Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SURVEILLER UN SUJET]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

[SURVEILLER UN SUJET] Empty
MessageSujet: [SURVEILLER UN SUJET]   [SURVEILLER UN SUJET] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:54

Depuis quelques temps je reçois un message à chaque fois que quelqu'un répond à la suite de mon commentaire dans une rubrique. J'ai cliqué sur quelque chose pour suivre ce sujet via hotmail ou c'est un nouvel ajout du forum ?

Bref, j'aimerais bien quitter cet option et ne pas devoir aller sur le lien pour cesser de suivre la rubrique à chaque fois que j'entre dans une nouvelle rubrique ! Razz

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
GreenArchon
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 140
Royaume : 2:6
Style : L'avantage numérique
Race : Orc

[SURVEILLER UN SUJET] Empty
MessageSujet: Re: [SURVEILLER UN SUJET]   [SURVEILLER UN SUJET] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:28

Probablement qu'en bas à droite du sujet, il y a "arrêter de surveiller les réponses de ce sujet", à l'endroit où est "Surveiller les réponses de ce sujet" sur un sujet non surveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

[SURVEILLER UN SUJET] Empty
MessageSujet: Re: [SURVEILLER UN SUJET]   [SURVEILLER UN SUJET] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:32

Tout à fait! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 56
Royaume : Deadman
Style : Fear the dead
Race : Mort-vivant

[SURVEILLER UN SUJET] Empty
MessageSujet: Re: [SURVEILLER UN SUJET]   [SURVEILLER UN SUJET] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:08

sinon il a peut etre l'option dans le profil qui est cochée sans le vouloir sa m avais fais sa un jour
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

[SURVEILLER UN SUJET] Empty
MessageSujet: Re: [SURVEILLER UN SUJET]   [SURVEILLER UN SUJET] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:46

Dans le profil il y a un onglet en haut à droite nommé Sujets surveillés. Coche les cases des sujets qui ne t'intéresse pas et clique sur le bouton pour arrêter la surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

[SURVEILLER UN SUJET] Empty
MessageSujet: Re: [SURVEILLER UN SUJET]   [SURVEILLER UN SUJET] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:04

Finalement en bas à droite ce n'était pas assez, car malgré que j'aie cliqué sur errêter, j'ai encore reçu un mail. Là je viens de passer par le profil, mais je ne sais pas comment j'ai pu en arriver à surveiller 9 sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

[SURVEILLER UN SUJET] Empty
MessageSujet: Re: [SURVEILLER UN SUJET]   [SURVEILLER UN SUJET] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:31

Ca m'est arrivé il y a quelque semaine et on dirait qu'une fois cliqué sur le lien d'un message( probablement par erreur dans mon cas) tous les sujets dans lequel on poste sont surveillé. Donc vaut mieux les virer par le profil pour un meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Mephisto
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 56
Royaume : Deadman
Style : Fear the dead
Race : Mort-vivant

[SURVEILLER UN SUJET] Empty
MessageSujet: Re: [SURVEILLER UN SUJET]   [SURVEILLER UN SUJET] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:35

tu devais avoir loption cocher dans préférence dans profil ses comme un petit bug on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SURVEILLER UN SUJET] Empty
MessageSujet: Re: [SURVEILLER UN SUJET]   [SURVEILLER UN SUJET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SURVEILLER UN SUJET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser