Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Empty
MessageSujet: INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.   INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:11

Plusieurs fois j'ai dû bannir le IP d'individu donc le compte est banni quelque jours.Ces individus seront banni pour la durée initial à partir d'aujourd'hui puisqu'ils n'ont put résister à trouver le moyen de revenir dire des insultes.

J'enlève temporairement le droit de poster au invité puisque c'est totalement incontrôlable quand on veut retirer un membre acharner à se défouler sur les autres.

Probablement que ça reviendra,possible que ça revienne jamais,possible que je retire l'option quand un IP sera dans la liste des bannis jusqu'à échéance.

Si vous avez un autre avis vous pouvez poster ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.   INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:50

Je reste avec mon idée proposé d'enlever tout simplement le droit de post des invités et d'en rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.   INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:53

moi j'aime cette initiative sa va eviter des spamm de no name.
Revenir en haut Aller en bas
Kentauroi
Grand chevalier
Grand chevalier
Kentauroi


Masculin Nombre de messages : 260
Royaume : Globe-trotteur
Style : psychédélique
Race : Gob Gob Gob

INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.   INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 7:55

j'approuve sans problème cette initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.   INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:46

bien sur qu'il faut bannir le droit de post aux invité, et perso j'irrais presque jusqu'a obligé les posteurs a s'identifier par rapport aux jeu pour eviter tout malentendu et tentative de destabilisation.

Apres tout, tous le monde devrait trouver normal de poster en son nom, ceux qui ont un probleme avec ça ont quelque chose a caché ou veulent foutre la mer**
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.   INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:43

oué idem, enfin tu le sais shardok je t'avais envoyer assez de mp sur le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.   INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:29

Et je t'ai répondu sur les motivations que ça apportait.

Les noms changent à chaque ère et ça va devenir un vrai foutoir de se reconnaitre comme avant si on oblige à mettre son vrai nom de jeu.

Avant que ce forum devienne officiel,on a testé plusieurs démarche qui n'a pas marché.Ça devient lourd de faire le suivit d'une 100aine de membre qui ne sont pas nécessairement actif sur le forum.Il n'y aura pas d'obligation du genre dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.   INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:20

Bah y a juste a faire le suivit de ceux qui postent et n'ont pas rempli correctement leur info la ca fait beaucoup moins.
Oui les noms changent a chaque ère mais rien n'empêche de marquer son royaume et sa seigneurie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.   INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:28

Malkav oublie pas que y'a des tête qui pense pas pareil comme toi et qui refuse de coopérer.Comme je l'ai dit,j'ai testé différente façon.Le forum avait une 100aine de membre et les tests ont durées sur 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.   INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:19

Oui jme souvien au début ya quelques ère on était obligés d'écrire notre royaume et nom de seigneurie exacts, et cétait plutôt compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.   INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:09

ce qui est plutôt complique c de gérer le forum en laissant n'importe qui poster nimporte quoi

Franchement des fois je me demande pourquoi je reste cool et j use pas mes mes connaissance en terme de prog pour tout peter surtout que les forum actif lambda ont Max faille sécurité mais bon vais rester cool pas devenir un enfoire a cause de sombre con ils seraient trop content vu que leur but est soit de ruiner tous le monde soit de bousiller le jeu soit les 2 ...

M'enfin a l'avenir les admin évitez de vous retrouver sur msn avec les mauvaises personnes histoire de pas aboutir a des grosses conneries monumentales

Perso j'en ai vraiment marre de cette communauté surtout quand je sais que mon royaume mérite de la considération plutôt que du mépris mais je me demande si un jours les gens irl prendront du recul pour analyser qui fait quoi qui eSt cool et qui se fout de la gueule de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.   INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITÉ: Droit de poster dans le forum commentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification dans le forum
» Langage dans le forum
» commentaire humain
» L'endroit ou poster des bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser