Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour de Hainyah

Aller en bas 
+52
Asperge
BenZen
Eddx
aristan
Des_____
gleen
Amirine
midnight007
Xonick
Scirocco
Ledhi
Twitpalace
Clodion
marty22
YSentFou
Silver Killer
philmat333
Anubis
castelwood
14th Survivor
pouletus
stephane
Minas Morgul
Valas
terredelion
Petit Genie
Dungeon
Clad
Maison du Verseau XV
marc2772
Hamalar
popov
Cyclope@2yeux
Bobby Boucher
xenox
LifeIsShort
yulash
The Walking Dead
mercenaire légendair
syskey
Dumbo2
tulesaispas
mouanthor
Kentauroi
grandjey
Mastri
Caledor
Meremias
Elgraid
Elf Sauvage
Le Dino
Shardok
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Valas
Chevalier
Chevalier
Valas


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Royaume : Sombre
Style : Libéral
Race : Elfique

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 7:37

Clair, et loin d'être déçu au contraire!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:19

Bon, on recommence a prendre contact ou on attend d'avoir plus de news??

y'en a deja apparement certains qui sont revenus sur le fofo tout seul, bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:43

À propos de mon dernier message, j'ai décidé de remettre à plus tard les objectifs de guerres car j'ai rencontré plusieurs problème. J'ai dû remettre à 0 la BDD et recommencé les tests.

Voici comment le jeu va débuter:
Je ne parlerai pas tout de suite des différentes façons de s'inscrire. Pour l'instant,chaque inscription (gratuit ou privilège) sera créé dans le 10:50 comme avant. Tout dépendant du choix de l'inscription, vous aurez certain droit d'exode.
Je parlerai plus tard pour la réinscription dans son ancien royaume.

Mode gratuit:
-Si vous êtes vagabond, vous devrez attendre (à définir)heures de protection avant d'avoir l'option d'exode.
-Si vous avez une noblesse autre que vagabond, vous n'aurez pas à attendre

-Le mode gratuit oblige à demander au roi du royaume choisi, une autorisation d'accéder au royaume.

Mode privilège:
-Tant que le paiement n'est pas reçu, aucune exode possible.
-Si votre paiement est reçu et votre compte privilège activé, vous n'aurez pas à attendre une autorisation. Vous choisissez votre royaume et vous vous exoder aussitôt.

Option supplémentaire:
-Si vous êtes roi d'un royaume, vous aurez la possibilité d'accepter ou de refuser la demande.
-La page ressemble à celle du recrutement qui existait entre les royaume anarchiques et monarchiques.
-Vous avez un aperçu de la seigneurie désirant vous rejoindre. (Les infos seront condenser donnant une idées par rapport à le grosseur et éviter de se faire avoir par des fantômes)

Idées supplémentaire:
-Pour les royaumes vides, j'ai une idées que j'ai pas encore définit et que je vous parlerai un autre jour.
-Pour les royaumes sans roi, j'ai pas encore d'idées( à définir)

Une fois dans un royaume:
-Les royaumes sont disposés de la même façon qu'avec les 4 royaumes.
1:1 à 1:10 , 2:1 à 2:10 , 3:1 à 3:10 , 4:1 à 4:10
-Ça fait 40 royaumes de 15(à définir) pour 600 places( en ce moment).
-J'ai implanté un truc génial qui va faire plaisir à plusieurs d'entre-vous. Un bouton dans la page Le royaume qui permet de monter ou descendre les royaumes ce qui évite grandement de passer sur des royaumes vides. Ceux-ci sont ignorés.
====================================================================

-Je vous rappel que la noblesse va être remit à 0 étant donné que celle-ci n'a plus vraiment de sens.

Vous êtes invité à donner vos idées pour ce qui est à définir ou le reste.




Dernière édition par Shardok le Ven 11 Mar 2011 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:51

J'aimerais comprendre quelques chose dans l'ancien jeux j'étais "conte" et privilège . Donc suis-je considéré comme pouvant aller ou je veux? Car, on avait parlé de remettre a 0 la noblesse? Ensuite tu parle de paiement? Devrais-je repayé? Personellement ca m'est égal puisque tu mérites amplement l'argent que je metterais dans un compte privilège je veux simplement m'informé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 1:18

Ne vous inquiétez pas pour votre compte privilège. Si vous avez un compte privilège vous n'aurez pas à repayer. Vous pourez vous exoder dès le début de la partie. Même si vous avez encore du temps d'oracle ( il y a 137 compte avec du temps d'oracle ) vous ne le perdrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:02

Un truc que je ne comprend pas: tu dit que si on a de la noblesse on peut s'exoder sans attendre puis tu dit que celle-ci va etre remise a zero. Donc pour la premiere ere on devra tous attendre et cette difference ne comencera qu'a partir de l'ere suivante c'est ca ?
Tant qu'a faire j'en profite pour demander comment la noblesse se gagnera: comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:13

elgraid en reponse a ta question:

je suppose que la nouvelle ere commencera comme si c'etait la premiere ere

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:06

La noblesse reflètera un peu plus l'activité du joueur,sa participation au guerre etc. Il est certain que vous ne serez pas excellent dans tout mais votre style de jeu verra si vous êtes assez noble. La cote aura surement un autre nom mais affichera une valeur relier à votre parcours. Vous pourrai voir pour chacun qui est noble et qui l'est pas.

La noblesse concernera les exodes et certaine option pour les comptes gratuits(vagabond). Les comptes gratuits avec noblesse auront moins de limitations. Ne vous inquiétez pas, vous ne serai pas pénalisé parce que vous avez un compte gratuit. Il y aura seulement un petit quelque chose de plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:07

là, j'ai rien capté^^

faut expliquer simplement aux brutes que nous sommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:08

PS: me rappel meme pas de ma noblesse et de mes passes, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:12

moi je ne me souviens simplement plus de mon mot de passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:37

Moi pas mal toute va mal! XD
J'étais privilège et la, j'ai changer mon adresse e-mail, je ne me souviens plus de mon user et je ne me souviens plus de mon pass, ni de ma noblesse XD
Revenir en haut Aller en bas
grandjey
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 26
Royaume : 1-4
Style : Peace
Race : Lycan

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:58

Surtout qu'il fallait changé le mot de passe à chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:42

La noblesse n'a pas encore été définit. Je la détaillerai pas maintenant.
En très très simple, la noblesse reflètera vos action dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 6:31

D'accord merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Minas Morgul
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 38
Royaume : 2:12
Style : Attaquant
Race : Cyclope

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:52

C'est bien tout sa mais beaucoup trop technique ^^, si on parle de fait, de concret du réelle, à quand le guide? l'inscritpion? on parle de jour, de semaines, de mois ou d'années?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:16

minas morgul on parle de semaines et peut etre de mois malgré le fait que shardok prefere ne pas avancer de ''date''

le travail est delicat et demande du temps

neanmoins le tout avance quand meme et shardok est plus motivé que jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:23

Comme dit Cyclope,ma détermination est plus grande que jamais. Je travail pratiquement jour et nuit la dessus.

Je ne peux donner une date final avec tout ce que m'annonce Yah aujourd'hui. Il y a des problèmes de son coté et l'ouvrage qu'il reste est énorme. Je peux par contre vous dire quand le jeu ne commencera pas. Il est clair que ca ne sera pas en février.

J'ai rencontré des problèmes au niveau des combats et je dois refaire les pages en entier. Ces pages sont énorme et beaucoup de calcules. J'ai moi même hâte de mettre ca en ligne. Je n'aurai pas beaucoup de changements à vous dire durant les prochains jours. Faudra être patient. Je viens de finir de refaire la page du vol en entier et ca m'a pris une journée complète( il y avait la aussi un problème qui est réglé ).

Pour vous mettre un peut plus sur la même ligne que moi, le problème au niveau des combats n'existe pas. Razz En fait, il existe que si un sort soi est actif sur moi ou la cible ou simplement un conseiller présent pour moi ou la cible. Si je règle le problème avec ces éléments présent, le problème revient lorsque je les enlèves. J'ai l'impression que l'admin disparu à jouer la dedans et fucker quelque chose. C'est la dessus que je dois travailler. Ca va prendre quelque jour.

Yah m'a annoncé aujourd'hui qu'il va bientôt être prêt à m'envoyer le moteur du jeu et ce qui va avec. Il y parait qu'il y a beaucoup de chose à comprendre. J'ai hâte de voir ca Razz

Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Dungeon
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 61
Royaume : Aucun
Style : Un peu de tout xD
Race : .

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:42

En tout cas bravo à toi pour tout le travail et le temps que tu mets dans le jeu pour nous le ramener ^^
Si j'ai bien compris, en gros, si on se souvient de notre user et email (vraiment obligatoire?), on gardera notre privilège et notre noblesse?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:26

J'peux pas vous faire de promesse mais je veux absolument vous remettre ce qui est à vous. Pour ca il faudra que je sois sur que ca vous appartient. Vous avez quand même un bon moment devant vous pour essayer de vous rappeler. Il est sur que chaque e-mail va avoir son user/pass. Pour les autres situation je verrai plus tard comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:54

Bah vous avez juste a me dire tous vos pass et vos users et je vous arrange ca Wink
Hahah je rigole!
Et merci Shardok pour tout! Tu merites d,etre un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:25

et si on repartait de 00 pour les noblesses???

perso, ca me derange pas de repartir vagabond, juste demander a bolai et meridias si ils veulent perdre leur noblesse Very Happy . les autres on s'en fout (je rigole les gars).

au moins, repartir de 00 serait peut etre logique dans la meusure ou Shardok reprend tout depuis le debut et que, de cette manière, les désiquilibres dues aux bonus de noblesse seraient effacés...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:29

pas et si

c'est un retour a zero puisque le fonctionnement de la noblesse sera changé
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:23

Un truc qui m'énerve avec la noblesse: il y a toujours eu très peu de gens qui avaient un grade différent du vagabond (le 2:14, en somme Razz) donc, il n'y aurait pas moyen qu'on ait au moins le statut de paysan juste pour avoir déjà fini une ère?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:30

La noblesse ne reflètera plus l'ancienneté du joueur. Que tu ai fait 1 ou 10 ère voudra pas dire que tu es meilleur que celui qui a moins d'ancienneté que toi. Il est clair que pour la 1ère ère il n'y aura pas de bonus relier à la noblesse puisque celle-ci n'aurait pas de sens.

Je vais penser à mettre quelque chose pour réellement voir l'ancienneté du joueur et qui s'accumulera au fil des réactivations. Comme ca on verra combien d'ère le joueur à vécu et avec la futur cote( représentation du joueur dans l'ère actuel ) + la noblesse on pourra voir le véritable calibre du joueur.

Je vais soit prendre votre noblesse actuel et la comptabilisé dans l'ancienneté ( on est sur qu'au moins une ère par noblesse est jouer) ou bien on recommence tout simplement à 0 puisque Hainyah va réellement changer et devenir un nouveau Hainyah puisqu'il est impossible de savoir avec exactitude combien d'ère vous avez jouer dans l'ancien Hainyah.

Je vous rappel que la noblesse existait dans le but de représenter l'ancienneté du joueur qui a fini dans les meilleurs en acres( et autres). La noblesse ne représentait plus vraiment les meilleurs joueurs avec le temps et une noblesse pour moi est un titre qui représente une personnalité selon la hiérarchie du royaume. Cette personnalité peut se déclarer uniquement dans votre manière de joueur. Il n'y aura plus aucune façon de tricher puisque seul votre manière de jouer vous donnera une chance d'avoir la noblesse. Le stand by de fin d'ère n'existera plus puisque l'arrêt d'activité fera perdre des chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





Retour de Hainyah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hainyah
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hainyah down 15/09/12
» Fin de Hainyah
» La suite de Hainyah
» La continuation de Hainyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser