Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Situation du 2-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Situation du 2-4 Empty
MessageSujet: Situation du 2-4   Situation du 2-4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:17

Je sais que la situation est pleine d'orage mais la règle reste la même pour tous en tout temps.Quelque uns se sont fait bannir quelque jour.

Svp,si vous êtes fâcher,ne venez pas poster vos insulte.Non seulement ces insultes ne resteront pas dans le forum mais vous aurez droit à des vacances du forum.Des infos seront envoyés par MP.Lisez-les,comprenez-les et respectez la règle même si vous en avez pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Situation du 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 2-4   Situation du 2-4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:48

je crois que je suis resté tres soft pour ma part apres la supréssion de mon compte mega noblesse joué depuis plus de 4 ans, sans raison, et suite a un "complot" d'imbeciles gravement atteind.

valas et saki ont certes etaient plus virulent, mais je crois que tous le monde le serait a leurs place donc je suis certains que la communauté peut comprendre leur désaroi, suffit de se mettre a leurs place 2 min dans sa tete pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 8
Royaume : 2:1
Style :
Race : génie

Situation du 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 2-4   Situation du 2-4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:55

C'est pas le 2:4 qui insulte, mais les autres joueurs.
J'ai vu un sujet qui s'appelle à mort 2:4, et c'est une preuve comme quoi beaucoup de ceux qui sont contre le 2:4 ne connaissent meme pas l'affaire.
Ils passent leur temps à aboyer contre les grands royaumes parce qu'ils sont jaloux , c'est tout, mais les nouveaux font beaucoup de multigestion, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation du 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 2-4   Situation du 2-4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:02

popo je sait pas qui tu est (malgré le fait que tu as fait ton apparition quelques secondes apres le post de oura concernant les liens vers un autre forum) mais le post A mort le 2:4 a été créé par un invité (personne inconnue) qui n'a fait que essayer de fouttre la mer**

prend le temps de lire le forum au moins
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 8
Royaume : 2:1
Style :
Race : génie

Situation du 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 2-4   Situation du 2-4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:52

Sujet: [Multis 18 - Delete 2.4] Complement d'infos Hier à 08:12



Sujet: Re: [Multis 18 - Delete 2.4] Complement d'infos Hier à 14:29


T'es vraiment pathétique si tu n'arrive pas à distinguer les heures et les secondes. Tu dois etre au RMI je parie pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Situation du 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 2-4   Situation du 2-4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:59

lol serenity et toi t'es qui au faite ? toi et bonzaiom je sais pas quoi la vous êtes qui ? vous seriez pas les doubles comptes forum de quelqu'un la a être apparu juste au moment du hack du 2.4 et a n'avoir posté depuis le début que pour insulter Oura et pourrir toute discutions ? c'est pas carrément gros ca comme coïncidence ?
bon allez je delete le marque page du forum cette fois, bye
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Situation du 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 2-4   Situation du 2-4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:44

Je veux pas savoir qui a dit quoi,je veux que vous arrêtiez de vous blaster un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





Situation du 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Situation du 2-4   Situation du 2-4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation du 2-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser