Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin est proche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

La fin est proche Empty
MessageSujet: La fin est proche   La fin est proche Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:58

Décevant de vous annoncer cela mais une décision va être prise bientôt pour la fin définitive du jeu si un contacte avec le nouvel admin ne peut aboutir. Hai et Yah vont tenter une dernière fois de prendre contacte.
Le temps d'attente n'est pas disponible en ce moment mais aussitôt que j'ai la réponse,vous le saurez aussi.

En attendant il y aurait pas quelqu'un parmi vous qui serait ou connaitrait quelqu'un pour suivre la voie de Hainyah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

La fin est proche Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche   La fin est proche Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:59

On ne peut pas publier une petite annonce chez ubisoft ? Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 4
Royaume :
Style :
Race :

La fin est proche Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche   La fin est proche Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:54

Bonjour,
moi je serais intéressé a reprendre le flambeau. je suis programmeur de profession donc je crois avoir les connaissances pour m'occuper du jeu. par contre je ne voudrais pas m'embarquer la dedans seul. il faudrait une équipe de au moins 2 personnes et je dirais que si on était 4 sa serait l'idéal tout simplement parce que, comme tout le monde, j'ai un travail et une vie. Sa demanderait donc de tenter de bâtir une équipe.
je crois que le jeu a de l'avenir si on s'en occupe bien.
En tout les cas je dit sa comme sa.. si vous cherchez vraiment qqn pour aider a faire fonctionner le jeu vous pouvez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin est proche Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche   La fin est proche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser