Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bizarre...

Aller en bas 
+3
Maison du Verseau XV
Elf Sauvage
Shardok
7 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 1:14

Je voulais pas en parler avant d'avoir eu plus d'info mais je pense que vous devez être informer de ceci.

Je regardais ce site et comme vous pouvez le remarquer,c'est du copier-coller du guide de Hainyah. Enfin,plusieurs trucs semblaient bizarre et j'ai fait une enquête me menant à une conclusion assez choquante.

Si on regarde la dernière nouvelle de ce site,elle date du 14 avril. Son jeu n'est même pas encore commencé qu'il parle de compte privilège. Est-il aussi confiant que son jeu fonctionnera. Le 1er message ici du nouvel admin de Hainyah date du 27 mars. Son dernier message date du 23 avril.
(Quand j'ai envoyé à Yah l'adresse d'un autre site louche, il m'a répondu qu'il a envoyé un mail à un admin d'un site qu'il trouvait un peu trop copier-coller. Le mail a été fait le 4 mai. (Je sais pas si c'est le même site.))
On a perdu sa trace depuis et la dernière date du site dy-nastee coïncide dans le même laps de temps. Je sais pas quand Yah a décidé de passer le flambeau mais si on regarde le 1er message de la new du site dy-nastee, elle date du 18 janvier. Yah a posté la fin de hainyah le 4 février et la 2em new du site dy-nastee date du 7 février.

Un écart d'environ 2 mois sépare les news des 2 places soit du 4 février au 27 mars pour le forum et du 7 février au 14 avril pour le site dy-nastee.

Leur guide est du 80% copier-coller et vue dans la même direction que veut Hainyah.

Yah n'arrive pas à contacter le nouvel admin.

Seulement une chose que je ne peux expliqué car seul Yah le sait, c'est pendant les 2 mois avant d'annoncer que le jeu continuerait, que c'est-il passé? Le nouvel admin a prit le temps de voir s'il pouvait le continuer? Cela expliquerait pourquoi sur les 2 sites(forum et dy-nastee) l'écart des news sont sensiblement au même moment.

J'attends des réponses de Yah mais comme c'est les vacances,je sais pas si lui l'est aussi. En attendant, j'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ca. Avez-vous plus d'info? Plus de théorie?
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 6:33

Moi, ça me parait clair, c'est du copier coller, avec quelques changements pour que ce ne soit pas trop flagrant. Cependant, l'administrateur de ce site a eu quelques bonnes idées: les bonus donnés par les cercles de magie...

Au niveau graphisme, il y a de la recherche... sur google image Razz

Donc, en résumé, je dirai que c'est une tentative d'un joueur d'hainyah de créer un nouveau site pour remplacer son addiction tout en ajoutant ses propres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Sauvage
Vassal
Vassal
Elf Sauvage


Masculin Nombre de messages : 88
Royaume : 3:7
Style : attaquant-Voleurs
Race : un ti gobelin cette ere si !!

Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:37

dy-nasty fait +2 ere de hainyah que ses la ca fait un bon bout et ca jamais ouvert
les dieux etais deja informer car jai deja envoyer un email leur disans qui avait un presque copier coler de hainyah...
etk
si le nouveau dieu iranor est le gars qui a tenter faire dy-nasty en gros on est dans mer** !!
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:33

C'est pas la première fois qu'on entend parler de Dynastie. La première fois c'était dans l'ancien FG de HH.
Revenir en haut Aller en bas
grandjey
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 26
Royaume : 1-4
Style : Peace
Race : Lycan

Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:59

Vous avez vu le guide des race? Dure a dire les différence qu'il y a entre les deux sites
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Chevalier
Chevalier
Valas


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Royaume : Sombre
Style : Libéral
Race : Elfique

Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:23

Bizarre... study
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:14

Un autre point en commun. Les deux n'aboutissent pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 5:55

Si tu veux encore un point commun, regarde ce que Shardok a écrit:

Citation :
Yah n'arrive pas à contacter le nouvel admin.

Sur aucun des deux sites, il n'y a moyen de joindre les admins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:36

faut pas trop sonner l'alarme non plus, oui ya d'enormes coincidences, de grosses correlations,des probabilités tres elevées mais bon il manque encore les preuves SOLIDES


meme si la plupart d'entre nous sont dejas certains
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:06

Après un rapide stalkage: l'admin de dy-nastee se nomme Mathieu Cantin, il est fan de Assassin's Creed/Prince of Persia et possiblement d'ubisoft en général, il étudie en informatique à l'Université Laval et habite dans la ville de Québec. Selon toutes probabilités, il possède une télé HD 1080p et un PS3.

Il est né le 30 janvier 1990, ce qui lui donne 20 ans si je ne me trompe pas. Il a une petite tendance à être porté sur l'ésotérisme, notamment la méditation et la visualisation.

Mail: harcher81@gmail.com
MSN: harcher52@hotmail.com

Difficile de trouver plus d'information, car un dénommé Mathieu Cantin est guitariste professionnel pour le Pascale Picard Band, ce que rend les infos irl très difficiles à trier...

[/scary stalking]

J'imagine qu'avec tout ça, Yah pourrait savoir si c'est bien lui Razz

le contenu du message as é.té accepté. par l'administration et n'as subit aucune censure ou modification

Merci de votre patience et comprehension

Cyclope@2yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser