Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toute bonne chose à une fin

Aller en bas 
+3
Elgraid
Mastri
Shardok
7 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:45

Après 5 mois d'attente inutilement, la véritable fin de Hainyah est annoncé. Un contact avec le supposé nouvel admin est impossible depuis des mois. Certain d'entre-vous l'avait deviné, d'autre s'accrochait, mais toute bonne chose à une fin. Après 10 ans de pur plaisir, Hainyah disparait, laissant place à,,,,rien,que des mémoires et bon moments.

Si vous avez envie de parler de vos bon moments, trips ou vos coups les plus tordus, ou même verser une larme, c'est le moment de le faire.

Le forum restera ouvert tant que ce celui-ci ne sera pas complètement vidé.

Je vous fait annonce par l'occasion que je suis en train d'apprendre le langage et qu'il est possible qu'un jour,un jeu pourra voir le jour. Si vous avez envie d'en faire parti,laissez-moi un message,merci.

§hardoK


Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 5:59

RIP HH

on peut essayer de pomper un partie du code ou si des dingues parmis vous veulent tenter l'experience pour developper un truc dans la meme veine....

tu devrais garder le mail de tous les inscrits du forum au cas ou HH ou sa copie referait surface^^

Content d'avoir joué avec vous les gars...

Mastri
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:21

Si jamais une copie ou une renaissance de hainyah j'aimerai en etre. pourait tu me prevenir si tu en as la connaisance?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:47

Les copies connues à ce jour sont des fakes mais t'inquiète pas je vous aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:55

Merci,sinon il y a aussi un jeu bien, pas de stategie mais d'aventure et d'heroic fantasy: http://world-of-dungeons.fr/mmorpg/fb/149122
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:57

ouais faudrais faire une petite liste de RPG'S de remplacement si notre bon admin veux nous faire le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:23

L'admin n'est pas le seul autorisé à créé des sujets. Vous pouvez en créé aux endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 1:00

Si vous cherchez un bon MMORPG, je vous propose sans aucun doute Rappelz! Tres bon jeu qui a toutes les qualités, en plus c'est gratuit! Si vous voulez vous joindre a moi, jouer dans le serveur Pantera (PvP) (vous allez comprendre) et ajouter moi comme amis: LivinReal

Bonne chance a tous et merci davoir jouer avec moi tout ce temps Smile
RIP HH Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:21

ce qui serais bien c'est de garder ce forum en vie quand meme

ce serais bien un petit rpg en forum comme l'avais fait shallazard(dsl mais dur a ecrire ce nom)

un petit jeu de role version texte ou on pourrais se reunir quotidiennement hebdomadairement ou mensuellement ou autre

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:17

Si la demande est la oui pourquoi pas...Moi et Shardock on discute présentement aussi d'un projet a l'etat embryonnaire... on vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:32

Je travail aussi sur un projet, j'ai pris une pause cette été mais je mis remet tranquillement ( une copie plus ou moin fidèle de HH ).

Le site est déja en ligne depuis 2 mois mais il n'est pas finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
Valas
Chevalier
Chevalier
Valas


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Royaume : Sombre
Style : Libéral
Race : Elfique

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:39

Tu as le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:30

www.nachwar.com

Encore beaucoup de boulot à faire et de bugs à corriger, mais au moin l'admin est en vie Razz

Le jeu va etre principalement porté sur les combats et les attaques, du moins pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute bonne chose à une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fete Shardok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser