Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cadeaux de guerre et exode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Cadeaux de guerre et exode Empty
MessageSujet: Cadeaux de guerre et exode   Cadeaux de guerre et exode Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:09

Yah m'a annoncé que les cadeaux de guerre vont être modifié pour l'ère prochaine.Les cadeaux pourraient bien être distribué également pour tous les joueurs.

C'est pas une nouvelle très enrichissante mais ça fait du bien de savoir que les gains de 100 acres et plus en début d'ère vont surement être modifié.

Ensuite pour cette ère-ci,les exodes disponible pour tout le monde sont remit à son nombre initial régulièrement.Je vous rappel que le système va être complètement modifié l'ère prochaine.Les dieux sont en train de travailler sur le nouveau concept.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Cadeaux de guerre et exode Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de guerre et exode   Cadeaux de guerre et exode Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:49

Merci de faire le courrier entre les dieux et nous.

;]
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Vagabond
Vagabond
Finduilas


Féminin Nombre de messages : 9
Royaume : 2.3
Style : zen
Race : genie

Cadeaux de guerre et exode Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de guerre et exode   Cadeaux de guerre et exode Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:29

En parlant d'exode voila on a un gros souci dans notre royaume le 2:48
c'est que l'on reçoit personne des exodes aléatoires, toutes les personnes qui s'exodent atterrissent dans les royaumes compris entre le 2:1 et le 2:30
comprenez qu'à 10 seigneurs dans un royaume on va pas super loin, on va même nul part alors qu'on souhaite jouer aussi!!!Donc shardok si tu pouvais dire cela au dieu.
On leur a écrit des mails mais là c'est plus possible, on est 10 seigneurs sur le point d'arrêter HH...
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Cadeaux de guerre et exode Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de guerre et exode   Cadeaux de guerre et exode Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:40

J'ai déjà envoyé un mail à ce sujet mais j'ai pas eu de retour.

Le mail concernait les royaumes de 1-3 joueurs.Des nouvelles inscriptions sont créé dans ces petits royaumes au lieu de peuplé les royaumes déjà formé à au moins le nombre permit pour les guerres.J'envoi tellement de vos idées a Yah qu'il doit pas avoir le temps de répondre à tous ou bien il médite la dessus sans savoir quoi répondre exactement.J'vous tiens au courant quand j'aurai quelque chose de potable.

Si vous voyez encore des royaumes à 1-3 joueurs recevoir des inscriptions venez me le dire,merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Finduilas
Vagabond
Vagabond
Finduilas


Féminin Nombre de messages : 9
Royaume : 2.3
Style : zen
Race : genie

Cadeaux de guerre et exode Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de guerre et exode   Cadeaux de guerre et exode Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:48

Si on continue de jouer...
On a encore perdu un joueur on se retrouve à 9...on a plus de cible, plus de motivation vas y avoir 9exodes ou carrément 9 arrets...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 55
Royaume : 2.48
Style : TAPERRRRRR
Race : Mort vivant

Cadeaux de guerre et exode Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de guerre et exode   Cadeaux de guerre et exode Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:20

Je pense que la décision est deja regler. Ca sert à rien de continuer comme ca. Aucun joueur arriver en exode en 700 heures, aucun joueur en creation de compte en 700heures. Donc il est clair que ca va plus changer maintenant.
Deux joueurs qui sont partit, parce que on pouvait rien declarer, ni faire grand chose.
Sur les deux dernieres guerres pour pouvoir declarer, on a du faire des intras à tout le monde pour pouvoir faire quelque chose. Pas vraiment envie de recommencer encore surtout que la c'est pas une ou deux intras à faire sur chaqu'un, mais minimum 3 voir 4 pour certain.
Donc clairement aucun interet de continuer dans ces conditions, il n'y a aucun challenge aucune competition la. Enfin bon, j'ecris ces lignes en sachant tres bien que ca sert à rien, mais au moin ca soulage.
Un jeu sympa à la base mais qui meurt à petit feu. Bonne chance à tout le monde. On verra l'ere prochaine si c'est mlieux ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Cadeaux de guerre et exode Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de guerre et exode   Cadeaux de guerre et exode Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:09

Ces lignes ne servent pas à rien Avalon.Si tu les écrits c'est que t'as un problème et les problèmes sont fait pour être réglé et je peux pas te laisser avec ce genre de problème.Les dieux sont au courant et j'attend des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Cadeaux de guerre et exode Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de guerre et exode   Cadeaux de guerre et exode Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:29

Est-ce que tu sais Shardok à quelle heure du jeu les exodes seront remis à 5?
Revenir en haut Aller en bas
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Cadeaux de guerre et exode Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de guerre et exode   Cadeaux de guerre et exode Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:56

Avalon a écrit:
Je pense que la décision est deja regler. Ca sert à rien de continuer comme ca. Aucun joueur arriver en exode en 700 heures, aucun joueur en creation de compte en 700heures. Donc il est clair que ca va plus changer maintenant.
Deux joueurs qui sont partit, parce que on pouvait rien declarer, ni faire grand chose.
Sur les deux dernieres guerres pour pouvoir declarer, on a du faire des intras à tout le monde pour pouvoir faire quelque chose. Pas vraiment envie de recommencer encore surtout que la c'est pas une ou deux intras à faire sur chaqu'un, mais minimum 3 voir 4 pour certain.
Donc clairement aucun interet de continuer dans ces conditions, il n'y a aucun challenge aucune competition la. Enfin bon, j'ecris ces lignes en sachant tres bien que ca sert à rien, mais au moin ca soulage.
Un jeu sympa à la base mais qui meurt à petit feu. Bonne chance à tout le monde. On verra l'ere prochaine si c'est mlieux ou pas....

Pour les intra chez vous.

Arrêtez d'attaquer les roaume qui sont en prépa et vous grossirez pas comme des bibendum. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Cadeaux de guerre et exode Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de guerre et exode   Cadeaux de guerre et exode Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:06

philmat333

Y'a pas vraiment d'heure,c'est fait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Avalon
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 55
Royaume : 2.48
Style : TAPERRRRRR
Race : Mort vivant

Cadeaux de guerre et exode Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de guerre et exode   Cadeaux de guerre et exode Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:13

Oups desole je joue Mort vivant. Oups je suis obliger d'attaquer. Dsl d'essayer de jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de guerre et exode Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de guerre et exode   Cadeaux de guerre et exode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de guerre et exode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exode 2
» Exode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser