Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de l'ère des "bugs"

Aller en bas 
+2
Cyclope@2yeux
Shardok
6 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:16

Comme vous l'avez surement remarquer,l'ère s'est terminé assez brusquement,sans aucun avertissement,aucune info. Encore une fois,nous sommes laissés à nous-même. Le fais de nager dans l'inconnu pendant près de 3 000 heures,à décourager beaucoup de monde qui ont quitté le jeu. Certain reviendront,d'autre non.

Une nouvelle ère sera surement au rendez-vous.Quand? Nous le saurons au plus tard dans 2 mois Razz
J'espère que non. Le problème est que la quantité de joueurs à gravement diminuer. Si le nouveau dieu reste muet, ca n'ira qu'en s'aggravant.
Il faut que ca change.

Le but sera de faire en sorte que d'autre joueurs découvre le jeu. Que les membre de ce forum participe plus. Si vous aimez le jeu,participez.Créez de nouveau sujet,donnez des suggestions pour le jeu,le forum,donnez votre avis,des solutions. Plus vous serez nombreux à être présent,à discuter,plus les dieux verront la motivation des joueurs.

Je vous tien au courant quand j'aurai plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:02

Vous pouvez Aussis profiter de cette pause pour venir utiliser nos jeux et enigmes du forum

n'hesitez pas a discuter ou a lancer des debats

hainyah est en pause mais la presse roule 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:33

Quand il ya aura bcp plus de joueurs, je crois qu'il serait temps de pouvoir faire des alliances officelles; avoir des royaume sous une même banière. C'était intéressant d'avoir des clans regroupés en un royaume avec un bonus particulier.

Toujorus quand on aura plus de joueurs, ce serait intéressant de faire nous même nos alliances avec les clans que nous voulons, puis venir sur le forum proposer le bonus que notre royaume aura. Ce bonus sera d'abord évalué par les joueurs, (trop puissant, trop déplacée, etc.) puis la décision finale ira au dieu pour éviter qu'une foule d'un même royaume s'oppose au bonus de l'autre royaume pour éviter la compétion.

Pour retourver autant de joueur il faut changer pas mal le jeu qui les a fait fuir.

Pour l'instant le concept de royaume ou de clans est simplement utilisé pour regrouper 10 seirneurs, mais n'a rien à voir avec ce qu'est un vrai royaume. La tache de roi est nule, celle du duc encore plus et le seigneur n'a quMune responsabilité perso. Il faudrait plus de rôles. Hainyah devrait devenir plus diplomatique. C'est vieux comme le jeu ces histoire d'allainces contre l'ennemi qui se trouve à son tour des alliers, mais ça toujorus été informel. On a besoin d'un roi diplomate qui négocie des alliances qui se trouve des alliers ou qui s'oppose à un royaume qui joue mal. Et on devrait avoir un commerce entre nos alliers. ou nos ennemis. Il y a des joueurs qui n'aime pas attaquer, il y a des races ultra économiques... Bah ces joueurs là pourront jour à Hainyah bling bling ! Razz

Donc :

Un roi
Un duc
Un diplomate
Un commerçant
Un général ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:53

ca meriterais une rubrique cette idée la

a partir de ca on peux developper quelque chose de tres complet
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:14

Une rubrique a été ouvert ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:26

Est-on vraiment sure que le soit disant nouveau dieu a pas simplement abandonné. Pour arreter un jeu de cette facon entk, il se donne pas bocoup de chance de bien repartir.
Pour ma part, tant que je serai pas sure que HH revient, je vois pas l interet de donner des suggestions.

Beau travail aux gestionnaires de ce forum tout de meme. Vs ns permettez de croire qu il reste encore un peu d Hainyah.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 5:48

Merci.

La question a déjà été posé au nouvel admin et aucune réponse.
J'ai envoyé un courrier à Yah au début de la semaine.Peut-être aurais-je un réponse plus rapide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:52

Cela fait presque 2 mois qu'on a aucun signe de vie des administrateurs de Hainyah. Je trouve ca vraiment déplorable de nous laisser dans le noir malgré toute l'effort et le soutient que tous les joueurs et moi-même encore assez fou pour rester fidèle ,que nous leur fournissons. Notre temps,notre passion d'autre fois donc on garde l'espoir de son retour,tout ca reste vague.

Si j'ai pas de réponse(ou vous) à mes courriers d'ici la fin de la semaine,je vais devoir utiliser l'ultime solution qui m'a été autrefois confier par les dieux.

Je vous laisse pas tombé et j'espère que vous en ferai de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:07

C'est quoi l'utilme solution ? Creuser jusqu'à - 627 et trouve la clé du temps ? Razz

Cogner chez lui ?

L'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:56

Bravo pour votre patience. La mienne tire a sa fin. G toujours encourager ce jeu jusqu a maintenant. Toutefois, de la facon que ca s est fini, ben je trouve vraiment que c du je-m-en-foutisme face aux joueurs qui ont eu la perseverance de *toffer* cette ere assez pathetique. Tout les royaumes/Clans se sont fait traiter de tricheur a un moment ou un autre. On a koi comme recompense pour avoir endurer tout ceci.....RIEN. Meme pas de ti mots disant au moin: Desoler, g essayer et echouer. Le jeu ferme.

Bref, j y crois encore que grace aux admin de ce forum, mais je vois bien que ca devient rever en couleurs de croire que ya encore un Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:51

Je ne pense pas qyue c'était une façon brutale de fermer le jeu. Au pire s'il s'en foutais autant, il aurait pu le laisser tourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:14

Pour l'instant ca vraiment l'air d'un rêve comme tu dis mais tant que j'ai encore des ressources, je refuse d'abandonner. Reviens faire un tour de temps en temps pour voir si il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
benzema
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 1
Royaume : 445
Style : zefd
Race : je sais pas encore

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:04

bonjour,
j'ai joué à hainyah dans le passé et je veux recommencer .
Vous étes entrain de dire que le jeux va s'arrété ?
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:12

On en a aucune idée, on est laissé à nous même sans nouvelle !!

Le jeu est censé se poursuivre, mais sans plus d'explication ! ^^'

Je crois qu'un r-v au nouveau CHUM est plus près d'arriver que l'autre ère ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:43

L'ultime solution est enclenché. Si aucune nouvelle lundi, on devrait spamer la boite hainyah@hotmail.com pour manifester notre colère avant de supprimer complètement nos liens vers les sites d'hainyah. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:17

Lundi prochain ???

Qu'est-ce qui nous dit qu'ils vont encore sur leur boîte... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:55

Si c'est ça l'ultime solution, HainyaH est mort ! Demander à quelqu'un d'écrire aux dieux c'est comme rire de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fin de l'ère des "bugs" Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère des "bugs"   Fin de l'ère des "bugs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'ère des "bugs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs /afichage
» Bugs sur les ressources
» resencement Bugs ere du savoir
» L'endroit ou poster des bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser