Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conditions de suppression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Conditions de suppression Empty
MessageSujet: Conditions de suppression   Conditions de suppression Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 1:44

Bon, a ce que je sais, si tu te connecte pas pendant x heures, tu es supprimé. Si tu es rasé, tu es supprimé. Si tu arretes, ben tu disparais donc pas de croix.
Quelle sont les autres raisons pour l avoir cette croix? Je veux dire, comment on se retrouve avec une croix a coté de notre seignerie si on s est connecté ds les 10 hrs avant.
C qu on en voit peu des bonhommes avec des croix et les seules fois ou j en ai vue, ben y avait de l intra pour les démolir ou ben ils avaient simplement pu rien.
J aimerais comprendre comment avoir une croix en se connectant et en ayant une armée en plus d une connection!

EXTRA QUESTION
Je suis a 30 Commerces et selon le tableau je pourrais encore déposer pour un niveau 31 a 15 810 000. Est-ce normal? Je suis Malea
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Conditions de suppression Empty
MessageSujet: Re: Conditions de suppression   Conditions de suppression Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 2:43

Les seules possibilités d'avoir une croix est lorsque le compte est détruit c'est-à-dire moins de 25 acres ou pas connecté depuis plus de 120 heures.

À part ca un compte peut être détruit soit par le propriétaire(supprimé ou réinscrit) ou bien en cas de triche(dans ce cas ci on voit un belle face jaune juste avant.) Dans ces 2 cas on ne voit pas de croix.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
festi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 30
Royaume : 10-50
Style : attaquant
Race : centaure

Conditions de suppression Empty
MessageSujet: Re: Conditions de suppression   Conditions de suppression Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:05

pour répondre a ta question extra,

c'est écrit que tu peux monter au niveau 31, mais si tu essaye d'investir c'est impossible, ça doit être la juste pour les races qui peuvent monter plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de suppression Empty
MessageSujet: Re: Conditions de suppression   Conditions de suppression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de suppression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temp necessaire de non connection pour suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser