Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre meilleur ere

Aller en bas 
+2
Malkav
Shardok
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:22

Voila un bout de temps que cette idée me chicotais, trouver quelle etais la meilleur ere de toutes.

Expliquer pourqu'oi pour vous cette ere la etais la meilleur avec des exemples concrets et non du genre...ahh j ai fini 3eme donc c'etais la meilleur!

Aussi si quelqu'un peut nommer toutes les eres sa serais apprecier, on saurais ou s'enligner lol parce que moi le nom de l'ere ou j'ai commencer, m'en souvient vraiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:41

Ma meilleur ère a été celle des conquêtes pour le début de la fin de hainyah Razz mais sincèrement la meilleur pour moi a été l'ère sombre ou on avaient tous dans les 5k d'acres et qu'on se tapait à coup de 500/1000 acres en guerre.
(les nains qui revenaient d'un sièges en 42 heures sur une méga brume lol! )

L'abus du clan dreamland du 1-21 du temps à scraper le vrai trip de hainyah et la naissance des entraides limités à 50PO/acres dans le négatif et la limitation des explorations.


Dernière édition par Shardok le Sam 25 Avr 2009 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Systeme
Invité




Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:46

Moi j'ai bien aimé l';ere apres conquete stratege je crois.. c'était une ere assez balancé (sauf pour les orcs ^^) et les races full attaquante qui devrait être revue mais enfin c'est pas mal sa
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:33

De mémoire j'avais bien aimé l'ere sombre et les eres qui ont suivit mais c'est de tres vague souvenir je me rappelle meme pu en détail comment c'etait a vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:01

La meilleur ère, je ne serais pas dire la quelle car même si le jeu et un peu a la derive je me fais beaucoup plaisir a jouer, mais je dirais que ma première ère a été la bonne, déjà parce que je suis tomber sur un royaume qui ma tout appris et c'était plutôt plaisant mais aussi il y avais encore les exode choisie, et surtout le monde anarchique qui permettais au jouer qui voulais évoluer solo de pouvoir le faire.... Et pour les race je peux pas trop dire j'étais pas au taqué a l'époque d'ailleurs il a certaine race d'on je ne saisie toujours pas le fonctionnement. lol

Voila pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:02

Hummm à mon avis c'est un combat entre l'ère des ressources infies (vous savez, quand après un seul vol sur un centaire, les chiffres des ressources n'arrivaient plus à s'afficher correctement tellement on en prenait)

Et probablement l'ère ou j'étais au 1:44 qui trichait (la faille des élites lycan) mais ou j'étais M-V... général offensif de 80k si jem souvien bien et 5000 acres, mais jme suis fait détruire à la fin de l'ère par... Mon royaume actuel XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier
Chevalier
Morgane


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Royaume : avait rejoint les 2AHA (anciens addicts d'hainyah anonymes)
Style : "laissez-moi sortiiiiiiiir !!"
Race : Humain

Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 3:59

Je suis trop jeune sur le jeu pour savoir tous de quoi vous parlez... ça a l'air d'un monde complètement extra-terrestre pour moi, le HH dont vous en évoquez vos souvenirs.

Ca doit faire 5 ères seulement que je joue... et si je devais dire laquelle fut la meilleure selon moi je dirais sans hésiter l'ère de notre meute [jme souviens pu de son nom mais c'était l'ère juste avant celle des titans]

on a performé en restant 15 dans le royaume vs des royaumes de 20. Beaucoup de victoires, quelques défaites qui nous avaient valu tout autant de fierté pour avoir fait tout ce qu'on pouvait et avoir eu la satisfaction d'pprendre qu'on avait donné de belles frayeurs aux vainqueurs.

PS : clin d'oeil à mart' qui avait piqué une colère noire contre moi en apprenant que j'avais le même nom de seigneurie Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
anch
Marquis
Marquis
anch


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 30
Royaume : trou du monde
Style : mongole
Race : nain vert

Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:01

Pour moi la meilleur ère que jai joué fut celle si vous vous rapellez du marché dacre en même temps ma premiere ère jai été dans plusieurs royaumes faites plusieurs guerres gargouille de 900 acres avec 16k élites sa bute pareil surtout quand tu es full science mais bon me rappelle plus du nom je me rappelle juste que beaucoup de monde avait des seigneuries ayant de plus de 4k en acres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:10

C'est sur que je suis porté a dire l'ere de marché d'acres aussi... J'ai fini a 5000 acres mais la vrai raison c'Est que cet ere la j'ai trouver enfin des joueurs équilibré avec qui j'ai jouer depuis...meme si plusieurs sont parti aujourdhui, c'est a ce moment la que notre aventure a reelement debuter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:05

moi jai aimé l'ère de la genese(1ere ère) ou tout a commencé. environ 1500~2000 joueurs sur un systeme nouveau et en meme temps connu. Une tonne de royaume et ou la multigestion pour gagner était quasi inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
ulwarth
Invité




Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:16

spin la premiere ere il y avait seulement 400 joueurs s'était une ere cool pcq de 1 il n'y avait pas d'oracle, aucune multi gestion , pas de joueur exeptionnel pcq tout le monde était au meme niveau, il y avait que 15 niveau de science, les nains pouvait produire jusqu'a 400k de lheure sans probleme et l'aide entre seigneur était illimité donc en gros tout était facile et la bastion était présente au maximum mais je doute que l'on pourrait refaire cette ere la a nouveau avec les joueur experimenté ... sa reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:53

ha bon? de mes souvenir cétait plus dans les 1500 ou alors cétait la 2e ère ca?

edit: ha bin oui, la première je métais fait détruire et jai attendu la 2e ère pour repartir et la population a augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:46

Spin le nombre de joueur a bloqué à 400 pendant plusieurs ère jusqu'à ce que les dieux invente les privilège. Dans le fond les 1ère ère était parfaites.Seul la multi et la volonté de vouloir les empêcher on peu à peu déchiré le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:30

bordel ma mémoire me fait défaut alors, ca fait trop longtemps qu'on joue a HH lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier
Chevalier
Morgane


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Royaume : avait rejoint les 2AHA (anciens addicts d'hainyah anonymes)
Style : "laissez-moi sortiiiiiiiir !!"
Race : Humain

Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 4:46

bienvenue au club de l'alzheimer précoce XD

je sais pas si ça doit me rassurer de voir que vous avez tous tellement joués que vous en avez perdu la mémoire, surtout que jme rappelle déjà plus des noms de mes deux premières ères XD

l'est vraiment temps que j'arrête ce jeu Very Happy c'est un signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:18

Ma première ère où j'ai découvert le jeu était géniale !!! Orc en partant, et mon mentor à tout fait le contraire de celui de meridias !!! ;] et il aurait probablement autant détesté que moi les EDB des 2 dernières ères.

Sinon je voyais toutes les ères de la même façon jusqu'à ce que les dieux limite les GO. J'ai toujours pensé que c'était pour ça que les gens attaquent moins. Il donnait un sacré avantage. Trop fort pour certain... Bah on est rendu avec les EDB qu'on a maintenant. Entre deux maux, vaut mieux choisir le moindre. Et c'est GO !!!!!!

Et sérieusement, depuis ce temps, d'ère en ère je les aimais moins, sans aucune exception, c'est à dire depuis que les changement n'apportaient plus rien de plus, mais maintenant de MOINS. Tout est fait pour limiter ce qui s'est passé dans l'ère suivante.
Revenir en haut Aller en bas
1337
Invité




Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:39

l'ère des cyclope Razz se fut la plus comique de toute les ère..... alors passons au vote qui on détruit cette heure ci. Ce fut l'ère des tribut en même temps pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:56

Celle avec le super 1:37 avec code barre, maelzstrom et marchée d'acre et le puissant 1:33... je ne rapelle plus trop c'était laquelle mais c'était une ere geniale... la derniere vrai selon moi avant le depart de nombreux bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:07

l'ere des revelations etait tres bien une bonne ere de guerres devastatrices XD
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:19

J'ai aimé toutes les ère précédent la première ère où les dieux ont séparés les bons joueurs des auvais joueurs. Pas parce que c'était la dispartion des cibles faciles, mais il semble que ce soit la véritable action qui a créeé tous les problèmes d'aujourd'hui.

D'ailleurs j'en profite pour apsser ma remarque, maintenant que l'arnachie et la monarchie ont été retirées du jeu, on est presque retombé dans le même squelette d'HH mais avec tous les problèmes encore présents que l'on a récolté avec tous ces changements ^^'

Mais ma prmière ère était bien cool j'ai commencé avec les orcs, mais la deuxi;eme j'étais déjà rendu dans un bon royaume et mes cyclopes torchaient !!! Very Happy À cette époque tout apprendre était si simple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
legend
Invité




Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:10

selon moi l'ère la plus interessante était l'ère des cylope du 37... pas parceque j'en faisais parti, loin de la, comme tous les autres royaumes je le détestait mais fallait pas le dire trop fort si on voulait pas se faire détruire complètement ;P

c'était vraiment la meilleures ère à tous les niveaux mais les dieux devait faire de quoi pour remedier au général et au surplus de ressources qui avait l'ère d'avant je crois.

il n'y avait pas beaucoup de changement à faire dans ce temps la, il aurait pu limiter le maximum de ressource au lieu du système des pertes et y aller un peu moins fort sur le général... avec les règlements de cette ère la + 2 petits ajustement au lieu de tout refaire à neuf et il y aurait encore dans les 750 joueurs sur hh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:19

ouain c sur mais on change pas le passé non plus malheureusemen


ahhhh le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur ere Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur ere   Votre meilleur ere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur ere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur gain d'acres
» Votre profil
» Ma-Notre-Votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser