Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royaume/Clan. Détails supplémentaires

Aller en bas 
+10
Minus
Satan
Mastri
irhia
Le Dino
anch
Moi
BenZen
philmat333
vraiyah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vraiyah
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 8
Royaume : Indisponible
Style : Mage-Sage
Race : Dieu

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 1:53

Voici quelques extraits du nouveau guide (certain vide sont volontaire)

Arrow CLAN

Le clan est un regroupement d'un maximum de 10 seigneuries

Le clan devra voter pour élire un chef de clan. Le chef de clan pourra défier d'autre clan du royaume afin de déterminer quel clan sera considérer comme dominant et qui aura la chance de diriger le royaume (ensemble de tous les clans du royaume).

Arrow ROYAUME

Un royaume est le regroupement de clans.

En fonction des critères sélectionnés lors de l'inscription, un seigneur aura accès à certain royaume et se verra refusé l'accès à d'autre.

Seul les royaumes peuvent se lancer dans une guerre contre un autre royaume.

Il y a la possibilité de choisir entre 4 royaumes différents. Chacun des royaumes a des restrictions au niveau des races qui peuvent s'y joindre et chacun offre un bonus de royaume différent.


Like a Star @ heaven Royaume du Soleil (1)
Race: Amazone, centaure, elf des bois, elf noble, génie, hobbit, humain, nain.
Bonus:

Like a Star @ heaven Royaume de la licorne (2)
Race: Amazone, cyclope, elf des bois, elf noble, elf noir, génie, gobelin, hobbit, humain, lycans, malea, mort-vivant, orc.
Bonus:

Like a Star @ heaven Royaume sombre (3)
Race: cyclope, elf noir, gargouille, gobelin, lycan, malea, mort-vivant, orc.
Bonus:

Like a Star @ heaven Royaume du tigre (4)
Race: Amazone, centaure, cyclope, elf des bois, elf noble, elf noir, gargouille, génie, gobelin, hobbit, humain, lycans, mort-vivant, nain, orc.
Bonus:


*Note importante: On peut faire des exodes à l'intérieur du même royaume seulement (changement de clan uniquement
).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 4:05

Hmmm.....

J<ai bien hate de voir ce que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:36

De ce que je peux comprendre, cest pas nous qui décidons des 10 qui sont dans un clan right!? Est-ce que les exodes entre lans sont encore aléatoires ou on pourra décider ou on va?
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:27

Et aussi: Comment les royaumes actuels seront divisés. Totalement aléatoirement?
Revenir en haut Aller en bas
vraiyah
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 8
Royaume : Indisponible
Style : Mage-Sage
Race : Dieu

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 1:48

EXODES:
Les exodes ne seront plus aléatoire. On va pouvoir choisir un clan pour l'exode. Par contre aucun transfert de royaume possible.

ROYAUME ACTUEL:
La prochaine inscription va redistribuer de facon aléatoire les seigneurs dans les clans. Seul le royaume est choisi lors de l'inscription.
Si des gens veulent rejoindre un clan en particulier, ils devront utiliser l'exode.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 92
Royaume : 3.7
Style : selon les besoins
Race : ca dépend des eres

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 6:01

donc si un groupe d amis prend tous amazone pour espérer être ensemble, ils pourront pas ...
va encore y avoir beaucoup de départs ....
Revenir en haut Aller en bas
anch
Marquis
Marquis
anch


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 30
Royaume : trou du monde
Style : mongole
Race : nain vert

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:38

oui ils pourront car le choix du royaume est a toi mais pas du clan avec des exodes tu peux rejoindre tes amis
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:15

Ok, cest nice ca; on peut choisir le royaume et on peut choisir notre clan dexode sfek ya de grandes chances quon pourra jouer avec un certain nombre damis. Pourrait-on avoir une idée des différents bonus de royaumes ou bien quand le nouveau guide sortira svp?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:24

si le 2-4, le 2-14, le 2-18 et le 2-33 se retrouvent dans le même royaume, les autres ils font quoi, ils pleurent ?

Parce que si par malheur, les bonus ne sont pas équilibrés, ou les races présentes dans un royaume, les joueurs les plus optimisateurs seront tous ensembles.

Le royaume sombre avec les races actuelles, c'est une horreur, pas de génie ou d'elfe des bois...
Revenir en haut Aller en bas
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 3:03

Questions:
- Le royaume du tigre regroupe exactement les meme races que celui du soleil en lui rajoutant d´ autres races.
Quel sera l´ interet de choisir celui du soleil?

- un royaume sans génie?
Sauf modification magique importante ce royaume est voué a l´ extinction.

Rapidement donc, deux royaumes qui risque de ne pas avoir enormement de volontaire apriori.
Revenir en haut Aller en bas
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 4:59

Concernant les clans, y a t'il un nombre maximum par royaume?

Une refonte de la magie est elle envisagée, prévue pour cette prochaine ère ?

Des modif sur les classes sont elles a l'ordre du jour comme à chaque changement ?

les races privilèges, vont elle évoluer? [nombres/type/....]
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 92
Royaume : 3.7
Style : selon les besoins
Race : ca dépend des eres

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:28

j ai vu nul part qu on pouvait choisir son royaume ....
j ai cru comprendre qu on tombait dans un royaume au hasard selon la race qu on prenait, donc aucune possibilité d etre avec ses amis sauf au bout de 10 réinscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:10

je cite Yah:
"ROYAUME ACTUEL:
La prochaine inscription va redistribuer de facon aléatoire les seigneurs dans les clans. Seul le royaume est choisi lors de l'inscription.
Si des gens veulent rejoindre un clan en particulier, ils devront utiliser l'exode. "
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:43

ca veut dire que chacun peut aller ou il veut comme il veut.

en gros on choisit le royaume ou tout les potes se trouvent. ensuite tu demande ton exode^^

donc si les gros royaumes decident de postuler dans le meme royaume -tres certainement ce qui va se produire- les autres vont passer la pire ère de leur vie je pense. Sauf si les "guerres de clans" sont prédominantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 1:54

T'inquiete pas dino, pas mal des gros joueurs du 2.4 vont sans doute arreter de jouer (moi malkav bonobo etc)

ou alors on viendra on mega touriste 1 connection tous les 2 jours lol.

Le jeu m'interesse plus et le nouveau systeme bien que pouvant apporter une nouveauté, ne me donne pas reellement envie.

Enfin la raison principal c'est qu'on joue a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 3:09

Oura a écrit:
T'inquiete pas dino, pas mal des gros joueurs du 2.4 vont sans doute arreter de jouer (moi malkav bonobo etc)

ou alors on viendra on mega touriste 1 connection tous les 2 jours lol.

Le jeu m'interesse plus et le nouveau systeme bien que pouvant apporter une nouveauté, ne me donne pas reellement envie.

Enfin la raison principal c'est qu'on joue a autre chose.

Et si tu te connecte qu´ un jour sur deux tu te comportera comme ceux que tu denigrais avant. Les fantomes qui ne respecte pas les joueues actif.
Ou alors il feront de la "co-gestion" et deviendrons des oura en puissance....

looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 5:17

Nan je me foutrais dans un clan pourrit sans interet ou je pourrais camper tranquillement, et si ça fait trop ch*** de monde, je deleterais, c'est juste pour voir a quoi ça ressemblera.

Apres la co gestion ça me derangeait pas d'en faire pour 100% des autres, alors si des gens de confiance veulent la faire pour moi, je m'en fou.

Devenir un Oura en puissance, ça veut dire avoir beaucoup de temps à passer à aider tous le monde, faire les choses a la place des autres, et etre un des joueurs les plus expérimenté d'un pauvre jeu php a la noix : si y'a des motivés, qu'ils prennent le relais, Rien a foutre ^^, je fait autre chose. Et c pareil pour saimiri sauf que lui il faisait rien lol.

Saimiri ça fait + de 800 heures qu'il a plus de 220k de mage et full science de chez full science, je le dit a sa place, surtout pour l'embeter en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 20
Royaume : 2.11
Style : Bourrin
Race : Orc

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 3:18

Quoi qu'il en soit c'est vraiment bête que le jeu prenne cette tournure, je vois pas l'intérêt, des déséquilibres y' en aura forcément à cause des races et c'est précisément ça qui va démotiver au fur et a mesure les joueurs, déjà qu'a 25 royaumes on galère a déclarer ..

Mais ce qui m'irrite le plus dans l'histoire c'est le fait de détruire les équipes qui ont sympathisé entre joueurs, que le royaume qu'ils ont aidé a développer et construire n'existera plus, eux qui voulaient se mettre ensemble pour la prochaine ère.

En résumé je ne vois en ces nouveautés aucun changement positif qui avait autrefois fait la qualité de ce jeu, a commencer par le simple fait de jouer avec les autres. la ca devient carrément + individuel et c'est gaché.

Enfin si y' en a que ça intéresse tant mieux pour eux, moi je quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 83
Royaume : 2.2
Style : Offensif
Race : On verra

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:39

Personnellement, je suis certain que les gens vont vouloir se rejoindre dans des royaumes pour jouer ensemble.

Ce qui me fait peur, c'est le royaume de la Licorne qui va attiré énormément de joueurs car c'est le seul royaume qui regroupe: amazone, EDB, génie, malea et mv.

Il est probable que le bonus de royaume va inciter des gens à s'y rendre, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y aura que 2 gros royaumes qui pourront se faire la guerre et les 2 autres se feront la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:38

rien ne sert de faire de speculation a savoir si c'est bien ou pas

voyons le resultat et si il y a lieu on splaindra


la vous etes deja parti avec vos torches alors que le feu ny a pas été encore mit
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:24

Toujours pas de news???
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:52

Pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:43

Le nouveau guide est up!
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 4:32

par contre, j'ai pas trouvé d'infos sur le nombre de clans possibles par royaume. Ou alors il est encore trop tot pour pour lire tout le guide^^

Par contre deja un petit nombre de questions à mettre au clair si possible.

- Est ce que les conflit entre clan sont géré comme les guerres à l'ancienne avec une prepa et une AG?
meme si les destrus sont moindre qu'en "guerre", il y en aura tout de meme et, dans certains cas, comme la durée est fixe de 48 heures, y'en a qui vont severement mangé, a moins que la magie par exemple soit automatiquement stoppé une fois l'objectif attein. On peut en faire des degats en 48 heures...

- Le principe de guerre entre royaumes n'est pas clair non plus. Qu'est ce qui est entendu par "déclaration du roi avec l'appui des clans"? De manière générale on s'entendait sur msn ou en mess entre nous pour partir en guerre [sauf quand un gars dans son coin paye le tribut sans prevenir^^]. On est censé garder le meme principe ou est ce qu'il faudra un "véritable" appui des clans?

- est ce qu'on peut declarer un royaume qui n'a pas encore de roi? si oui, ils seront dans l'impossibilité de payer un tribut.

Je garde les autres remarques pour plus tard, y'en a deja assez pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 7:52

autre point important.

pour ceux qui veulent changer de royaume, ils devront refaire une seigneurie neuve? c'est a dire abandonné leur noblesse pour ceux qui en ont une?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume/Clan. Détails supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Royaume/Clan. Détails supplémentaires   Royaume/Clan. Détails supplémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume/Clan. Détails supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom du Royaume 3:7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser