Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Restart de l'ère

Aller en bas 
+15
Cyclope@2yeux
Karak
Le Dino
Mastri
Hyb
Alucard
Clodion
BenZen
Hamalar
Petit Genie
philmat333
Tiger
irhia
anch
Shardok
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:47

Les dieux semblent ne pas vouloir démonter que cette ère pourrait être annulé donc je vous invite à manifester votre accord ou votre désaccord pour un restart de l'ère immédiatement ou dans X jours.

Après tous les bugs,les failles et les tricheries de toutes sortes,acceptez-vous que cette ère sois arrêté et recommencé Question

immédiatement Question
au jour 1000 Question
autre Question

Les problèmes connus actuellement et non corrigé devront être fonctionnel au restart de l'ère.

Les tricheurs détruisent l'intérêt et le fun du jeu et il faut que les dieux se mettent dans la tête de réglé le problème avant de faire le moindre ajout dans les changements.Il faut aussi,si vous acceptez cette dernière ligne,de faire des compromis si les moyens utilisés ne vous conviennent pas.

Veuillez dire oui ou non,
si oui,le jour d'arrêt.

Anch Arrow J1000
irhia Arrow J1000
Antre de la mort Arrow JMaintenant
Mastri Arrow JMaintenant

non:
Tiger
philmat333
Bonzaion

Autre:
Petit Genie
Hamalar
BenZen
Clodion



Dernière édition par Shardok le Dim 6 Déc 2009 - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
anch
Marquis
Marquis
anch


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 30
Royaume : trou du monde
Style : mongole
Race : nain vert

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:15

je dirais oui mais après un certain temps de jeu comme 1000h si on veut du fait que lon peut toujours découvrir des bugs et il ne faudrait restart lère et en voir encore
Revenir en haut Aller en bas
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:41

Restart l'ère des clans ne pourra avoir d'utilité que si :

- Le maximum de bugs sont découvert et corrigés [se qui implique de laisser encore du temps à celle ci].

- Trouver une vrai solution pour les empêcher de créer des multi, mais pas forcement sur l'adresse IP, puisqu'on sait qu'on peu en changer assez facilement.

- Revoir l'équilibre des Bonus de royaume et races des royaumes.

____________________________________________________

Il faut prendre en compte que tous les joueurs aussi expérimentés soit il ne savait pas comment cette ère allait se dérouler.
Qui avait prédit ici, l'avenement du royaume sombre ? Personne.

Donc restar l'ère, oui.
Mais pas de suite et pas sans modif majeur des Royaumes/Races

J1000
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 8
Royaume : 2:14
Style : Magie
Race : Genie

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:42

non on continue l'ère, au pire ils pausent et fixent les bugs qu'il peut y avoir, mais sinon aucune raison de ne pas continuer.
on a encore plein de choses à tester en plus, si on restart un nouveau bug va apparaitre et du coup vous allez encore demandé de restarter...
Cela n'aurait pas de limite.

les dieux avaient prévenus avant le commencement que cela serait une ere "entre deux" car ils n'avaient pas eu le temps de tout fixer, si vous l'avez rejointe c'est que vous en avez accepté cette règle.

il y a des tonnes de choses a changer sur les gains, le fait qu'il y est des tribus alors qu'on est que 4 royaumes... Autant la faire à fond pour bien voir tout ce qui est problématique ou bien cette ère ci.

et puis je ne vois pas comment vous pourriez decider de quelque chose comme ça sur le forum alors que la majorité n'y vont meme pas, sauf pour se plaindre, donc vous n'aurez que des reponses de plainte, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:44

Je comprends plus ou moins. Shardok..Le restart de l'ère va changer quoi? Les injustices qu'il y a eu dus aux bugs soit mais est-ce que les dieux vont changer le système de jeu, instaurer un système anti-triche, équilibrer les royaumes?

Edit: Irhia t'as été plus rapide que moi dans les points importants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:10

bah moi si ya pas de systeme anti triche autant continuer plutot que repartir la meme mer**

c'est pas parce que des bugs sont corrigé que ca ira mieux , une fois qu'ils sont corrigés ya pu de probleme avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:40

Bof je vois pas de raison de restarter l'ère non plus, apres tout chacun a son petit bug et doit composer avec so...

Sa serais perdre du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:47

sans avantage réel du clan dominant ca ne sert pas a grand chose les conflits... aussi bien faire 40 royaumes de 10 joueurs rendu la...

je men fou du restart de lère... je suivrais!
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:24

restart si le systeme change. sinon bien je men fou je risque fort de pas rester pour cette ere
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:16

Mon avis est plutôt simple... Outre les bugs, je crois que les situations auxquelles ont fait face depuis le début démontrent que le principe ne fonctionne pas dutout...

Si on redémarre l'ère, il faudrait que ce soit pour revenir à un hainyah plus simple et plus facile à gèrer... Genre l'ère juste après l'ère ou le 37 avaient un paquet de cyclopes serait un bon point de départ pour travailler à améliorer le système, plutôt que tenter de réparer de peine et de misère le jeu assez foireux avec lequel on est rendus...

bref, restart dès maintenant si on peut éviter le système de clans et de royaumes et revenir à l'essence d'hainyah, sinon ça sert très êu de redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 3:29

A ce stade de l ere, je suis pour un restart a la fin. Si elle doit durer 2500 hrs, ben elle durera 2500 hrs. En fait, qu elle dure le temps qu il faut pour ajuster tout les bugs qu il peut y avoir.

J aime bien ce principe de royaume et de clans. Par contre, je serai + pour les conflits entre clans adverses plutot que interne. Le Dominant serait simplement celui qui gagne le plus en guerre.

Pour le reste, ben on chiale et on chialera toujours. Les Dieux ns sortirait le jeu parfait, on trouverais le moyen de trouver de koi selon-moi.

Laissons le temps aux Dieux de bien faire le tout, a moin que vs préfériez attendre on ne c pas combien de temps avant de reprendre le jeu.
Je prefere une ere de teste en prévision d une ere surement extra, que d une pause de 2 mois ou les Dieux n auraient pas vu en pratique leur nouvelle structure et devoir attendre encore apres.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 4
Royaume :
Style :
Race :

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:32

Sa sert a rien de restarter si il y a encore des bogue a regler. mais je vais dire comme BenZen si on peut eviter le systeme de clan et royaume et revenir comme avant sa serais l'ideal parce que je trouve que le nouveau systeme gache completement le plaisir de jouer a hainyah.

mais sinon j'aime mieu laisser le temps aux dieux de bien regler tout les probleme et de bien tout tester plutot que de restarter trop hativement et davoir une ere pleine de bogue.
Revenir en haut Aller en bas
Hyb
Vagabond
Vagabond
Hyb


Masculin Nombre de messages : 12
Royaume : 2:6
Style : on y regarde
Race : Amazone

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:58

Non.

Contrairement à plusieurs, je trouve que le nouveau système est positif. Il génère plus d'attaque et permet quand même bien à tlm de jouer son style. Peut-il être amélioré? Oui. Mais ca prend les propositions avec. Je crois qu'il est inutile de redémarrer maintenant alors que nous n'avons pas exploité au maximum les possibilités de ce nouveau système.

La tricherie...a été soulevée avec vigueur. Cependant, tous les seigneurs ou presque sont au fait des techniques de triches. Chaque royaume peut donc répondre plus facilement pour limiter les dégâts. Évidemment, en ce moment les comptes de 200-300 acres jouent un rôle monstre, mais plus tard dans l'ère, ce ne sera plus le cas. Il y aura probablement d'autres éléments de triche, et nous serions probablement mieux d'attendre voir comment tout se développe.

Bref, ma réponse est Non. Cependant, si de nouveaux éléments rentrent en jeu dans les prochains jours, je suis d'avis de reposer la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:31

Salut, donc bah moi je reviens apres 1 semaines d'absence irl sans internet et j'avous que j'ai absolument pas pensé a hainyah pendant ce laps de temps.

j'ai constaté qu'apparement le royaume 4 a gagné contre le royaume 2 pendant que j'etais pas la, mais ma seigneurie n'a meme pas pris d'attaque loul ^^.

Vous connaissez deja ma position sur cette ere et ce que je demande depuis deja des centaines de jours :

Le nouveau concept est un échec, il faut donc soit l'arreter, soit le repensser en profondeur, mais ça rime a rien de continuer a jouer dans les conditions actuelles.

Personnellement, si les dieux avaient été super actifs, j'aurais été de ceux qui aurraient préféré que les dieux refléchissent et refassent une proposition interessante, mais vu qu'on sait que les dieux ne s'occupent quasiement plus de leur jeu, je rejoins l'avis de Benzen, avec en plus ce que je demande depuis tellement longtemps :

-> Un retour a un systeme de royaume Equipe de 10 ou 15 par royaume, permettant des vrais stratégies et des vrais combos de royaume.
-> Un Exode CHOISIT par les joueurs avec approbation du Roi du royaume que souhaite rejoindre le joueur, et un exode forcée pour dégager un joueur a la majorité du royaume : Le meilleur systeme jamais fait sur hainyah, et ils ont deja le code donc pas de travail a faire.
-> Une Modification de la règle des 3 GUERRES donnant les 3 conseillers qu'il y avait avant, afin d'eviter que les gros royaumes eclatent les petits d'entré : Cela pourrait etre des restrictions sur les 2 premieres guerres avec une prise en compte du nombre total de pts de noblesse de chaque royaume et faire un ecart type jusqu'au choix se rapprochant le plus d'un intervalle de pts de noblesse.
Ainsi les joueurs d'expérience qui ont des comptes avec des noblesses, serraient obligé de déclaré d'autres joueurs d'expérience au début et on ne pourrait plus faire de guerre unfair.
ça ne regle pas le probleme des vagabond qui sont des joueurs expérimenté qui refont un compte, mais ça serait quand meme efficace car beaucoup de joueur tiennent a leurs noblesses, et ça limiterait donc enormement les problemes des 3 guerres unfair du début d'ere.

Et un petit rééquilibrage des races.

Si on faisait juste ça, c'est a dire ce qu'on demande depuis plusieurs mois sans jamais être entendu ni ecouté, et bien on aurrait un tres bon jeu php qui attirrerait sans doute des joueurs... Mais bon, ça arrivera sans doute pas vu que tous le monde veut la mort de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:21

Arg oura pourquoi tu dis pas juste oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:13

je change d'avis RESTART pis pas dans 100 ans

pis si ls dieux sont pas fouttu de coder comme faut quils ferment donc boutique

ca planche le multi de tout bord tout coté c rendu que ca close des guerres

men dné faut savoir s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:16

restart en urgence svp ou ca va vraiment partir en sucette les declarations foireuses...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 8
Royaume : 2:14
Style : Magie
Race : Genie

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:39

c'est quoi cte blague d'arreter la guerre qui allait se finir ?!
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:07

En ne donnant même pas assez de compensation pour reconstruire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:35

Shardock, mon avis c'est

1- Arret du jeu : Maintenant.

2- Mise en place de ce que je propose avec d'autres :
* Ancien systeme de Royaumes Equipes
* Exode choisit avec demande aux roi et possibilité de virrer un mec de son royaume a la majorité des votes, systemes qu'ils avaient deja mis en place y'a quelques eres.
* Une regle concernant les 3 premieres guerres necessaires aux conseillers, basées sur le nombre de pts de noblesses des royaumes afin que les royaumes expérimentés ne puissent que se déclarer entre eux pour les 2 premieres guerres.

Par exemple :

Royaume 1 : 22 pts de noblesse (addition des noblesses de toutes les seigneuries du royaume).
Royaume 2 : 15 pts de noblesse (idem)
Royaume 3 : 5 pts de noblesse
Royaume 4 : 35 pts de noblesse
Royaume 5 : 18 pts de noblesse
Royaume 6 : 9 pts de noblesse

-> Pour les 2 premieres guerres du royaume uniquement :

REGLE 1 : Un royaume qui n'a pas ou peu de point de noblesse est libre de défier un royaume avec beaucoup de points de noblesse s'il pense pouvoir le battre : pas de restriction dans ce sens.

Exemple : Le royaume 3 peut déclarer le royaume 1 2 4 5 et 6.

REGLE 2 : Un royaume peut déclarer un autre royaume avec moins de points de noblesse, si celui ci possède au maximum 10 pts de noblesse de moins.

Exemple : Le royaume 1 peut déclarer le royaume 2, 4 et 5, mais ne peut PAS déclarer le royaume 3, ni le royaume 6.

REGLE 3 : Un royaume qui ne possède aucune cible dans son "range" de point de noblesse car tous les royaumes possibles sont déja en guerre, peut déclarer le royaume qui possède le plus de points de noblesses parmis les royaumes restants.

Exemple :
Le royaume 1 et le royaume 5 sont en guerre ou prépa.
Le royaume 2 et le royaume 3 sont en guerre ou prépa.
Le royaume 4 peut donc exeptionnellement déclarer le royaume 6 malgré la différence de points de noblesse, si celui ci valide la condition de différence d'acres totaux entre les 2 royaumes.

---

C'est un petit exemple permettant de comprendre ou je veux en venir, j'ai pas réfléchit plus que ça a la question.
Je pense que ça permettrait d'atténuer grandement le probleme des 3 guerres faciles débiles de debut d'ere, qui avaient tendance a dégouter les nouveaux joueurs et a permettre aux meilleurs royaumes de se rendre trop facilement irratrapables, sauf par les 2 3 autres gros royaumes. Puisque les joueurs gardent en général leurs noblesses, ça pourrait etre utilisé pour equilibrer les débuts d'ere.

Voila... je demande donc qu'on revienne a l'ancien systeme, qu'on arrete cette ere pourrit aussi vite que possible, qu'on remette l'exode choisit, qu'on integre ce genre de regle pour les 3 guerres conseillers afin de garantir que les 2 premieres guerres soient plus "fair", et puis tout relacher a partir de la 3 eme guerre pour eviter trop de restriction.

Si les dieux faisaient ça, ça redonnerait sans doute envie a pas mal de joueur de se repencher sur ce jeu, et ça en ferait venir de nouveau.


Dernière édition par T&G le Ven 4 Déc 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:37

Ayoye, c'est ridicule sa, arreter une guerre avec des compensation ridicule qui au final rende les 2 royaumes perdant. wow!

Serieux je vais devoir aller dans le meme sens que Oura.. L'ère est ridicule ya des décisions ridicule qui sont prise, so HH a un grand besoin d'être retravaillé... So tant qu'a moi si c'est modification ne sont pas fait, autant laisser mourrir le jeux tandisqu'il y a encore quelque joeurs pour le voir mourrir...


Bad décision d'arreter cette guerre en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 2:27

un truc bête pour les multis, un contrôle sur l'IP, c'est contournable, mais c'est un minima.

En cas, de problème, demande de dérogations avec surveillance.
Si un soupçon de triche (pas une preuve, un soupçon) avec des comptes qui ont un dérogation, delete et ban de l'IP, et des emails..

En dehors de cela, restart de l'ère ou pas, je m'en balance, tant que le problème des multis n'est pas réglé...
Et le truc qu'il faudrait restarter aussi c'est le cerveau de certains joueurs, parce qu'à ce niveau de triches et de conneries je suis impressioné.
Revenir en haut Aller en bas
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:15

Le nouveau système n'est pas un echec, il n'est pas au point, mais revenir en arrière ne rendra pas le jeu meilleur.

Il faut prendre chaque problème a bras le corps et y répondre les un après les autres, ce qu'a fait Yah avec les bugs.

Pour le stop de la guerre ... elle aurait jamais du avoir lieu si le bug n'avais pas empêché de la commencer. Arrêtez de penser en égoïste avec vos quelques âcres et pas de bois...etc...
Soyez plus prompt a proposer des solutions, ou des critiques constructives.

Exemple piqué à d'autres : Avec seulement 4 royaumes, le tribut devient obsolète, ne serait 'il pas possible de songer à une soummission du royaume avec les gains pour celui qui soumet l'autre, mais moindre que si la guerre avait eu lieu et était gagnée, disons 1/4 des gains.

De revoir le système d'objectif, proportionné aux nombres de seigbeurs ...etc ..

Le nouveau système n'est pas assez peaufiner pour être attractifs, mais il a le mérite de nous donner à réfléchir de nouveau pour l'améliorer.

PS: Shardok, si tu a une com avec Yah, dit lui que prendre 5min pour expliquer simplement ou en est évolution des bog et du jeu, prends autant de temps, voir moins que de répondre à tous les mails.
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:22

Le Dino a écrit:
un truc bête pour les multis, un contrôle sur l'IP, c'est contournable, mais c'est un minima.

Il y en a déjà un.. Dès qu'on tente de se connecter avec 3 comptes, notre IP se fait ban pendant genre 30 minutes... Il faudrait probablement augmenter le ban jusqu'à genre 2 jours réels pour que ça soit moindrement dissuasif... Mais les joueurs qui ont des multis utilisent des proxys ou changent carrément leur IP... Donc rien à faire contre eux, et ce sont eux qui causent de réels problèmes.

Certaines solutions qui pourraient fonctionner ont déjà été proposées, mais elles ont toutes des conséquences plus ou moins néfastes sur le jeu... La seule solution réelleent viable à long terme est de transformer légèrement le jeu pour rendre les multi-comptes inutilisables ou inneficaces...

Un bon pas dans cette direction serait déjà de remettre en place un 10:50 et de laisser les rois des royaumes accepter ou non les exodes, comme ça les comptes bourrés d'acres ou d'or sans def resteraient piégés dans le 10:50... Mais encore là on génère un problème pour ce qui est de l'acceuil des nouveaux.

Pour éviter que les nouveaux ne soient exclus du jeu, un système comme les royaumes monarchiques/anarchiques est très efficace. En fait, c'est probablement une des meilleures solutions apportées à beaucoup de problèmes dans Hainyah. Son seul défaut était qu'on retombait tout le temps en anarchique sans raison et qu'on pouvait se booster à fond une fois là bas... Mais ce genre de problème est plutôt facile à régler. On ne retombe jamais en anarchique tant que notre cote est au dessus de 10 ou 15 au lieu de 20, et on ne peut passer en monarchique qu'à la toute fin d'une ère, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 8
Royaume : 2:14
Style : Magie
Race : Genie

Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 5:31

ou sinon en plus de faire ça sur les ip, tu controle en meme temps les adresse mac... en enregistrant ces 2 données à chaque fois t'arrive forcement à les trouver Wink

le probleme, c'est qu'il nous faut des dieux IMPLIQUE, puisque ceux sont eux qui font les modifs, suivent les multis ...

ou sinon tout simplement un "sous dieu" qui puisse les aider dans cette démarche.

En tout cas, vu le temps de réaction et les décisions prises (je pense surtout faites à la va vite)... Ca fait bien quelques eres qu'on ne les a pas vu les dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restart de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Restart de l'ère   Restart de l'ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restart de l'ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser