Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 E-mail d'urgence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

E-mail d'urgence. Empty
MessageSujet: E-mail d'urgence.   E-mail d'urgence. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:11

Un petit rappel pour ceux qui ne le savent pas encore.,pour contacter les dieux:

hainyah@hotmail.com

Notez qu'à cette adresse il peut i avoir un délai allant jusqu'à environ 3 jours(la fin de semaine peut en être inclus dépendant la disponibilité personnel des dieux.)


Les urgences:
Si vous avez besoin d'une assistance immédiate des dieux,veuillez s'il vous plait suivre ces directives à la lettre.

Si vous avez un bug grave comme par exemple,3 royaumes qui vont dans la même guerre,
- Envoyez un e-mail à l'adresse hainyah@hotmail.com
- Attendez au moins un jour.
- Si vous n'avez pas de réponse,envoyez-moi par MP,le titre de votre e-mail,un résumé du e-mail,quand vous l'avez posté,les dommages que ça causés et c'que vous voulez comme compensation( j'peux pas garantir pour la compensation mais c'est déjà une bonne idée de proposer.)

Activation de l'oracle ou du privilège,
- Après votre paiement,attendez au moins 72 heures
- Si pas d'activation,envoyez un e-mail à hainyah@hotmail.com avec les informations demandé ici
- Si toujours pas d'activation ou de réponse,envoyez-moi par MP,le titre de votre e-mail et quand vous l'avez posté.Ne m'envoyez pas d'info personnel de votre compte.Inscrivez-les dans le mail envoyé au dieux.

Si vous avez d'autres genre de problème urgent,la méthode à suivre est semblable au 2 autres.Si vous avez un gros problème d'argent,la,j'peux pas vous aider Razz

Les demandes urgentes seront traités rapidement.Soyez assez responsable pour respecter les délais pour que ce système fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
 
E-mail d'urgence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser