Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hobbits ou EN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haydens
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 24
Royaume : aucun
Style : aucun
Race : aucun

Hobbits ou EN Empty
MessageSujet: Hobbits ou EN   Hobbits ou EN Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:01

Salut tout le monde.

Voila je suis débutant j'ai joué a hainyah y'a environ 6 ans et depuis j'ai arrête. Je jouais a l'époque ou les race "privilèges" n'existaient pas encore.

Donc d'après le classement des races que j'ai pu voir j'hésite entre les Hobbits et les EN.

J'aimerais savoir qu'est ce que vous me conseilleriez.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Hobbits ou EN Empty
MessageSujet: Re: Hobbits ou EN   Hobbits ou EN Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:49

ni l'un ni l'autre loll

Je dirait tout depend de ton style de jeux.

Si tu veux une race solide en defense et/ou attaque, je te conseil genie amazone gargouille humain nain elf des bois.

Si t'es attaquant a mort y'a mor vivant cyclope et orc. mais avec une defense de mer**.

y'a une tres grosse difference entre le niveau des races actuelles et il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Haydens
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 24
Royaume : aucun
Style : aucun
Race : aucun

Hobbits ou EN Empty
MessageSujet: Re: Hobbits ou EN   Hobbits ou EN Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 6:20

Pourquoi ni l'une ni l'autre ? trop difficile a jouer pour un débutant?
Disont que je ne vais pas jouer énormément donc une race pas dur a jouer. Je vais quand meme connecter au moin 2/3 fois par jour (ce qui est peu comparé a ce que je faisait avant)
Revenir en haut Aller en bas
Haydens
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 24
Royaume : aucun
Style : aucun
Race : aucun

Hobbits ou EN Empty
MessageSujet: Re: Hobbits ou EN   Hobbits ou EN Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:48

Une autre question si je prends amazone. Tu conseilles quoi comme cercle de magie ? et quel royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Hobbits ou EN Empty
MessageSujet: Re: Hobbits ou EN   Hobbits ou EN Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:45

Je suis pas trop un bon conseil car je joue ultra offensif et assez present pendant toute la journée et assez tard le soir.

Si tu veux pas jouer enormément, prend nain, ca produit assez bien les ressources, c'est solide en defense et c'est une race super lente.

Pour le cercle, tu prendre air si tu compte sortir souvent et faire joujou avec tes bats souvent. Sinon terre pour augmenter ta prod d'or^^

Pour le royaume, ils ont tous leurs avantages et inconveniants. mais si tu compte jouer pour te remettre en jambe, prend autre chose que nain et vas dans le royaume qui augmente la prod...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hobbits ou EN Empty
MessageSujet: Re: Hobbits ou EN   Hobbits ou EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobbits ou EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temples hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser