Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le scandale des tricheurs endurcis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Le scandale des tricheurs endurcis Empty
MessageSujet: Le scandale des tricheurs endurcis   Le scandale des tricheurs endurcis Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:01

Il est clair que pour cette ère-ci je ne peux vous garantir un quelconque arrangement de dédommagement, correction bug etc.
Par contre je sais que le nouvel admin va tenter de faire un maximum pour réglé la triche.
Je n'ai pas encore un contact officiel avec lui et je sais qu'il passe beaucoup de temps à ce mettre le code en tête.

En attendant vous pouvez dénoncer toutes les formes de triche et s'il y a lieu,donner des suggestions de corrections. Je pense que c'est la meilleur façon de faire avancer les chose pour la prochaine ère. Poster au bon endroit et je m'occupe d'informer le principal concerner.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Valas
Chevalier
Chevalier
Valas


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Royaume : Sombre
Style : Libéral
Race : Elfique

Le scandale des tricheurs endurcis Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des tricheurs endurcis   Le scandale des tricheurs endurcis Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 4:41

Je ne sais pas où le poster, mais en ce qui concerne la sécurité réseaux etc... ça fait partie de mon job vu que je suis l'administrateur d'un grand parc informatique et des problèmes dus à des "tentatives d'intrusions", j'en ai presque tous les jours! Donc si besoin de conseils, il ne faut surtout pas hésiter à me contacter.

J'ai déjà plusieurs idées concernant le jeu, mais que je ne les développerai qu'avec la personne concernée si cela l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le scandale des tricheurs endurcis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser