Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hobbits ou EN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haydens
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 24
Royaume : aucun
Style : aucun
Race : aucun

Hobbits ou EN Empty
MessageSujet: Hobbits ou EN   Hobbits ou EN Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:01

Salut tout le monde.

Voila je suis débutant j'ai joué a hainyah y'a environ 6 ans et depuis j'ai arrête. Je jouais a l'époque ou les race "privilèges" n'existaient pas encore.

Donc d'après le classement des races que j'ai pu voir j'hésite entre les Hobbits et les EN.

J'aimerais savoir qu'est ce que vous me conseilleriez.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Hobbits ou EN Empty
MessageSujet: Re: Hobbits ou EN   Hobbits ou EN Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:49

ni l'un ni l'autre loll

Je dirait tout depend de ton style de jeux.

Si tu veux une race solide en defense et/ou attaque, je te conseil genie amazone gargouille humain nain elf des bois.

Si t'es attaquant a mort y'a mor vivant cyclope et orc. mais avec une defense de mer**.

y'a une tres grosse difference entre le niveau des races actuelles et il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Haydens
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 24
Royaume : aucun
Style : aucun
Race : aucun

Hobbits ou EN Empty
MessageSujet: Re: Hobbits ou EN   Hobbits ou EN Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 6:20

Pourquoi ni l'une ni l'autre ? trop difficile a jouer pour un débutant?