possible au train où vont les choses que le 2:5 ne se reforme pas et que quelques joueurs disparaissent du jeu moi y compris...

Peut être à ce moment là aurez vous compris qu'il faut intégrer de nouveaux joueurs et de toute façon vous n'en aurez pas le choix car les delete risquent de se succéder et de devenir une épidémie. Pour ma part je suis assez fier de notre réussite avec quasi 2/3 de nos joueurs sans véritables expériences sur le jeu et qui se débrouillent plutôt pas mal...

Voilà donc ce qui sera mon dernier mot...

Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:34

Je crois pas que votre désintéressement envers ce jeu soit imputable à l'attitude du 2:2, puisqu'en tout temps on a RÉAGI à ce qu'on trouvait unfair. Il n'y a pas de zèle, mais c'est évidemment subjectif. Toujours dans l'optique que vous nous avez provoqué dès le début de l'ère et que s'en est suivi vos échappements à la confrontation, le split et maintenant cette deuxième paix divine, c'est certain qu'on doit admettre qu'on ne vous a pas lâché de l'ère, mais il ne faut pas se méprendre, ce n'est pas un massacre ou un acte gratuit. Vous êtes le seul et unique royaume avec qui on a un conflit.

Finalement, une voie au rétablissement de cette situation serait peut-être de vous faire discret en ce qui est l'abus.

Ce n'est pas pour vous faire la morale Habu, après tout vous faites ce que vous voulez, mais plusieurs joueurs sont tannés d'en voir d'autres faire... n'importe qui. Vous n'estes pas les seuls, d'ailleurs il y a un topic similaire visant d'autres gens...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 92
Royaume : 3.7
Style : selon les besoins
Race : ca dépend des eres

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:21

ON vous a provoqué ?
tout est une question d appréciation on va dire
enfin déblatterrez autant que vous voudrez ca changera pas qu on fera pas de guerre contre vous Very Happy
tout ce que j ai a dire c est qu on a violé aucune règle donc il ne devrait pas y avoir de sanctions
apres si sanctions il y a ....... tant pis on vous dira au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:24

La provocation est perçue subjectivement. Nous ça nous a provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 9
Royaume : 1:7
Style : Offensif
Race : Centaure

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:37

Nous avons respecté les règles écrites du jeu.
Nous avons aussi choisi de jouer comme nous l'entendions, c'est à dire d'une façon qui ne plait pas à tous. Mais je ne pense pas que nous ayions emmerdé qui que ce soit avant de nous faire démonter en magie.

Je regrette que dans ce jeu il ne semble y avoir qu'une "bonne" façon de jouer. Celle de l'honneur ou je ne sais quelle foutaise idéologique communiste casse la créativité dans le jeu et, selon moi, nuit au développement de HH. Pis encore, une telle monotonie casse l'essence même de ce qui fait un jeu : le plaisir.

Nous n'avons jamais prétendu nous faire aimer et apprécier de tous pour notre façon de jouer, mais au moins, je peux vous garantir que les nouveaux venus dans notre royaume apprécient nos valeurs et si ce n'était pas le cas nous n'aurions jamais été un royaume aussi soudé. Des joueurs satisfaits sont des joueurs qui restent et il n'y a que ça qui m'importe ... Pour notre royaume et le développement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
optionum
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 35
Royaume : 2:2
Style : Dur à vivre
Race : random

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:57

Si nous voulons, nous pouvons effectuer une guerre n'importe quand contre vous en exodant quelques gars dans votre royaume et en déclarant, et ce sans violer aucune règle majeure dans le jeu.

Bien que rien nous en empêche, les chances que nous fassions ça sont minimes parce que ce serait un comportement complètement ridicule et ça ne ferait que détruire la mince ambiance qu'il reste encore dans Hainyah.

Bien que vous ne violez aucune règle, votre attitude de fuyard vient apporter une tache bien sombre à ce jeu. Vous saviez que les tributs existent pour éviter des guerres ?

De plus, vous vous vantez d'entrainer des nouveaux... Et bien bravo ... J'espère qu'ils ne tomberont pas dans votre moule de fuyard ! On apprend Hainyah en faisant des guerres, en se tapant sur la gueule et en apprenant de nos erreurs. Et non en s'exodant !

Revenir en haut Aller en bas
optionum
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 35
Royaume : 2:2
Style : Dur à vivre
Race : random

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:59

Tu parles d'un royaume soudé ?

Vous êtes quelques morceaux ici et la... Je vois rien de soudé moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sircator
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Royaume : 4;10
Style : Tirer des fleches
Race : Elfe 3% de gras

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:38

moi ca me fait rire car ya des gens qui parlais contre le 3;3 de lere passer qui etait pas fair dattaquer dans leur 80% et quil on filer tout l'ere dans le top mais ces presque ces meme gens qui revienne dire que de se splitter pour profiter de 2 paix divine, ou a la limite se spliter pour declarer un royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 9
Royaume : 1:7
Style : Offensif
Race : Centaure

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:42

6 guerres c'est pas mal pour des "fuyards" ^^

Soyez pas tristes, on s'en fera s'en fera sûrement une, un jour. Nous aussi on aime faire des guerres. Qui sait, après on boira des bières ensemble. Allez rêvons un peu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kentauroi
Grand chevalier
Grand chevalier
Kentauroi


Masculin Nombre de messages : 260
Royaume : Globe-trotteur
Style : psychédélique
Race : Gob Gob Gob

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:43

Non mais optionum t'es qui pour nous juger? tu as déjà jouer avec nous? c'est quoi ton expériences de jeu? évite tes pauvres sermons inutiles.

On a jamais évité de guerre a part vous et ça le restera pour ma part. C'est une question de point vu et plus vous argumentez plus ça me conforte dans mon opinion.

Qui créer l'ambiance pourrave à ouvrir un sujet totalement inutile sur fofo rien que pour foutre la mer**? c'est le 2.5? lol la mince ambiance vous l'aviez déjà bien entaché.
Qui bousille notre 1e paix divine à coups de sorts et d'attaques?

Enfin bref cyclope ou shardock verrouillé ce sujet totalement inutile qui ne mènera à rien à part de la provocation gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
caedes
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 475
Royaume : 2.2
Style : arme blanche
Race : fêtard

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 6:55

Bon, y a des paroles en l'air. Y a beaucoup de gens qui disent n'importe quoi là.

Primo, arrêtez vos menaces genre vous nous privez de guerre sinon je vais pleurer Sad
En fait non.

Lorien t'es un bon, vous avez respectez toutes les règles écrites, ou vous avez enfreint celle qui ne le sont pas plutot. C'est plutot ça ouais. Et c'est toujours pareils, ça se cache derrière ce genre d'excuse "Mais c'est pas dans les règles" "On respecte ce qui est écrit" Si vos nouveaux apprécie votre manière de jouer, ic'est qu'ils ont rien connu d'autre.

Sircator: sache que malgré tout plusieurs d'entre nous ont dit non à l'exode de certains de chez nous, pour aller les déclarer comme des crevards.
La proposition a été faite mais on l'a pâs mal tous rejeté. MAIS on aurait tout autant pu faire ça, après tout c'est pas écrit dans le guide donc c'est autorisé non??

MAis n'empeche que tu marques un point, je comprends beaucoup mieu la position du 3.4/3.7 de l'ère dernière. C'est un fléau d'être le plus gros royaume. On a essayé justement de pas mettre trop de distance entre nous et les autres pour toujours pouvoir faire des guerre mais bon c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Killer
Grand chevalier
Grand chevalier
Silver Killer


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Royaume : 2:5
Style : Bien a moi.
Race : plein de chose

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:55

oui c'est autoriser, si vous avez deux gars qui veulent perdre leur seignerie dans un donjon pour gagner une guerrre pour leur royaume.... envoyer les nous!!!!

Mais autrement, oui les tribut ca existe, pour le monde qui en vaut la peine. Si vous aviez pas agis comme ******* en nous gachant notre paix divine, on vous aurais payer un tribut si on avait pas ete pret... mais apres 24 hrs de sorts de destruction massif et d'emmerdage total, on a decider de VOUS faire ch... et de splitter encore...

En realite, ca me fait pas plaisir non plus, je trouve ca long les paix.. MAIS, c'Est mieux que de donner 10Millions a un royaume qui en vaut pas la peine.

-Aucune provocation ou incitation à la violence verbale ne sera toléré.
(insulte,mot à caractère grossier ou sexuel,etc...)
https://presse-hainyenne.forumactif.com/t215-regle-a-lire-avant-de-poster
Shardok
Revenir en haut Aller en bas
optionum
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 35
Royaume : 2:2
Style : Dur à vivre
Race : random

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:45

Pour ton information Silver,

Un maléa pourrait très bien survivre au donjon en mode temple dans votre royaume en volant au pire un peu d'or à son royaume.

De plus, la question de payer un tribut SEULEMENT au royaume qui en vaut la peine est une défaite qui est complètement absurde pour masquer ce que vous êtes réellement (des fuyards). La vérité est que les splits de royaume sont une FAILLE de Hainyah que vous exploitez ABUSIVEMENT pour sauver de ce qu'est réellement ce jeu, c'est à dire un jeu de guerre et de domination.

Il existe pas des millions de façon de rester en paix. J'en vois 2, soit premièrement NÉGOCIER avec le royaume qui peut potentiellement vous déclarer afin d'arriver à une entente potable (Chose que vous n'avez pas fait). Ou bien payer un tribut (Et oui, la paix a un prix).

Revenir en haut Aller en bas
Silver Killer
Grand chevalier
Grand chevalier
Silver Killer


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Royaume : 2:5
Style : Bien a moi.
Race : plein de chose

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:42

loll en fait ce n'est pas vraiment une defaite absurde.. c'est la realite de notre vision des chose par rapport a vous.

Si vous aviez ete un peu fair play, on en serais pas la. L'idee c'est de prendre les choses a notre avantage le plus possible. Pour vous c'est facile, vous avez ete en situation d'avantage depuis le debut... nous aussi on a chercher nos avantages. Parfois on s'est fait avoir au depourvus, mais pas par votre royaume.

c'est juste contre vous qu'on a un certain plaisir a vous faire suer... Vous avez chercher cela vous meme en nous faisant ch*** a de mauvais moments...

Le jeu nous permet presentment de faire ce qu'on fait. Si ca change, on le fera plus. Mais rappeler vous que c'est vous qui avez fait en sorte que ca arrive encore...lol

Alors arreter de brailller pour ce que vous avez provoquer. La prochaine fois, essayer de reflechir avant de demolir un royaume pendant 36hrs, surtout si vous penser le declarer apres.... Garder vos demolissement pour l'avant guerre...

Mais serieusement, a quoi vous vous attendiez??????
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 92
Royaume : 3.7
Style : selon les besoins
Race : ca dépend des eres

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:53

bon vous le fermez ce topic ou vous attendez que ca dégénere ? : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:28

Vous avez pas mal de difficulté à discuter correctement dans une ambiance assez corsé.

Mon avis la dessus est que les paix divine ne peuvent pas être déclenché avant 200 heure de royauté ce qui justifie un assez long moment de séparation plus ou moins définitive.

Un royaume qui s'acharne sur un autre n'est pas normal que ce soit à sens unique. Le royaume cible dispose des mêmes options et s'il ne peut pas se défendre c'est qu'il y a eu un manque à un moment donné. Il est le royaume dominé dans ce cas et même s'il est en colère, il doit négocier pour en venir à un arrangement. Le royaume dominant a le pouvoir d'imposer ses conditions à moins que le royaume cible en ait des meilleurs.

Un tribut c'est pas le fun à donner à personne et surtout quand c'est votre pire ennemi. Un royaume dominé n'a pas le choix de trouver un moyen de s'en sortir. C'est l'unique option offert par le jeu pour éviter une guerre contre un royaume pendent 100h.

Chaque royaume a sa propre manière de s'en sortir et le fair play n'a jamais sauvé personne. C'est un jeu de gestion de guerre et de domination ou le but est de battre tout le monde et d'être les plus fort. Tous les royaumes peuvent être fort en combinant leur force et limitant leur faiblesse dans leur façon de jouer. La façon de jouer jouent énormément sur l'évolution du royaume. Choisir les bons moments pour farmer, explorer, attaquer, etc... Essayez de voir plus large que votre fair play. Un fair play sert seulement dans un jeu réglo. HainyaH n'a pas de règle de jeu, il y a que des options. Et ces options sont guerre, destruction et domination. Chacun tente de battre l'autre pour être les plus fort et ne pas se faire manger par un autre royaume.

Oubliez le fair play. Le jeu est fait de façon à limiter les abus. Malheureusement on ne peut pas tous les empêcher mais on peut les corriger. Jouer fair play c'est laisser des chances à son ennemi et chacun d'entre-vous sait qu'il ne veut pas en laisser à personne pour dominer car les autres royaumes évoluent aussi et laisser des chances c'est se mettre des bâtons dans les roues.

Le jeu n'a pas fini d'évoluer et de changer pour augmenter la stratégie et les façon d'évoluer. Certaine option du jeu n'est pas parfaite et un jour ou l'autre, un joueur trouvera un moyen d'exploiter quelque chose qui était invisible auparavant. Certain changements seront fait pour éliminer ou limiter ce qui est anormal et déplaisant.

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:48

T'as verrouillé j'ai perdu mon message et tu déverrouilles grrrr!

Au 2:2 le fair play ne signifie pas LAISSER UNE CHANCE, mais bien ne pas baiser tout le monde avec des coups de cochons.

Je suis un peu confus en lisant ton message ? Il n'est pas question de jouer au lego, je le sais. Mais il y a une différence entre jouer à dominer et utiliser les failles. Les deux façon te plaisent ? EH bien tu viens de régler ce topic, mais bon... Voyons voir la suite. Genre une chasse à la paix divine! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:36

en gros la, si le royaume ose perdre 236h de jeu pour declencher une paix divine, ben ce sont eux les pires .

236h de niaisage pour gagner 25% plus dor pendant 36h

si on fait le calcul vite fait, ceux qui font ca perdent leur temps
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





2e paix divine Empty
MessageSujet: Re: 2e paix divine   2e paix divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e paix divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paix divine
» Paix Divine
» paix divine
» Guerre Divine Questionnement
» guide guere divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser