Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le développement

Aller en bas 
+5
Maison du Verseau XV
Patate
Caledor
Shardok
iranor
9 participants
AuteurMessage
iranor
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 7
Royaume : Frostland
Style : ?
Race : Génie

Le développement Empty
MessageSujet: Le développement   Le développement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:52

Bonjour à tous,

Je travaille activement sur le site. Cependant, Hainyah a connu une grande croissance mais la base du jeu n'a pas suivi. Actuellement, le jeu compte 320 pages. À chaque modification que je désire apporter, je dois modifier plusieurs pages, la plupart ayant un code similaire.

J'ai donc travaillé sur une version du jeu codée en PHP. Cette modification me permettra d'apporter rapidement et facilement des modifications au jeu, en plus de fournir des outils pour gérer les multi-comptes beaucoup plus facilement. J'ai vu vos suggestions; j'en prendrai compte bientôt.

Je travaille sur cette version depuis un bon moment déjà, je ne veux pas m'imposer de limite de temps afin de m'assurer que le jeu sera le plus complet possible. Jusqu'à présent, une bonne partie du jeu est codée: toute la base, une partie du système de magie, une partie du système de vol, et le quart du système de combat.

Cette version sera semblable a celle qui tourne actuellement, des changements sur les guerres seront apportés et d'autres détails suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:45

Merci Iranor,ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et j'espère que tu nous en donnera régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:29

Oui, merci !

2 petites questions :

As-tu une petite idée de la date butoir ? 2 semaines, 1 mois, 2 mois ?

As-tu une adresse e-mail où les joueurs pourrait te contacter ? Pour commentaire ou autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:50

iranor a écrit:
...
Je travaille sur cette version depuis un bon moment déjà, je ne veux pas m'imposer de limite de temps afin de m'assurer que le jeu sera le plus complet possible.
...

En attendant qu'il confirme pour son e-mail,vous pouvez quand même lui envoyer des messages par MP ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
iranor
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 7
Royaume : Frostland
Style : ?
Race : Génie

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:45

Je vais essayer d'en donner le plus souvent possible.

Non, Je préfère ne pas m'avancer sur la date, il y a beaucoup de travail à faire, j'ai beaucoup avancé, mais je ne veux pas me stresser pour rien.

Pour le moment je préfère les MP ou les posts sur le forum pour les suggestions. C'est plus facile à archiver.

En ce moment, je calque le code du jeu actuel. Lorsque j'aurai terminé et que j'aurai une copie du jeu existant en PHP, je regarderai plus en détail les suggestions apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:42

Dommage qu'il n'existe pas un code translator... un peu comme il existe déjà sur google pour les langues.
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:48

Lorsque l'ère va se terminer, il va y avoir un longue pause avant le début de l'ère suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:28

Si je comprend bien,cette ère-ci va se terminé bientôt et lorsque la prochaine sera prête,on sera averti par e-mail donc je vous conseil de vous assurer que votre e-mail est valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:34

Le nouveau site avec le nouveau code en php va t-il être un peu plus compatible avec les nouveau navigateur que le code actuel ? Car certaines fonction peuvent être nébuleuse avec Firefox ou bien Chrome.

Question à part, les statistiques qui se trouvait jadis dans le guide sur les ères précédentes sont elle morte ? Y a t-il un back-up de tous ces chiffres qui nous rappelais les bonnes années de hainyah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 6:14

Juste une remarque, sur la noblesse, si on veut encourager plusieurs styles de jeu (et de diversité des races), il faut que la noblesse ne s'attribue pas quasi uniquement avec le nombre d'acres (la cote minimale n'étant pas très discriminante).
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:54

Déjà en attribuant les noblesses selon les meilleurs par races ( en acres ) il y aurait déjà pas mal plus de diversité au niveau des races. Il n'y aurait plus 50 % des joueurs jouant les 2-3 même races. Du même coup, beaucoup plus de styles de jeu sont envisageable. Combiné à ça, des noblesses supplémentaire pour les meilleurs en : Nombre d'attaques réussi, XP du mage, Nombre d'opérations de voleurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
aristan
Vassal
Vassal
aristan


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Royaume : 4.5
Style : attaquant
Race : malea

Le développement Empty
MessageSujet: develloppement   Le développement Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:54

j'espère simplement que l'on reviendra aux royaumes d'avant 4 royaumes ce n'etait pas terrible je trouve . on devrait crée des royaume d'une dizaine de seigneurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:05

qui pourront s'allier et ensuite faire du 2 vs 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aristan
Vassal
Vassal
aristan


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Royaume : 4.5
Style : attaquant
Race : malea

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 4:39

mauvais esprits lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:55

on aimerait des nouvelles! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:41

En effet mais j'ai toujours pas réponse à mes MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:23

ca aurait été le fun dêtre prévenu avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:07

Ouais, j'allais me loguer pour en péter un dans notre guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
Melik
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 9
Royaume : Sombre
Style : Attaquant
Race : Zombie

Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 5:57

Quel choc! Les Dieux ont ils une raison particulière d'avoir fait coupé le serveur brusquement? J'allais faire mon attaque de l'année aujourd'hui lol

Du coup ça se passe comment pour les noblesses, se sont les 10 premiers? ou les 30 plus sages? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le développement Empty
MessageSujet: Re: Le développement   Le développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser